Noé c'est pas mal je l'ai vu franchement je le conseille.
Pour Godzilla (j'attend le jour de la sortie?).... Puis merde je le dis.
Hé bien pour le coup c'est vrai, j'ai été agréablement surpris par le 2ème opus américain de Godzilla, j'ai bien aimé le film, le scénario part en sucette mais il est plus élaboré que celui de 1998 (dans le même temps pas besoin de se forcer beaucoup vu le nanard

). Le Gros lézard nucléaire qui pète tout sur son passage il fait vraiment flipper, il est énervé sévére et le film est plus glauque aussi. Perso j'aime bien cette ambiance bizarre qu'on retrouve tout au long du film. Franchement le réalisateur a assuré et est resté globalement dans la tradition du Kaiju ( nom japonais donné aux films de monstres). Pour moi c'est un bon film de monstre qui relève le niveau de la saga et surtout les remakes américains de la saga.
Une bonne avant-première, bon par contre ils ont déconné ils l'ont mis en VOST, autant moi ça m'a pas dérangé mais autant j'aurai voulu entendre les VF histoire que je me marre sur la voix du Japonais

vivement la version Québécoise, je crois qu'on va rigoler**.
Si vous aimez les films de monstres allez y par contre en 3D mouai bon, c'est bien c'est spectaculaire mais voila pas trop mon délire perso, heureusement que c'est un film de catastrophe mais à la longue c'est chiant, en 3D j'ai plus aimé regarder Star Wars que Godzilla ou Pompéi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7
Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.