Groupe de Travail - Les Sims 3
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Merci ! Je vous le propose en téléchargement ce week end ! Je vais répéter un truc, mais sûrement le truc à retenir de ce projet : c'est fluiiiiiiide !!! Incroyablement fluide, comme dans une petite maison, malgré tous les meubles et tous les styles personnalisés. La valeur du bâtiment meublé est de plus de 400.000§. Même s'il ne parait pas très grand, il a beaucoup d'étages, et au vu du nombre d'objets qu'il abrite et de sa valeur, il est donc considéré comme une "superstructure", comme mon centre commercial ou ma future salle de concerts. D'ailleurs à titre de comparaison, mon centre commercial a tendance à ramer un peu quand on se trouve à l'intérieur. Pourtant, il comporte même moins d'objets que mon hôtel. Mais la structure de mon centre commercial est beaucoup plus grande que l'hôtel...
|
12 Juil 2012, 17:41 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
|
une fois de plus un travail d’excellence on sens la main de maitre j'aime tous particulièrement l'effet gigantisme sur si peu de terrain tout est calculé -je suis fan -je reste baba
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
10 Août 2012, 08:22 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Quelqu'un a déjà testé le nouvel addon ?
16 Sep 2012, 19:19 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Pas eu envie de le tester...
|
16 Sep 2012, 20:41 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Note que je n'ai pas demandé qui l'avait acheté 
16 Sep 2012, 20:56 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
J'ai bien compris, et je n'ai même pas eu envie de ça... 
|
17 Sep 2012, 16:57 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
J'ai acheté le super pouvoirs, je ne suis pas trop inspiré par cet add on mais j'essaie de me faire la complète des Sims 3 alors ... J'ai déjà que très peu joué au Show Times Enfin, petit aperçu ce week end 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
18 Sep 2012, 22:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|

Ok Jag ça m'intéresse ! Je n'ai pas acheté l'addon, je ne pense pas l'acheter, mais ce ce qui m'intéresse surtout, c'est si cet addon apporte des améliorations au niveau du gameplay. Les sorcières et les fées, m'en fout complètement. Mais est ce qu'il apporte des trucs au gameplay ? des trucs simples et banals qui font partie du quotidien de nos sims  En revanche j'attends de pieds ferme l'addon sur les saisons. Il va être royal : les saisons pas seulement mais aussi pas mal d'activités sportives apparemment. Et bien sûr les conditions météo. Les orages ont l'air bien retranscrits. Un gros orage à Bridgeport, la nuit, avec la foudre qui éclaire les gratte-ciel, ça va être géant !  D'ailleurs une chose m'échappe : Super Pouvoirs peut il être qualifié de "vrai addon Sims" ? Ce que je veux dire, c'est que c'est bien la première fois qu'ils nous sortent 2 addons en 2 mois de temps (Saisons sort le mois prochain). C'est peut être un signal : la fin des Sims 3 et l'arrivée des Sims 4. D'un côté, je me dis qu'avec l'addon Saisons (pourvu qu'il soit réussi), on pourra dire que la boucle sera bouclée. Oui, on regrette toujours quelques trucs présents dans Sims 2, mais avec les saisons et les conditions météo, ce 3e opus est quand même plutôt réussi dans son ensemble. On regrettera juste quelques petites lacunes et surtout les nombreux bugs, qui doivent être corrigés par des mods non officiels et plus efficaces que les patchs officiels..  Mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties  ne perdons pas de vue 2 innovations et pas des moindres : - le monde totalement ouvert ; - l'éditeur de styles (excellent !) Sans compter quelques nouveautés dans les Sims 3, non présentes dans les Sims 2. Ca c'est dit !
|
20 Sep 2012, 21:58 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
4 Saison va etre Géniale avec le game play Sims 3 !
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
23 Sep 2012, 00:03 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je vous préviens, je ne suis pas du tout mais alors pas du doué avec les téléchargements des sims3 J'ai téléchargé un sims afin de l'intégré dans un futur RP, j'ai installé le fichier .sims3package je crois et je ne trouve pas le fameux sim dans mon jeu 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Oct 2012, 20:15 |
|
 |
Quent
Citoyen
|
Si je me souviens bien il est dans les sims préfabriqués quand tu en crée un! 
|
30 Oct 2012, 11:05 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'ai testé avec un autre sim et c'est bien cela, le problème vient du sim en lui même, merci 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
30 Oct 2012, 16:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Un topic fleuve pour vous dire que ça y est, j'ai acheté Saisons ! First ?  Je croyais qu'il ne sortait que dans 2 semaines... Je passe ce soir devant une vitrine de Micromania et je capte direct les boites DVD de Saisons ! La dernière fois que j'ai eu le coup (que je suis tombé bêtement sur un nouvel addon dans un magasin), c'était y'a plus de 10 ans, avec l'addon "Sims 1 : Hot Date". La première fois que les Sims pouvaient sortir à l'extérieur de leur maison ! L'un de mes meilleurs souvenirs Sims  J'espère que l'anecdote de ce soir sera réitérée avec Saisons  Bon maintenant pour en venir au fait... On connait les bugs Sims 3 et l'instabilité connue de cet opus. Voilà comment je procède toujours pour transiter d'un addon à l'autre en douceur (ça peut vous intéresser) :- J'ai fait un reset de tous les sims de ma partie (ça ne les supprime pas, ça les réinitialise simplement) ; - J'ai fait un reset complet de la ville et des bâtiments (là encore ça ne supprime rien, je ne repars pas à zéro : ça réinitialise juste tous les bâtiments et les objets de la ville (35.000 éléments en ce qui me concerne)) : j'ai fait tout ça avec le MasterController ; - J'ai fait un Overwatch (récupérer les sims perdus, supprimer toutes les voitures "fantômes", etc...) ; - J'ai sauvegardé la partie, et je quitte... A noter que j'ai fait toutes ces manip's à 6H00 du matin (heure jeu). A cette heure, la ville est calme, tout le monde pionce, les bars et les magasins sont fermés... Bref, le moment idéal pour faire un nettoyage complet du jeu sans faire bugger quoi sur ce soit. Donc, à ce stade, en gros ça veut dire que j'ai fait un nettoyage de mon jeu et de ma partie. D'ailleurs à la sauvegarde j'ai tout de suite remarqué un temps de sauvegarde divisé d'un bon tiers (c'est bon signe...).Rendu là, tout ça m'a pris une bonne plombe... A l'heure où j'écris ce post, je fais une sauvegarde de mes dossiers du jeu (celui de "Mes Documents" et celui de "Program Files"). C'est juste au cas où je devrais revenir en arrière, si Saisons était synonyme d'apocalypse... (je fais cette manip' à chaque fois que j'installe un nouvel addon, un nouveau kit, ou un nouveau patch : c'est une précaution élémentaire pour ne pas perdre définitivement sa partie en cas de gros pépin). Et ensuite, ce qu'il va me rester à faire : - j'installe le nouveau patch via le Lanceur Sims 3 ; - seulement maintenant j'installe le nouvel addon Saisons ;- je vérifie que tous mes mods sont toujours compatibles avec le nouveau patch et le nouvel addon (je fais ça avec le Dashboard) ; - je démarre le jeu et je teste ! - mais juste après le chargement de ma partie, avant de commencer à jouer, je mets sur pause et je recommence un reset de tous mes sims ! Comme la toute première manip' à faire : la boucle est bouclée !Je pense en avoir pour une bonne heure encore..... Si tout s'est bien passé, je ne vous donnerai pas mes impressions sur Saisons ce soir, mais je fais ça dans le semaine, promis  (ce soir, y'a foot...) Apparemment ce new addon est une tuerie : j'ai vu les vidéos sur Youtube. C'est splendide. Je vais jouer quelques jours en automne, pour voir les orages. Ça doit être fandard de voir les sims s'abriter sous leur pébroque lorsqu'il tombe une bonne averse !  Mais bien sûr je vais vite essayer l'hiver, car Bridgeport sous la neige, y'a longtemps, très longtemps que je veux voir ça !!!  Et soit dit en passant, je ne sais pas pour vous mais moi en ce qui me concerne, ça y'est c'est fini ! Je voulais absolument un addon sur les Saisons, que les Sims puissent se baigner dans l'océan et bronzer... J'en demande pas plus ! Je crois qu'on à fait le tour de tous les addons et je trouve ce 3e opus plutôt bon ! Je ne pourrai pas vous dire si Sims 3 (avec tous les addons) est mieux ou moins bien que Sims 2 ; depuis le temps, j'ai fini par oublier Sims 2 ! Et d'ailleurs y'aura t il encore un nouvel addon ? A mon avis, celui là était le dernier ? Je parie qu'on va entendre parler de Sims 4 courant 2013, après la sortie du nouveau Sim City. Et une sortie Sims 4 pour fin 2013 / début 2014.
|
14 Nov 2012, 21:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Ca y est je viens juste de finir et j'ai essayé vite fait pour voir si tout marche bien. Pas encore d'images à vous montrer... A part une petite emmerde lors de l'installation du dernier patch (comme très très souvent....), tout est bien qui finit bien  Le jeu ne met à priori pas plus de temps à se charger, et il est toujours aussi fluide. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Mais je dois jouer davantage pour voir si tout va vraiment bien et qu'il n'y a pas de bugs graves ou pas graves (pour les pas graves, ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas de nouveaux...  ) Pour les mods à priori tout va bien, mais pour ceux qui utilisent les outils NRAAS, pensez à prendre les dernières versions des mods pour le patch 1.42. Alors, du peu que j'ai déjà vu : - on peut régler chaque saison entre 2 à 28 jours (dans les options) ; - il y a désormais les années ! Un vrai calendrier qui dure plus ou moins longtemps, selon la durée du cycle de chaque saison que vous avez défini ; - on peut activer / désactiver certaines saisons (comme dans Sims 2) ; - il y a les températures ! Actuellement dans ma partie : grand soleil, 28 degrés celcius (mais je commence seulement...) ; - il y a bien sûr la météo : pluie, brouillard, neige, grêle (on peut activer / désactiver certaines conditions météos, dans les options). - on peut voir la météo à la télé ! Ca, ça peut être pratique de connaitre le temps qu'il fera demain avant de prévoir un truc ! Allez à la plage par exemple... - on peut se baigner n'importe où !! Même à Bridgeport ! Dans l'océan, dans n'importe quel étang qui se trouve dans un parc public ! Ca aussi c'est une bonne nouvelle car dans les Sims 2 ils avaient inclut la possibilité de nager ailleurs que dans une piscine, dès la sortie de l'addon "Bon Voyage" ! On ne peut pas changer de saison directement : il faut un laps de 2 jours minimum pour changer de saison. C'est pour cela que je n'ai encore rien vu de l'addon, je suis en saison "été" pendant encore 2 jours, donc aucune différence visuelle par rapport à avant. Je vais devoir attendre quelques jours pour voir tomber les premières pluies et les premières grêles Pour ceux qui ont aussi l'addon VIP :Une petite nouveauté qui en ravira plus d'un : si ça vous énerve que tous les sims de la ville gagnent des étoiles de célébrités (après tout, tous les habitants de la ville ne sont pas censés devenir des célébrités...  ), vous avez désormais dans les options de jeu la possibilité de désactiver les étoiles et les points de célébrités pour votre foyer actif 
|
14 Nov 2012, 22:56 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Dernières impressions, même si je n'ai encore pas vu grand chose : D'abord, bonne nouvelle, aucun nouveau bug avéré. Après on va voir sur du moyen terme... J'ai vu tomber une première grêle, c'est sympa et bien fait comme on pouvait l'imaginer en voyant les aperçus du jeu. Sur un monde totalement ouvert Sims 3, les conditions météos s'adaptent parfaitement bien. Les Sims peuvent nager dans toutes les eaux du jeu, sans aucun problème. Bizarre de voir un sim se baigner dans un étang  C'est un peu comme si les développeurs du jeu avaient prévu ça depuis le début... En revanche, quelques petits bugs de déplacement ici et là, que j'avais déjà vus y'a longtemps et qui avaient été sûrement corrigés avec un patch. Dans ce nouvel addon, les Sims font parfois quelques gestes "bizarres" quand ils nagent dans un lac / océan : lorsqu'ils font un demi tour dans l'eau. Mais bon, rien de bien méchant. Maintenant on est habitués aux petits bugs très nombreux dans Sims 3 (contrairement à Sims 2 qui était plutôt stable). Sinon pour les joueurs à Bridgeport, demandez moi : j'ai trouvé un endroit sympa pour faire la plage  Au niveau du gameplay apparemment l'addon Saisons est moins radins que ses prédécesseurs. Même en y ayant joué peu hier soir, j'ai vu quelques nouveautés : - nouvelles interactions sociales entre les sims ; - on peut bronzer ; - on peut tomber malade ; - les journées sont plus courtes en hiver qu'en été ; - nouvelles danses (dans boites de nuit) : dont le slow  - activité sportives comme le foot, le snowboard... ; - on a une nouvelle catégorie des vêtements : les vêtements d'extérieur, à mettre en automne et en hiver. Dans le mode Achat / Construction : - il y a désormais des pièces toutes faites ! (pré-construites) : on peut désormais construire sa maison / son appartement en kit ! - possibilité d'acheter des parapluies Nouveaux objets : - les buts pour faire un beau stade de foot, un vrai !  - des cabines à UV pour bronzer (on peut désormais faire des instituts de beauté) ; - nouveaux bars, nouveaux stands à bouffe à placer dans les rues.... ; - distributeurs à bouffe divers
|
15 Nov 2012, 10:21 |
|
|