Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Bravo TAR. N'oublies pas de faire la tournée des bars aussi pendant que tu y es car vu les villes, tu vas avoir ce passage obligé. ET NE CROIS PAS QUE TU VAS T EN SORTIR COMME CA! Va à Nancy tu rencontreras Yassou ou Strasbourg tu vas rencontrer Sano L.A et Carter ( ouai bon ok pour le dernier) 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Juin 2014, 00:01 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Merci ** A Strasbourg j'ai l'habitude de rencontrer Jaja ** Sano, bien qu'il soit à l'EM Strasbourg ne sera pas là :'( Dommage Tonio que tu ne sois plus à Toulouse :'( Raf : J'ai mes resultats pour Nantes aujourd'hui, on ne sais jamais 
13 Juin 2014, 10:28 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
MÊME PAS GRENOBLE ?
Ils rigolent **
|
13 Juin 2014, 11:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Et ben si tu viens à Rennes TAR :3
|
13 Juin 2014, 12:51 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Dommage que je passe pas longtemps (quoi que j'y suis presque trois jours :o Je verrai bien mon EdT là bas)
Sinon, j'adore la SNCF qui fait grève -pour rien- au plein moment où je dois faire mes oraux et où d'autres passent le BAC et d'autres examens. Vraiment des (Une partie car il y en a bien sur à la SNCF qui ne participent pas à ces grèves) feignasses.
14 Juin 2014, 09:13 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Je t'attends de pied ferme à Toulouse Damet 
|
14 Juin 2014, 13:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Damet va faire sa tournée comme Johnny**. Si toi aussi tu veux voir Damet achètes tes places pour pas cher: contact Toniosoccupedetout@envoielamaille.fr. Nos collaborateurs Ivoiriens et Sénégalais s'occuperont du transfert d'argent Ou sinon réservations et informations dans tous les zéniths de France et dans les Carrefours, Auchan participants. Un tapis offert à l'entrée+ t-shirt avec des têtes de loups, d'Indiens ou la lune , à montrer dans tous les LIDL et les LEADERS PRICES après ou si tu n' as pas la chance d'habiter ailleurs que dans le Nord: A Roubaix. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
14 Juin 2014, 14:11 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Tu est serieux tar ? Comment justement ne peut on pas etre solidaire , juste pour son petit confort , j'ai une heure de retard , ou "fait chiez je pourrais pas allez chez gwendoline ce soir" , il sont feignasse parce qu'il font greve ? Dite vous que ce qui peste contre la sncf , eux vous serve a vous deplacer , a facilité vos deplacement , vous vous faites quoi pour eux , pour ses gens ! Que vous doivent il ? Faut arriver blinder devant eux pour les traiter de feignasse , faut au moins construire leur maison , les nourrirs par ton travail de la terre ou l'elevage de leur viande , ou leur fournir l'eau ou l'electricité ! Il t'offre une certaine forme de liberté , le transport , faut pas raler quand il le reprenne temporairement pour leur propre interet , il le font pour toi tout les jours ! Moi je suis agent sncf demain , j'entend un mec pesté , je lui retorquerai "t'a qu'a te demerder l'assisté , si t'est pas content , achete toi une voiture ou part en velo " Il sont encore les derniers francais a posseder des conditions de travail correct , et des privilège ! Et vous faite le jeux du grand capital , faudrait qu'il soit aussi mal loti que les autres travailleur francais , je ne comprend pas ! La plupart qui ne font pas greve ce sont les armée de reserve du capitale "les chomeur interimaire , rappelé par la sncf" ou parce qu'il sont trop pauvre pour ce le permettre
Dernière édition par Metri le 14 Juin 2014, 14:33, édité 1 fois.
|
14 Juin 2014, 14:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Metri espèce de gauchiste, communiste
|
14 Juin 2014, 14:32 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est bien l'inverse pourtant , je suis nationaliste , c'est pour eviter de voir nos transport fonctionnent certe sans greve mais entretenu par une armée de roumain , de polac et de pakistanais completement soumis a des actionnaires americains ou du qatar !
|
14 Juin 2014, 14:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Je disais ça pour te provoquer  Après, c'est plus l'idée de privatisation qui dérange dans la SNCF, c'est ça qui apportent des difficultés. Mauvaise gestion du réseau, mouvement de personnels ( et avec l'ambition européenne on imagine assez facilement une main d'oeuvre moins chères et donc non française). C'est ça qui inquiète les syndicats dans cette grève. Après, qu'ils viennent faire chier , c'est le principe d'une grève, c'est aussi pour mobiliser les personnes à leurs revendications. Les gens ne voient que l'interêt personnel, hors comme l'a dit Metri, ils permettent quand même une certaine liberté: la mobilité, ils permettent que le réseau soit à peu près bien entretenus ( car c'est de moins en moins vrai faute d'argent). Après oui il y a surement des avantages qui sont abusés ( la prime de charbon en fait partie , il y aurait certainement des réformes à établir de ce côté là). Je ne suis pas certains que le cheminot qui travaille dans l'entrepôt ferroviaire pour réparer les trains ( et donc pour le confort et la sécurité des utilisateurs) soit une feignasse ou encore le mec qui essaye de rétablir le caténaire brisé ( à cause des vols ou des intempéries). Je ne suis pas sûr que celui qui régule le réseau dans une gare comme celle de la Gare du Nord soit une feignasse non plus. Il faut voir plus loin que le fait qu'ils font grève sans arrêt et que les trains partent en retard, ça va plus loin que ça, bien plus loin que l’intérêt personnel de 63 millions de personnes. De plus c'est la fusion RFF, SNCF qui pose souci ( privatisation progressive, vision européenne, mouvement de personnel, gestion et entretien du réseau...), l'Europe n'a plus une tune pour se permettre ce genre de chose ( la France non plus). Et puis bon, on parle de la SNCF qui fait chier le monde, parles t-on des taxis? Font ils chier le monde avec leur grève? Personne en parle et c'est pourtant tout aussi important et là encore on parle de vision européenne et d'argent. Les privilèges sont peut être à revoir mais certainement pas la fusion privatisée à consonance européenne. C'est une histoire de sous dans tous les cas, qu'on se préoccupe donc de la fillière Fret de la SNCF ou de la modernisation du réseau ( de plus en plus confiés aux collectivités locales) avant d'netreprendre une réforme comme celle-ci. Il y a des chose sà faire avant. Puis, bon ne soyons pas dupes non plus, le Gouvernement "s'européanise" et obéit aux règles de Bruxelles par pression vis à vis du déficit public ou ou des aides à apporter ici ou là.
|
14 Juin 2014, 14:42 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|

Nan nan ça marche pas comme ça Métri et oui je suis parfaitement sérieux. D'une part je dis pas ça pour mon simple confort personnel; j'ai comme beaucoup de monde des concours/examens à passer, d'autres doivent travailler et n'ont que le train comme moyen de transport. De plus je rappelle que c'est pas eux qui m'offre ceci, on les paye toi et d'autre contribuables avec les impôts et moi à travers le prix des billets ( qui en tout m'ont coûte plus de 300€ et merci la carte de réduction), c'est une entreprise qui me vend un service rien de plus et eux ce sont des employé qui me permettent que l'achat soit bien rendu (et non des philanthropes comme tu le fais croire). Enfin j'ai pas fait une généralité sur les agents SNCF mais ceux qui font constamment grève et il y en a, c'est pas nouveau sans parler des retards qu'il peut y avoir pour négligence de la part de certains agents. En plus désolé la grève est franchement sans enjeu véritable, si encore ils ne faisaient jamais grève j'aurais pu comprendre mais emmerder la France entière qui les paye ça j'accepte pas. Ca donne une mauvaise image à la SNCF et à la fonction publique alors qu'il y a de nombreuses personnes concernées et travailleuses. Wah: en effet pour prendre un Estouffat ** Tonio : Damet en concert dans 6 villes  Oh ton service est pi cher ** On y va en chameau 
14 Juin 2014, 15:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je viens t'apporter mon chameau avec option bourricot airbag en bois +pneus + charrette. J'ai mis mon bidon d'essence en dessous et j'ai un chauffeur. t'achètes, je te donne, 100 dinards, allez je peux aller à 99 dinards chef, mais pas moisn, parce je mange comment après? hein comment je fais?! Avec ça tu fais faire kiffer toutes les gazelles sur ton chemin.  dans un souk je passerai à l'aise quand même 
|
14 Juin 2014, 16:54 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Moi j'y proupouse ine moule avique option kalach :  50 dinards contre les carpettes 
|
14 Juin 2014, 17:50 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Je partage l'intégralité de ton opinion et ajouterai que les syndiqués de Force Ouvrière qui font 8h-12h/14h-17h, qui partent en vacances avec un C.E de malade en ayant des billets de train quasi-gratuits et qui prennent leur retraite à 55 ans à cause de leur travail épuisant consistant à diriger une automotrice quasi automatisée et qui en plus se permettent de faire grève en pénalisant la compétitivité économique de leur pays via le blocage de l'accès aux concours/bacs/examens universitaires sont d'énormes feignasses. Nous ne sommes plus à l'époque du train à vapeur où le cheminot mettait le charbon dans le four! Ces grèves sont en plus totalement inutiles puisqu'au lieu de rallier les citoyens à leur cause, elle provoque leur éloignement progressif du monde syndical.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
14 Juin 2014, 20:27 |
|
|