Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 292 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant
[[Ancienne Ville TH]] Verkhovsk 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
Argent en votre possession:
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Les commentaires c'est pour compenser le manque d'image en fait :))

Chuuuuteuh ! Faut pas le dire !

La Maje devrait arriver cet aprèm, le changement d'heure c'est bien passé :o)

30 Mars 2008, 12:17
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,838.00

Message(s) : 13799

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

30 Mars 2008, 12:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mars 2008, 18:08
0.00

Message(s) : 250
Superbe ville! :ok: Vivement plus d'images.
J'adore l'ambiance sombre nocturne :)

30 Mars 2008, 12:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14
6.00

Message(s) : 5317
Waii c'est un beau tizeure qui est quand même super classe car fait avant qu'on avance dans le temps :))

Ancien Président de Simland

Ancien Gouverneur du Continental State
Ancien Co-PDG d'AW Group
Ancien Président de l'AES
Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|

Simlandais de l'année 2008
[/center]

30 Mars 2008, 12:44

4,171.75

Banque:
12,838.00

.:: Le résumé de la visite express de Verkhovsk est disponible ici :ok:.

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

10 Avr 2008, 17:51
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

[align=center]Image

Fiouuu ! On dirait pas comme ça, mais faire une Maje c'est chiant. [/align]

[align=center]Bon, vous vous rappelez du teaser de la dernière fois ? Baheu, il a servi à rien, parce que la Maje d'aujourd'hui va pas concerner cette partie là de la ville. Bah oui, bah oui, vous pouvez râler, c'est entièrement de ma faute. J'avais envie de faire aut'chose. On peut pas tout avoir dans la vie hein. Marjolaaaine avait mauvaaaise haleeeineuh, et chacun savait pourquooi ! ... Oui bon, on trouve ce qu'on peut pour changer de sujet. Bon, allez, j'vous ai fait une grosse maje quand même. Vous vous rapellez du ptit village ou yavait rien qui avait poussé ? Bah, maintenant, ya des trucs qui ont poussé. Ça nous donnera l'occasion de faire une ptite visite et un peu d'histoire.

Bon, où c'est qu'on est exactement ?
Image
Voilà, donc, le ptit village c'est Kamkholzgrad, et au dessus, il y a une petite ville d'environ 8000 habitants, Novayagrad ("Nouvelle Ville"). Novayagrad est la ville la plus proche de la Russie de tout Simland, de nombreux travailleurs sont Frontaliers, ils travaillent à Simland et habitent en Russie. L'altitude moyenne est d'environ 1000 mètres au dessus du niveau de la mer, le climat est donc montagnard, et la couche de neige peut atteindre 60 cm en hiver. Ouais, mais ça vous vous en fichez un peu j'crois. Bon, passons au photos. On va faire procéder méthodiquement : D'abord : Kamkholzgrad et après Novayagrad.

Khomkholzgrad
ça c'est du titre !

Bon, le village a été fondé il y a très longtemps, on ne sait pas exactement quand, mais il serait probable que ce soit au XVIIème siècle. Mais, il a été entièrement rasé par uun grand incendie en 1989, juste après la chute du mur de Berlin, en effet, La ville de Verkhovsk étant ancrée à l'URSS, elle était un des endroit où l'identité soviétique était la plus forte, craignant l'assaut et le pillage de la ville par les Américains (dont ils sont les plus proches géographiquement de tout l'URSS), une émeute gigantesque ravagea la ville, entre ceux qui prétendaient qu'il n'allait rien se passer, et ceux qui en étaient convaincus. Inutile de dire qu'a part le rattachement de Verkhovsk à Simland en 1990, il ne s'est rien passé. Toujours est-il que le gigantesque incendie ne fut pas maîtrisé par les pompiers de la ville, qui ont plus prêté attention au centre-ville, dont l'incendie à été vite maîtrisé. Pendant ce temps, les villages alentours subissaient des forts dommages, Kamkholzgrad étant en tête de liste. Aujourd'hui, seuls subsistent les plus gros bâtiments du centre-ville, restaurés depuis, ayant mieux résisté aux flammes que les maisons alentours qui partirent en fumée en une douzaine d'heures à peine.
Image
Dans les années 90, la ville a été entièrement rebâtie, bien sûr, il a fallu reconstruire à la hâte, ce qui explique l'économie faite sur les plans des bâtiments, qui sont assez semblables.
Image
C'est après les évènements, jusqu'au rattachement à Simland, qu'eut lieu la Guerre Paranoïaque, il ne s'agissait bien sûr pas d'une vraie guerre, mais d'une ambiance de tension permanente où tout le monde avait peur de ses voisins, les prenants pour des terroristes potentiels. Jusqu'en 1991 (date du rattachement), la ville vivait en complète autarcie, les rues étaient toujours complètement désertes, et les liaisons intérieures de train étaient toutes coupées, par crainte quasi-permanente d'un attentat.
Image
Ce clocher date du début du 20 ème siècle, lors de la guerre paranoïaque, il servait de poste d'observation du réservoir Tulsk, les cloches furent remplacées par des sirènes et des appareils de transmission. C'est à cause de cette guerre que Verkhovsk a la densité d'émetteurs la plus élevée du monde. Aujourd'hui, la plupart d'entre eux sont hors-d'usage à cause de l'augmentation phénoménale de tumeurs encéphaliques et de cancers provoqués par les ondes. On appelait d'ailleurs la ville "le micro-onde géant", à cause du fait que vivre à Verkhovsk était équivalent à vivre dans un micro-ondes.
Image
Aujourd'hui exploitée par Simland Télécom, cette Antenne-relais date de 1991. Rien qu'a Kamkholzgrad, on comptait 3 puissants émetteurs, Le clocher, Une énorme antenne était montée sur l'église, et cette petite antenne-relais.
Image
Imaginez une antenne de 15 mètres sur le toit.

Bon, vous en savez assez sur l'histoire du village, maintenant, une petite visite :
Image
L'embarcadère de Ferry date de 1996, le coût fut faramineux, puisqu'il a fallu démolir un pan de la côte pour aménager cet embarcadère.
Aujourd'hui il assure une liaison avec le centre-ville en 15 minutes. Certes plus long que le train, il est plus coûteux et utilisé surtout à des fins touristiques.

Tiens, en parlant de train :
Image
Image
La ligne vers le mont Verkhovsk est très sinueuse, c'est pourquoi le train va assez lentement, mais on gagne toujours à prendre le train plutôt que la voiture, autant en temps qu'en confort.

Image
Une vue générale qui date de 1993, ya marqué dessus, c'est comme le Port-Salut, au passage.

Image
La rue des taxis, nommée ainsi en référence aux Taxis de Verkhovsk, un concept honteusement copié sur les Taxis de la Marne, il s'agissait de taxis qui transportaient des informations d'un point à un autre de la ville, pour ne pas se faire repérer par les ennemis. On se rend compte que c'était complètement ridicule, puisqu'il n'y avait aucun ennemi, et que personne n'osait sortir.

Image

Image
Bah oui, il doit toujours y avoir des champs.

Allez, on a fini de visiter Kamkholzgrad, on va passer à :

Novayagrad

Alors, Novayagrad a été fondée en 1880, sous l'influence du fait qu'il fallait trouver vite de la place pour les Russes qui voulaient travailler ici. En résultat, une ville complètement désorganisée, construite dans l'urgence et un peu dans tous les sens. Heureusement, l'incendie géant a mis un peu d'ordre. Mais pas tant que ça, puisque cet incendie là était pas aussi meurtrier que celui des voisins du dessous. Oui, du dessous, puisque la ville est 30 mètres plus haut que sa copine Kamkholzgrad.
Image
Image
Image
J'ai oublié d'écrire "De Komkholzgrad" après. Vous ferez la rectification.

Ah, oui donc, qu'est ce que je disais moi.... *feuillette, feuillette* Ah ! voila ! Donc, l'incendie a pas détruit la majeure partie de la ville, mais il a permis d'organiser un peu tout ça quand même.
Image
Image
Toujours pour des raisons de temps et d'économies, les bâtiments sont très semblables.
Aujourd'hui, Novayagrad est devenue une petite ville moderne et active.
Bon, j'en ai marre d'écrire des tartines, alors j'vasi vous filer les photos et vous les interprétez comme vous voulez. On va dire que c'est une nouvelle manière de présenter sa ville.

Image
Image
Image

Bon, voilà, j'ai une mosaïque si vous voulez, mais je vous la donnerais que si vous êtes sages.
[/align]

10 Avr 2008, 21:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
T'es le seul mec qui fait des pavés de texte agréables à lire !

Les photos sont jolies, tu as bien restitué le style, entre verdure et Europe centrale, malgré une terraformation pas hype, la répétition des bâtiments (et des R§§ sur lesquels je passerai), mais ça reste esthétique et bien photoshoppé avec ça. Le texte est trop fort, on reconnaît bien le fan du Disque-Monde !

Allez des autres des autres j'adore ta ville mec ! :o)

10 Avr 2008, 22:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Héhé, pour la répétition des bâtiments j'ai trouvé une parade assez mesquine :
Citer:
Dans les années 90, la ville a été entièrement rebâtie, bien sûr, il a fallu reconstruire à la hâte, ce qui explique l'économie faite sur les plans des bâtiments, qui sont assez semblables.

Après pour le terraforming, Cpaas ma fauute m'sieu ! J'ai essayé, mais c'est trop encaissé pour faire quelque chose d'assez réaliste ><

Allez vous autres, des autres commentaires constructifs, ça permet de s'améliorer ! :ok:

10 Avr 2008, 22:12
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,838.00

C'est super bien présenté, c'est joli et j'adore ta ville ! Ça valait le coup de mettre des heures, c'est tellement bien fait :ok: !

Continue ainsi ma t'chote loucette.

10 Avr 2008, 22:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23
0.00

Message(s) : 609
Moi, je les trouve super ces petites bourgades. Surtout les habitations sur le pentes, c'est très beau ! :bravo:
Et au fait, le Port-Salut, il me semble que c'est le frometon qu'on nous sert à la cantine ! :D :D

Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]

10 Avr 2008, 22:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,228.00

Banque:
18,681.00

Message(s) : 9733
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
c'est absolument superbe, graphiquement et esthétiquement agréable à regarder, et les textes sont légers à lire, en clair : rien à redire :ok:

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

10 Avr 2008, 23:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
C'est une Mise à Jour exceptionnelle dans sa présentation et dans la beauté du site exposé.

très beau boulot

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

11 Avr 2008, 08:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Sincérement cette MAJ est superbe ; des explications, des superbes images, une coordination parfaite!!!
Mais avec le bon il y toujours un peu de mauvais : beaucoup tro de routes à mon gout, et pas assez de terraforming!! ;) c'est tout à par ça... :bravo:

11 Avr 2008, 08:43
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

cmoilucas > Merci, j'y penserai ;)

11 Avr 2008, 09:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54
3,382.00

Message(s) : 6536
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
C'est magnifique! Ca mérite que je m'achète une maison dans ce coin charmant.

Très bonne présentation, ça donne encore plus d'ampleur à la beauté des images.

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.

11 Avr 2008, 14:05
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 292 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant