J'ai terminé ma maison très particulière certes, mais bon c'était pour m'amuser un peu.Moi et ma femme( nous n'avons pas encore d'enfant mais elle est enceinte(du premier coup

))
et me voila derrière la maison dans le jacuzzi vous pouvez vous y baigner pour vous rassurer l'enfant a été conçus dans l'hélico
Pour ce qui est de la tour à droite, c'est un tour qui permet de envoyer des messages à l'armée, au politiques,et au amis: elle est relié au bunker du sous sol qui sert( et j'espère qui ne servira jamais) en cas de guerre, coup d'état, ou même pour les attaques de zombies

même si ce bunker est tout petit on y peut y survivre pendant 1 mois, et il contient une salle de bain , un congélateur, un lit deux place, un ordinateur ( pour la tour) et du matériel pour bricoler, souder,....
Sinon la maison contient deux chambre avec Balcon, une cuisine, deux salles de bain, une terrasse extérieur une cheminée, une salle de sport, une salle de billard, une garage au sous sol, deux places de parking, une piste hélicoptère et un jacuzzi.