Vos maisons dans les Sims 2
Auteur |
Message |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Si djay ! Les plugins, c'est pas que pour sc4  Moi j'ai trouvé un truc pour avoir des vrais plafond en dur. Alors pourquoi pas un parquet brillant ?
|
16 Mai 2007, 22:22 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Un objet qui se place sur les sols 
|
16 Mai 2007, 23:02 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Très belle maison .
|
16 Mai 2007, 23:07 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Vous voulez savoir mes truc et astuce...
Vous pourrez bientôt les découvrir dans le topic officiel de ma nouvelle compagnie, qui donnera des conseils et des tutoriaux, mais aussi des liens pour le réseu de site qui m'a permit de faire cette maison.
Et je tiens à dire que tout cela se fera gratuitement ( ou presque) car je ne suis pas à la recherche d'argent.
Merci
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
17 Mai 2007, 08:18 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Excellent idée de sim-ccompagnie! Bonne chance!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
17 Mai 2007, 09:58 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Crée une compagnie qui crée des maisons, tout simplement.
Et offrir les services, tue le §.
|
17 Mai 2007, 11:29 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
C'est vrai Swiss. Mais en même temps, faire payer pour voir une image de ta ville 
17 Mai 2007, 11:38 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Ca règle un probleme: le § ne sert presque à rien. Moi, grace à ca, je participe à faire tourner le §. Plus ou gagne, plus on dépense, plus d'autres gagnent, plus ils dépensent.
Pour le moment, le mot "dépenser" même pour 1§ par jours, n'est pas très connu.
Et les villes devraient rapporter de l'argent aux maires, qui y mettent beaucoup de leur temps. Il faut créer du VRAI tourisme.
Compris?
|
17 Mai 2007, 11:47 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je suis d'accord avec Swiss sur le simleon, même si son rôle est contesté par d'autres
|
17 Mai 2007, 11:55 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Moi tout ce que je vois, c'est le peu de commande de Graph's en tout cas. Enfin je ne vois plus d'activité de la part de tes compagnies. Et puis bon, si on doit dépenser 8§ pour voir quelques images de Suim, bah personne viendra les voir, car ils iront voir chez Ivrea ou Sindai où les images sont presque aussi belle (enfin j'en sais rien mais c'est un exemple). Résultat : Plus personne ne s'embete pour payer alors qu'on peut avoir presque la même chose gratuit.
17 Mai 2007, 11:58 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
je suis pour les échanges marchand, sauf pour les villes car c'est un peu la base du forum mais pour le reste, il faut faire tourner le simleon, tout en fixant un prix plafond pour chaque service pour éviter les arnaques, et aussi en fixant un prix plancher pour que le simleon et le travail des membre gardent une valeur. J'avais d'ailleurs abordé ce sujet dans la campagne
|
17 Mai 2007, 12:04 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
C'est la contre-façon qui est le probleme sur Simland. ( le gratuit ).
A Suim, j'ai déjà des images, qui seront exlusivement gardées pour ca. Des truc spéciaux, qui l'ont ne retrouvera sur aucune images gratuites. D'ailleurs, ces images sont uniques à Simland. Comment les voir????
Suim mise sur la nature.
Chaque ville a un côté attirant.
Deplus, des circuits seront mis en place, avec de superbe ville puis d'autres, moyennes, de facon à faire que toutes les villes soient un minimum touristiques.
Game Plus: tu est un peu vieux jeux: tu critiques toujours les nouveautés, suivant comment, tu décourages un peu ceux qui s'y lancerais. Tu est vraiment néfaste pour l'économie nationale. Ces temps, je n'ai vu aucune compliment de ta part, sur simland. C'est critique sur critique. JE ne t'avais jamais vu comme ca avant. Fais un effort. Simland évolue, et il faut en profiter, car cette évolution est influençable.
J'invite les maires à proposer leur images à Atoll.
|
17 Mai 2007, 12:10 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Bon c'est vrai, je pourrais rajouter des Bravos de tant en temps.
Mais le fait que je sois vieux n'y est pour rien. Je fais remarquer que......Toujours que lorsque Graph's fait une carte d'identité, c'est joli. Lorsqu'un membre la fait, c'est tout aussi joli. Mais le client ira plutôt voir le membre (gratuit) plutôt que Graph's, payant. Et là, y a pas beaucoup de solution....
Et puis c'est vrai que tes images sont vraiment belles ! Mais faire payer pour les voir, c'est un peu trop.....enfin on se comprend.
17 Mai 2007, 12:41 |
|
 |
Jaik
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Mai 2007, 11:55 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 96
|
Moi je propose d'avoir un chez sois gratuit. Une photo de l'éxtérieur de la maison et une avéc le toit coupé. Quélqun pourrait construire une agence immobiliére.Ex :
Famille : Jaik
(photo maison avéc toit)
(photo maison mur coupé)
Résidents :
- Jaik
On pourrait avoir une maison de base gratuite et en avoir des meilleurs mais en les achetant. Sa pourrait développer la collocation. Non ??!!
|
17 Mai 2007, 14:06 |
|
 |
Azert
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 19:46 Argent en votre possession: 125.00 Message(s) : 1187
|
Léonard, comment a tu fait pour mettre la vue comme dans Les Sims 1.
|
18 Mai 2007, 13:28 |
|
|