Groupe de Travail - Les Sims 3
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Si j'ai demandé à utiliser les sims3 pour le voyage officiel c'est parce que je n'ai pas de sims2 à mon effigie
Si tu sais utiliser un sims3 dans sims2 c'est super mais moi pas.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
21 Déc 2010, 20:07 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ah zut alors, et moi qui n'arrive pas à utiliser un sims 3 dans mon jeu
Quel dommage...
21 Déc 2010, 20:20 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Je te comprends mais après avoir gouté au charme du 3, j'ai succombé 
|
21 Déc 2010, 20:28 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est moi qui ait fait ça Jaguar pour la bonne raison qu'il n'y avait aucun post dans ces forums installés depuis quelques mois, et que c'est une transition en attendant le projet de Djay grandiose
Ces forums ne servaient à rien et prenaient de la place 
|
21 Déc 2010, 20:29 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
Pour faire des photos, c'est la touche "C"  Si c'est une photo façon "Avatar" (comme le miens ou d'autre sur le forum) tu peux :
- Mettre en ligne ton sim sur le site officiel, et le définir comme avatar pour prendre l'image (façon longue, chiante et .. euh ... chante)
- "Enregistrer ton sim dans la bibliothèque" quand tu prévois une tenue, puis ensuite aller dans "Documents/EA/LS3/SavedSims et ouvrir le fichier "*.sim" avec le nom de ton sim, avec S3PE (lien). Une fois ouvert, regarde les 2 fichiers "SNAP" > clic droit > extract. Tu aura ton image en PNG
Si vous avez besoin de tutos, je peux essayer d'en faire
A+
Youcef
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
21 Déc 2010, 20:37 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Je sais mais la version n'est lancée que depuis septembre, on est en décembre, ça ne fait que 4 mois et puis, l'objectif n'est pas tant qu'il y ait 1001 topics dans ces sous forums mais bien que l'espace Sims soit visible car on essaie tant bien que mal d'attirer des joueurs de Sims. Qui plus est je trouve, mais c'est personnel, que séparer les donwloads du sujets général est intéressant, je me suis dl quelque trucs car le topic était bien en évidence. Après, je pense que ça ne coutait rien de laisser 3 sous forum par Sims ...
Enfin 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
21 Déc 2010, 20:42 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Il est prévu que je classe les topics
Djay doit nous sortir bientôt un forum bien spécifique aux sims 
|
21 Déc 2010, 20:43 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
21 Déc 2010, 20:50 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Ils ne seront malheureusement jamais (ou sinon contre beaucoup de fric) aussi complet que les sims 2 
21 Déc 2010, 21:16 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Oh les addons arrivent doucement et je suis pas tellement déçu.
Merci Youcef !!
|
21 Déc 2010, 21:19 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Alors pour répondre à Jag' et tout le monde, en effet la nouvelle version de Simland laissera une (très) grande place aux Sims. Tous les simlandais ne jouent pas aux Sims, on peut penser des Sims ce que l'on veut, mais il font partie intégrante de notre paysage et il y a longtemps que je souhaite leur rendre leur place aux premier plan, dans notre communauté. Ces derniers temps je participe peu à Simland car je travaille justement sur la nouvelle version. Je préfère aussi ma position de "webmaster" et je dois avouer que je me suis mis un peu en retrait (temporairement) suite à l'échec de mon dernier mandat présidentiel, mais ça, c'est un autre sujet... Tout ça pour dire que les Sims vont faire leur grande retour, je suis d'ailleurs en discussion depuis quelques temps avec une personne qui va devenir notre "super modérateur Sims". Evidemment, tous les "grands messieurs" de Simland (Mael, Jaguar, Youcef, et ceux que j'oublie) pourront participer au "grand projet Sims". D'ailleurs j'aimerais mettre en contact ce "super modérateur" particulièrement avec Youcef, et pourquoi ne pas en faire un tandem pour "piloter" le grand projet Sims. Mais là encore, participera qui voudra. Je crois même (je peux me tromper) que ce "super modérateur" s'est déjà inscrit à Simland ( LUI) mais peut être que je dis une bêtise.... Bref de toute façon je pense qu'on fera les présentations, après les fêtes de fin d'années. Mais dans un premier temps il sera mis en contact avec Youcef. C'est quelqu'un qui fait des mods et qui connait les Sims 3 sur le bout des ongles. Grâce à lui j'ai même pu optimiser mon jeu et j'y joue sans soucis et sans lags depuis bientôt 2 mois ! (Sims 3 VIP). Je dois dire que j'y joue aussi pour "apprendre" le jeu et ainsi préparer dans de bonnes conditions le grand projet Sims....
Il n'y a pas encore si longtemps, je t'aurais donné 100% raison. D'ailleurs je te comprends encore un peu...
...mais ! Je te suggère de te mettre aux Sims 3 : du pur bonheur ! Pourtant j'y avais déjà joué une première fois (jeu de base, avant que les premiers addons ne sortent) et j'ai abandonné au bout de quelques jours. Mais l'arrivée de l'addon "Accès VIP" marque enfin l'accès des Sims 3 à un niveau "acceptable" pour dire que le jeu devient enfin intéressant. Evidemment, on attend avec impatience les futurs addons (le prochain devrait être dédié aux Saisons et à la Météo) pour dire que Sims 3 est aussi riche que Sims 2, au niveau du contenu et du gameplay notamment.
Mais encore hier je regardais mes screens Sims 2 (j'avais pris plus de 10.000 photos !!) et bien rien que pour les graphismes, tu ne me feras jamais revenir aux Sims 2. La ville de VIP (Bridgeport) est tout bonnement superbe, un centre-ville comme on en aurait rêvé dans les Sims 2. En plus, le jeu est super fluide et ne rame pas (à condition d'avoir quelques bons mods qui optimisent le jeu) et je suis bluffé par la fluidité du jeu, malgré la grandeur de la ville et qui est, rappelons le, totalement ouverte (fini les chargements quand on veut se rendre sur un terrain !).
Et quand on survole Brigdport, on a vraiment le sentiment de voir à quoi aurait dû ressembler un Sim City 5 tout en 3D. Y'a pas à chier, n'est pas Sim City qui veut : Bridgeport est bien plus colorée, bien plus jolie, et bien plus vivante, que ce qu'à pu nous offrir Cities XL, aussi sympa puisse-t-il être... EA Games sera toujours EA Games et Maxis sera toujours Maxis.
Oui je regrette toujours des fonctionnalités sympas dans les Sims 2 (boite à souvenirs, etc...) mais le Sims 3 marque indéniablement la nouvelle générations Sims et il serait vraiment difficile de revenir en arrière. Pour info, la charte graphique du nouveau Simland devrait être entièrement dédiée aux Sims 3. Idem pour le nouveau "simTV" que j'évoque depuis longtemps, mais que je compte bien sortir un jour.
Dernière édition par Djay le 21 Déc 2010, 21:41, édité 1 fois.
|
21 Déc 2010, 21:37 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Ah mais tu ne sais de quoi mes 4go de downloads sont capables 
21 Déc 2010, 21:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
LOL, mais attends j'ai encore mieux : 1200 screenshots avec mon jeu Sims 3 VIP (2 mois de jeu à peine...)
Le jour où tu te mets aux Sims 3 je t'aiderais pour optimiser ton jeu et bien gérer tes mods. Y'a des solutions faciles comme par exemple compacter ses mods dans un seul fichier et comme ça ton jeu mets 10 fois moins de temps à se charger : car ce n'est pas le poids de tes mods qui est emmerdant, mais le nombre de mods que tu as !
Y'a aussi le correcteur de routes à Bridgeport qui optimise ton jeu (ça ramait à mort chez certains joueurs) et le MasterController + Overwatch + DebugEnabler qui te permettent d'optimiser ton jeu à mort.
D'ailleurs on pourrait comparer le MasterController à l'Inséminator dans Sims 2 (mais encore plus puissant !)
|
21 Déc 2010, 21:46 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Oh j'ai aussi un logiciel qui compresse mes downloads pour les sims 2.
Sans lui mon jeu mettrai 2x plus de temps à charger.
Mais Djay, je vais être franc avec les sims 3, autant les graphismes ont l'air mieux que sur les sims 2 ce qui est normal, mais comment dire...
Je n'aime pas le nouveau desing des sims tout court 
21 Déc 2010, 22:25 |
|
 |
Quent
Citoyen
|
Je suis intéressé par un petit tuto.
Hum déjà où mettre les fichiers MasterController, Overwatch et DebugEnabler ? 
|
21 Déc 2010, 23:35 |
|
|