Groupe de Travail - Les Sims 3
Auteur |
Message |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
Apres plus de 2heures de travail Youcef m'a permis de récupérer l'intégralité de mon jeu sims3
Je ne dirais qu'une chose si Youcef n'existé pas il faudrait l'inventer de toute urgence
un tres grand merci à toi Youcef pour tous ces conseils 
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
11 Sep 2011, 16:47 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Tiens You, toi qui est un as, as tu des sites gratuits à me recommander pour les fringues de femmes particulièrement pour les coiffures (long cheveux) et les chaussures ?
Car je trouve que le contenu est assez vite, j'ai encore ratissé de long en large Mod The Sims ce matin mais je trouve qu'en ces deux points, il n'y a pas vraiment de choix
Si tu as un lien sous le bras ? J'ai déjà fait des sites et des sites mais ne sait on jamais ?
Merci d'avance
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
11 Sep 2011, 21:27 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Jaguar, déjà tu peux aller voir sur l'échange officiel des sims 3, dans la rubrique "sims". Dès que tu vois une coiffure ou des fringues qui sont pas dans les sims 3, c'est que si tu l'installes sur ton ordi ben tu as les nouveaux vêtements et coiffures avec 
|
11 Sep 2011, 22:02 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Pas compris ... xD
Ouais moi aussi je cherche pas mal de coiffure ! J'ai trouvé sur TSR c'est tout.
|
11 Sep 2011, 22:07 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
11 Sep 2011, 22:51 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Pas de quoi Natsukan
Jaguar : Tu peux voir ici, dans le menu de droite tu as une liste défilante avec tout ce qu'il ta faut 
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
11 Sep 2011, 23:03 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Le Sci fi set est démentiel !! 
|
11 Sep 2011, 23:57 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Bon, je crois que j'ai de quoi faire avec ça .... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
12 Sep 2011, 20:24 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
J'ai trouvé des coiffires subliminale dessus ! Merci Youcef, t'es le dieux Sims de Simland !
|
12 Sep 2011, 20:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je joue pas mal aussi en ce moment ! J'ai même acheté des trucs sur le Store. Je vous partagerai des photos dans la semaine.
En fait j'ai créé 2 familles depuis environ un an de jeu : "mon" sim (mon avatar) qui vit en hyper centre-ville (le plus haut gratte ciel de Bridgeport) ; d'ailleurs c'est le Maire de la ville.
Une autre famille est tr-s "people" (un compositeur et une actrice de cinéma) et là je suis en train d'agrandir leur villa sur la colline, dans le quartier des riches !
Ce qui est bien avec Sims 3, c'est la ville totalement ouverte. On peut donc y faire évoluer plusieurs familles. En fait, je vais créer plusieurs familles petit à petit : je pose mes "pions" sur le plateau, si on peut dire...
|
13 Sep 2011, 13:55 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Je dois tout réinstaller mais j'ai des soucis avec forts décourageants
|
13 Sep 2011, 18:23 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Je joue aussi pas mal pour le moment ! Aussi à Bridgeport. Mais il n'y a rien à faire, habiter dans le quartier riche c'est passer beaucoup de temps dans les transport pour aller travailler ou sortir en ville, rien ne vaut d'habiter au centre !
J'ai testé aujourd'hui les pensionnats avec les deux enfants de me couple star (5 étoiles tous les deux). C'est pas mal, en fait, ça permet de faire des gosses de ne pas s'en occuper et quand tes sims deviennent vieux, tu peux continuer ta part avec des jeunes adultes fraichement diplômés
A propos de star, sais-tu comment on fait pour remplir sa barre d'étoiles car même à 5 étoiles la progression est limitée à je dirais 90% de la barre verte et ce, peu importe les missions people qui sont réalisées
PS : Trouves tu des coupes de cheveux sympas pour les Simsettes et des accessoires réalises et stylés (chaussures, bijoux, ...) également pour les Simsettes ?
|
13 Sep 2011, 18:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Tu parles de quelle barre ? Celle dans le journal de célébrités ? Ah, je ne fais jamais attention à ça : je m'occupe juste des étoiles  Je vais aller voir et je te tiens au courant
Je n'ai jamais téléchargé d'accessoires ni de coiffures sur les sites tels que ModTheSims. Car j'évite de trop remplir mon dossier de mods : comme pour les Sims 2 je ne prends que le minimum, tant que tous les addons et kits officiels ne sont pas tous sortis. Notamment pour éviter des conflits entre certains téléchargements "non officiels" avec les addons et kits officiels. D'ailleurs avec les Sims 2 j'avais gonflé mon dossier de mods, y'a de ça un an, quand tous les addons étaient sortis et même Sims 3 était déjà sorti !
Par contre, justement y'a de ça quelques jours j'ai testé le "Store Sims 3". Hormis le fait que c'est honteusement cher, il y a des objets sympas, et j'ai justement téléchargé 2 coupes de cheveux. Voici le lien
J'ai aussi téléchargé ces packs. Les packs sont intéressants !
- Vive la lessive !
- Ce pack qui permet de faire les mêmes restaurants rétro que dans les Sims 2
- Ces quelques objets qui apportent une fonction supplémentaire au gameplay
Avec plaisir je vous ferais partager ces objets, mais :
- évidemment je ne crois pas que cela soit autorisé ;
- et surtout ces objets ne figurent pas dans le dossier des mods. Comme il s'agit d'objets officiels, ils doivent être "incorporés" dans les fichiers du jeu et donc impossible à localiser (ils s'installent tous seuls via le Lanceur Sims 3).
Je crois que j'avais acheté 4000 points (une quarantaine d'euros). Je referai l'opération de temps en temps, car ça aide bien pour patienter entre 2 addons 
|
14 Sep 2011, 19:00 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je me croirais au boulot avec tous ces objets électroménagers ! Allez y messieurs dames, rabais sur la ArchéTIP 900W542, -8% EXCEPTIONNEL !
|
14 Sep 2011, 19:22 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu vois Djay, je trouve ça aussi dégueulasse de faire payer pour télécharger des objets, je dis pas qu'on est obligé bien sûr, mais bon voilà franchement c'est devenu trop commercial. 
14 Sep 2011, 19:36 |
|
|