Vos maisons dans les Sims 2
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je rconnais que vu de l'extérieur, c'est pas mal. Tu t'en sors bien.
Tu devrais changer la texture du toit et du sol extérieur du manoir.
|
27 Août 2008, 16:48 |
|
 |
SirDany
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 03:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 242 Localisation : GoltBourg
|
je peu pas car il doit resembler au manoir de max qui a acheter a sim fan pour 1000 simelon
|
27 Août 2008, 16:49 |
|
 |
SirDany
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Juil 2008, 03:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 242 Localisation : GoltBourg
|
cou dont ya personne qui a envie de montrer sa maison
|
28 Août 2008, 19:00 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Calmos Sirdany, on est pas aux pièces, patientes
|
28 Août 2008, 19:15 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Au fait Djay  Il y'a un petit soucis anachronique dans tes dernières phrases lors de ta MAJ  Tu dis "J'ai cette famille depuis 2003"... Hors les Sims2 sont sortis le 16 septembre 2004  Tu as peut être réussi a convertir tes Sims1 en Sims2 mais sinon je vois pas comment c'est possible 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
03 Sep 2008, 22:26 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je viens d'acquérir La vie en Appartement ! Donc j'ai fait une vidéo de mon appart. (Vidéo de très mauvaise qualité, je vais réinstaller Fraps donc je le referait !)
|
07 Sep 2008, 21:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Alors c'est 2004 ? Je confonds avec SimCity 4 sorti en 2003. Désolé. J'avais acheté le jeu le jour de sa sortie. Alors lui je l'attendais vraiment. Le pire c'est qu'ensuite j'y ai joué que quelques heures (= pas d'addon). Une chose est sûre je n'achèterai pas les Sims 3 le jour de la sortie du jeu (on verra ça plus tard...).
|
08 Sep 2008, 00:47 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|

Tiens comme moi  Moi aussi, je m'en rappelle j'étais impatient d'avoir les Sims2 (je me lassais des Sims1!!) et c'était le 16 septembre 2004 (que meme le mec de Micromania m'avait dit que lui aussi était a fond mdr!) SimCity est sorti le 10 janvier 2003 (putain ca fait une paye!) et la encore je m'en rappelle car j'avais un PC de bouzeux a l'époque et SC4 ramait comme une merde! Dans les deux cas j'étais en cours et quand je m'emmerdais, je rêvais de SC4 ou des Sims2... Ce qui ne m'as pas rendu No Life pour autant et j'ai eu mon brevet (Epoque SC4) et mon Bac (époque Sims2 ^^) ------------------- Ceci dit, c'est vrai que les Sims2 eux mêmes étaient chiants tout seuls... Rien qu'avec Académie et Night Life, le temps de jeu s'est considérablement allongé... (J'imagine même pas quand on a tous les add-ons!!) La Vie en appartement est un add-on extra, mais il manque des petites choses qui sont que des détails pas vraiment importants  Autant le pire de l'histoire, ca doit être Quartier Libre, il apporte pas grand chose au jeu si ce n'est des activités de loisirs en plus non?
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
08 Sep 2008, 09:46 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Moi c'était tout le contraire, je ne voulais pas me resigner aux Sims 2, j'étais trop attachés au Sims 1 car en plus j'avais telechargé plein d'objets, donc mon jeu était plutot bien fourni. Mais une fois j'ai essayé les Sims 2 et j'ai vraiment été séduit directement, et je suis passé direct aux Sims 2 lol, mais bon, ca m'avait fait bizarre car le jeu des Sims 2 tout seul, ben y'a pas grand chose en matiere d'objets et tout
|
08 Sep 2008, 18:06 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
C'est quoi le code pour rendre les résidences et immeubles en appartements? 
|
08 Sep 2008, 18:50 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
|
Le problème avec les addons, c'est qu'on a envie de tous les avoir non pas pour les différents thèmes qu'ils traitent (c'est rarement le cas d'ailleurs...) mais pour toutes les fonctionnalités qu'ils ajoutent, et aussi tous les nouveaux objets qui complètes la bibliothèque du jeu. Par exemple, avec l'addon "Nuits de folie" on a obtenu les voitures (très important, plus que l'addon lui-même), avec le "Bon Voyage", on peut "lécher son assiette" ou bronzer et choper des coups de soleil, ou encore pouvoir mettre des montres, bracelets, colliers, boucles d'oreilles à nos Sims.
|
09 Sep 2008, 00:19 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|

LOL... Oui c'est sur, les nouvelles fonctionnalités sont très importantes et qu'est ce qu'elles apportent au jeu des fois!!! Mais des add-ons comme Quartier Libre sont vraiment secondaires... Heuresement, c'est le seul que je considère "inutile" car chaque add-on a apporté son lot de longétivité au jeu... Académie => Université et vie de jeune adulte (dans laquelle je suis en plus ^^) Nuits de folie => Système de relation poussé et on peut faire un centre-ville (avec des boites, magasins, boutiques, restos etc etc...) La bonne affaire => Le meilleur add-on avec La Vie en appartement je trouve (On peut gérer des commerces de tout et nawak + d'autres fonctionnalités d'après ce que j'ai compris!) Animaux et Cie => On a nos compagnons a pattes qui sont personnalisables a l'extrème avec un gameplay extremement développé pour eux et les interactions sont de même. Au fil des saisons => Tout simplement révolutionnaire, enfin la météo et les saisons chez les Sims  On peut faire des "fermes", faire pleuvoir, neiger et les sims réagissent selon le temps  Bon voyage => Nos sims peuvent partir en vacs et faire beaucoup plus que dans les Sims 1 en Vacances  Par contre l'avantage du S1, c'est qu'on pouvait partir autant de temps qu'on voulait... Mais bon 1 semaine de vacs, au niveau de vie des Sims2 c'est déja pas mal  Quartier Libre => l'Add-on qui est le plus merdique a mon avis, il apporte si ce n'est encore plus de loisirs alors qu'il y'en avait déja bien assez! (Meme si il a quelques interactions et quelques nouveautés pas mal!) La Vie en appartement => Dernier add-on (apparemment) avant les Sims3 et c'est pour conclure en bien la série, on peut vivre en appartement, de nouvelles intéractions, des relations encore plus poussées, système de vue à 45° (idéal pour voir son appart de l'intérieur) etc etc... (Ca ne fait même pas une semaine que je l'ai, il faut que je le pousse dans ses limites pour voir ce qu'il a dans le bide (mon pauvre ordi  ) ------------------------ La je pense que les Sims3 ne sera qu'un éternel recommencement pour avoir les mêmes choses... Certes il sera surement top quand les add-ons seront sortis, mais en attendant je reste calé sur les Sims2 pour a mon avis encore 2 ou 3 ans!
|
09 Sep 2008, 10:12 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Bon et bien voilà c'est fait. J'ai acheté les 2 derniers addons comme ça j'ai toute la collection (ne vous moquez pas de moi  ). J'avais toujours regretté de ne pas avoir la collection des Sims 1, voilà qui est fait avec Sims 2. D'autant que je ne pense pas acheter Sims 3, enfin si je l'achète, ce sera beaucoup plus tard quand plusieurs addons seront sortis. Et encore, je dis ça comme ça, je ne suis pas sûr. Comme je l'avais dit dans mes posts précédents, je trouve les thèmes des loisirs (Quartier Libre) et surout des appartements vraiment nuls. Aussi nuls que les derniers addons des Sims 1 (Abracadabra lol.....). Là si j'ai acheté les derniers addons c'est pour avoir "La collection" qui est maintenant terminée (il n'y aura plus d'addon pour Sims 2), et surtout pour ces petits détails, pas forcément en lien avec le thème de l'addon, mais qui améliorent grandement le réalisme du jeu. Par exemple, et même si j'ai du jouer au jeu 10 ou 15 minutes, je trouve un nouveau détail qui améliore grandement le jeu : LES PLAFONDS !! Je vous laisse regarder les screens ci-dessous : Mon grand appart du centre-ville (réalisé sans l'addon des appartements, voir mon autre post en page 5 de ce topic) :         Et grâce au système de plafond, je vois désormais le balcon de l'étage supérieur :  Les penderies, une nouveauté qui colle parfaitement avec mon appart' de grand standing :  Les plafonds dans ma maison de vacances :  Outre les plafonds, d'autres petits détails semblent eux aussi vraiment biens. Je ne les ai pas encore essayé, j'ai lu ça dans les manuels. Entre autres : - distributeurs à boissons (génial pour ma boite de nuit) - possibilité de mettre son téléphone portable sur "silencieux" - se laver le visage et se brosser les dents (enfin !!!) - écrire des romans, mais des vrais cette fois-ci, pas l'option "écrire un roman" déjà disponible dans le jeu de base, sans addons - nouveaux instruments comme le violon ou le synthé, très utile pour mon sim qui a 10/10 en créativité - repas complets (plateaux complets) de l'entrée, au fromage et jusqu'au dessert !Par contre il a fallu qu'ils nous ressortent cette débilité de sorcellerie  Que je ne vais pas me gêner d'ignorer  Ca me rappelle l'addon "Abracadabra" dans Sims 1 Un dernier truc, un bug que j'ai eu à chaque nouvel addon (pas vous ?) : à chaque fois que j'achète un nouvel addon, il s'installe correctement, sauf à la fin, quand vous avez le message qui dit "Ce programme va maintenant vérifier que votre jeu est bien à jour", il me dit ensuite "Erreur, l'installation ne peut pas se poursuivre" et hop, il se désinstalle. Du coup, je suis obligé de réinstaller tout le jeu et et tous les addons depuis le début. Bon, je conserve quand même mes familles et mes sauvegardes car voilà comment je procède : Imaginons que le dernier addon que j'avais jusque là était "Bon voyage". Je sauvegarde les dossiers du jeu (dans "Programmes" et dans "Mes documents"). Je réinstalle complètement le jeu comme si c'était la première fois (c'est là que c'est vraiment chiant car avec tous les addons (il y en a 9 !!) j'en ai pour une heure d'installation !!), jusqu'à "Bon Voyage". Ensuite, je remets mais vrais dossiers de jeu (ceux que j'ai sauvegardé), et enfin j'installe les 2 derniers addons, et là l'installation va jusqu'au bout. C'est un problème dans la base de registres Windows. Pourtant je fais attention quand je la nettoie. Et pourtant j'ai vérifié, les "clés" des Sims 2 sont bien dans le registre. Mais à chaque fois que j'ai eu à installer un nouvel addon, il a fallu que je réinstalle tout depuis le début. Bon là ce qui m'a motivé, c'est que c'était les derniers addons : il n'y en aura pas d'autre.
|
14 Sep 2008, 20:26 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
question : comment vous prenez vos photos avec un plafond, moi j'y arrives pas!!! Il me met direct à l'étage supérieur....
|
14 Sep 2008, 20:51 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Il faut justement le dernier addon 
|
14 Sep 2008, 21:10 |
|
|