Malgré beaucoup de travail en ce moment je me suis remis un peu aux sims. J'ai fait tout un tas trucs, j'ai même découvert des choses.
Pour faire un petit rappel, comme vous le savez je joue avec mon sim "simlandais" dans le jeu. C'est ma première famille sims que j'ai toujours eue, depuis la sortie du jeu (en 2004) ! Mais dans le jeu mon sim ne s'appelle pas "DJAY" mais "John Cooper" (clin d'oeil au merveilleux "Western Commandos"

A ce jour il a 4 gamins (2 filles et 2 garçons : du jeune adulte au bambin), il est divorcé une fois, marié 2 fois. Sa femme est sur le point d'atteindre la carrière de "Maire" dans le jeu. Lui n'a pas de boulot, il s'est toujours démardé avec les commerces (merci "La Bonne Affaires"). D'ailleurs vous pouvez voir des images de son appartement dans les pages précédentes de ce topic. Sans tricher, je réussi à le faire devenir "RICHISSIME" (richesse estimée à 800.000§ en comptant les biens immobiliers) et sa jauge est couleur platine, et ce définitivement !
Son immeuble se trouve vers la droite de l'image (façade blanche) :
Il est gérant d'une concession automobile qui l'a fait devenir richissime (environ 40.000§ par jour).
Son 2e mariage :
Le chat qui panique quand on approche de trop près l'appareil photo !
En vacances au
Pacific Bay Resort :
Cette semaine, j'ai construit un centre commercial qui appartient à mon sim. Ca lui a coûté environ 180.000§. C'est un grand magasin de HI-FI. Pour le moment j'en tire un bénéfice de 5.000§ par jour, et j'ai déjà recruté un responsable qui s'occupe du magasin ! Le magasin s'appelle "Planète Média", avec l'enseigne écrite en simlish !!
Autrement, j'ai construit un autre centre commercial ! Là j'ai mis un peu plus de temps ! Je l'ai fait après avoir terminé le Pacific Bay Resort ! Mais ce centre commercial n'appartient à aucun sim (centre communautaire public) :
Le centre commercial est construit sur 2 étages, une grande verrière permet un bel éclairage. Il comporte aussi des galeries marchandes, notamment une librairie, un salon de coiffure, une supermarché pour faire ses courses, des magasins de fringues, ou encore un fast-food.
La galerie marchande, devant la bijouterie :
Au niveau du supermarché :
Je n'ai pas d'autres images du centre commercial. Je vous en montrerai un peu plus tard