Groupe de Travail - Les Sims 3
Auteur |
Message |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Plus personne joue aux Sims ici ou c'est les vacances ?

_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
21 Août 2010, 17:18 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Tiens, encore un disque additionnel 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
21 Août 2010, 18:13 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Perso, j'explore Champs les Sims 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
21 Août 2010, 18:58 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
C'est ma destination favorite  Je l'ai explorée de fond en comble, et vu tous les tombeaux ! C'est vraiment bien fait comme addon.
D'ailleurs les addons Sims 3 sont vraiment différents des addons Sims 2 et 1.
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !

|
21 Août 2010, 19:18 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Encore un add-on ! J'ai à peine joué au 3 une dizaine d'heures
Le titre me dit ketchose, il était pas prévu depuis longtemps ? C'est visiblement inspiré de Nuits de Folie, lui-même inspiré d eSurprise Partie (cela dit les 2 premiers ont peut-être épuisé les thèmes d'add-ons ?) Content de revoir les vampires.
Oui, je trouve que les Sims Pc et les sims Consoles (type "les URBS", si c'est bien comme ça que ça s'appelait) onvergent vraiment dans les Sims 3. On aime ou on aime pas, personnellement je trouve que ça donne une nouvelle expérience de jeu.
|
28 Août 2010, 23:29 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est vrai que ça change au niveau du jeu et ce n'est pas plus mal selon moi : je me souviens encore des piètres vacances de mes Sims 1  !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
31 Août 2010, 00:15 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Les Sims3 innovent (c'est le seul truc qu'on ne peut pas reprocher à EA) , et ça va dans le bon sens : on sort des monotones Sims 1 et 2 pour s'orienter vers un jeu plus divers (bien que la serie ait perdu une partie de son âme. Je suis content du retour des vampires, de la contrebasse et du piano de saloon. 

|
31 Août 2010, 01:36 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Perso c'est le truc que je reproche a EA : ne pas inover et refourguer toujours les mêmes addons.
Les Sims 3 accès VIP---> Nuit de folie ---> Surprise partie
Les Sims 3 destination aventure ----> Sims 2 Bon voyage
Les Sims 3 Ambitions ---> Se rapproche beaucoup des Sims 2 La Bonne Affaire
.....
Bientôt y vont nous sortir Sims 3 Académie et Sims 3 Saisons 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
31 Août 2010, 11:06 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
T'as regardé les différences entre les addons S2/1 et S3 ?
Les addons des deux précédents Sims étaient bien abusés (sauf le Académie) : c'était plus des gros kits que de vrais addons.
Là on rajoute une différente profondeur au jeu : les jobs "spéciaux" avec Ambitions (inspecteur, architecte...), les voyages de Destinations Aventures etc. Ce n'est plus du tout le même genre d'addon.

|
31 Août 2010, 11:49 |
|
 |
Youcef
Citoyen
|

|  |  |  | Ariozo a écrit: Perso c'est le truc que je reproche a EA : ne pas inover et refourguer toujours les mêmes addons. Les Sims 3 accès VIP---> Nuit de folie ---> Surprise partie Les Sims 3 destination aventure ----> Sims 2 Bon voyage Les Sims 3 Ambitions ---> Se rapproche beaucoup des Sims 2 La Bonne Affaire ..... Bientôt y vont nous sortir Sims 3 Académie et Sims 3 Saisons  |  |  |  |  |
Là ils reprennent les idées, mais les addons sont complètements différents !
Entre Destination Aventure et Bon Voyage y'a un gouffre énorme, rien que les destinations, ce qu'on y fait et ce que ça apporte . . .
Ambitions est complètement à part lui, et il a presque rien en commun avec la bonne affaire
Accès VIP je peux rien dire, pas encore testé
Pour les Saisons tu as pas tord, mais il paraît quelles seront en complément dans un addon, pas le thème principal. les rumeurs parlent d'un addon Animaux/saisons. personnellement c'est les 2 seuls addons que je demande pour les Sims 3
Pour les kits, Inspiration loft j'aime beaucoup l'idée, et les coiffures/vêtements ajoutés sont superbes !
Et pour Vitesse ultime, c'est le premier kit de voiture depuis que les Sims sont apparus.
Moi il me plaît beaucoup  je vous ai pris quelques photos :
Boitier 1
Boitier 2
 [/img]

|
19 Sep 2010, 14:08 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|

Salut à tous,
Bon alors je vais retenter de jouer aux Sims 3. Ce post s'adresse tout particulièrement à Youcef.
Donc comme vous le savez sûrement j'ai arrêté d'y jouer car d'un seul coup, ma famille (une personne seule) s'est mise à faire des micros lags toutes les 30 secondes environ. Avec Youcef on a vu que ça venait pas de la performance de l'ordinateur, mais un problème suite à une sauvegarde. En créant une nouvelle famille : pas de problème. Je vais donc essayer de m'y remettre par contre si ce bug recommence alors j'abandonne.
Par contre j'ai besoin d'une mise au point. Merci de m'éclairer
Donc si je me mets aux Sims 3 il me faut tous les addons oblige.
Voici ceux que j'ai. Je les avais achetés tous les 3 en même temps :
- Le jeu de base
- l'addon sur les vacances
- le loft kit
Quels addons (et kits) il me manque pour avoir le truc au complet ? Et merci de m'indiquer l'ordre pour l'install
Là maintenant mon jeu se met à jour (normal, je ne l'avais pas démarré depuis 6 mois....) par contre dommage le serveur est lent : je télécharge à 23Ko/s j'en ai pour plus d'une heure au moins...  Bref, si le jeu marche bien et que les problèmes de micro lags ont été fixés, alors je vais m'empresser de me prendre les addons manquants. Surtout le VIP qui m'a l'air génial.
|
01 Nov 2010, 17:17 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Alors
Addons
Les Sims 3 : Ambitions (pas forcément nécessaire car il n'ajoute que des métiers que tu travailles en réel)
Les Sims 3 : Accès VIP (presque obligatoire)
Kits
Les Sims 3 : Vitesse Ultime (je crois que c'est le nom), ça t'ajoute des voitures et des objets en rapport
|
01 Nov 2010, 17:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Ok Mael merci à toi.
Bon.... après la première mise à jour, il m'en claque une 2e qui fait... 400Mo !! Et le téléchargement à 10ko/s maintenant, ça le fait pas ! Je vais mettre la nuit à télécharger ! Pourtant ma connexion Internet marche très bien encore tout à l'heure je téléchargeais un truc à 1,5Mb/s
Quelqu'un peu essayer de vérifier ? Faire une mise à jour pour voir si ça rame ? Apparemment ça vient du serveur Sims 3. Est-ce que ça vous fait ça aussi des fois ?
Je peux très bien jouer sans patch mais ça m'embête car je veux justement voir s'ils ont corrigé des bugs depuis la dernière fois...
|
01 Nov 2010, 21:24 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'ai pas mis les patchs donc je peux pas te dire.
|
01 Nov 2010, 21:29 |
|
 |
Youcef
Citoyen
|
Salut Djay
En effet ça vient de la sauvegarde, si je me rappelle de la mienne, c'était la toute première du jeu. Depuis aucune d'elle n'a ce problème
Maël t'a listé les addons et kits manquants  Pour le dernier patch, ça a duré pas plus de 20 minutes pour moi, téléchargement et installation compris, pourtant j'ai pas un très haut débit
Le patch de 400mo est presque obligatoire, il te fera fonctionner Accès VIP, t'ajoutera les demi-murs, les fontaines, les piscines courbes, les signes astrologiques et les 2 nouveaux curseurs de Créer un Sim ! 

|
01 Nov 2010, 21:51 |
|
|