Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Le club des cinéphiles simlandais | Vos critiques 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Noé c'est pas mal je l'ai vu franchement je le conseille.

Pour Godzilla (j'attend le jour de la sortie?).... Puis merde je le dis.

Citer:
c'est pas parce que c'est américain et bourré d'effet spéciaux que ce sera automatiquement raté hein !


Hé bien pour le coup c'est vrai, j'ai été agréablement surpris par le 2ème opus américain de Godzilla, j'ai bien aimé le film, le scénario part en sucette mais il est plus élaboré que celui de 1998 (dans le même temps pas besoin de se forcer beaucoup vu le nanard :D ). Le Gros lézard nucléaire qui pète tout sur son passage il fait vraiment flipper, il est énervé sévére et le film est plus glauque aussi. Perso j'aime bien cette ambiance bizarre qu'on retrouve tout au long du film. Franchement le réalisateur a assuré et est resté globalement dans la tradition du Kaiju ( nom japonais donné aux films de monstres). Pour moi c'est un bon film de monstre qui relève le niveau de la saga et surtout les remakes américains de la saga.

Une bonne avant-première, bon par contre ils ont déconné ils l'ont mis en VOST, autant moi ça m'a pas dérangé mais autant j'aurai voulu entendre les VF histoire que je me marre sur la voix du Japonais :D vivement la version Québécoise, je crois qu'on va rigoler**.

Si vous aimez les films de monstres allez y par contre en 3D mouai bon, c'est bien c'est spectaculaire mais voila pas trop mon délire perso, heureusement que c'est un film de catastrophe mais à la longue c'est chiant, en 3D j'ai plus aimé regarder Star Wars que Godzilla ou Pompéi.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


11 Mai 2014, 16:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2013, 18:37
Argent en votre possession:
798.00

Banque:
0.00

Message(s) : 553
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Récemment je suis allez voir "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? " j'ai bien aimé ça fait du bien de voit d'autres têtes dans le cinéma ffrancais marme si dedans il y a Christian clavier . :))

Film bien drôle je conseil

_________________
Président Bluecity Cosmos


20 Mai 2014, 11:16
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 11 Juin 2013, 20:03
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 354
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Godzilla : En effet c'était un bon film ! Bon celui de 98 je l'avais bien aimé mais c'était parce que j'étais un gamin aussi :))
Ce que j'ai apprécié dans ce film c'est qu'il n'y a pas vraiment de héro humain. Le personnage principal survit certes mais c'est tout et c'est pas le plus spectaculaire étant donné que les bestioles ne chassent pas les humains et ne font que se défendre. Jusqu'au bout c'est la nature qui a le dernier mot, l'humain est juste spectateur et ça c'est suffisamment rare dans les films américains pour être souligné :))
Et puis il n'y a pas que des scènes de batailles et ça aussi c'est appréciable. après je te rejoint Tonio, la 3D vraiment inutile ici ^^

Baby-sitting : un bon moment de rire, assez différent de Project X et de Very Bad Trip auxquels on l'a souvent associé. Je le conseille :ok:


20 Mai 2014, 11:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Tiens, hier j'ai regardé Vampire Academy, c'est complètement différent des films de vampire, très drôle, de la bonne action, un film super bien trouvé quoi !


20 Mai 2014, 14:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
WOW j'ai hâte qu'il sorte celui-là, espérons juste que le scénario et les doublages français soient corrects et ce sera LE film catastrophe de l'année !! :ok: :)) :surpris: :surpris:


_________________
Image


06 Août 2014, 16:32
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir ,

Voici le lien d'un blog d'une collègue de bureau : http://gold-n-blog.fr/ . Elle refond son blog et m'a demandé si je pouvez communiquer le lien alors je vous le fais partager.


11 Oct 2014, 18:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 231 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.372s | 31 Queries | GZIP : Off ]