Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Que ce soit les mecs ou les femmes, je me protégeais SH espèce de vieux renard . Bon ya eu un moment où je l'ai pas fait forcément .
C'est d'ailleurs LA solution sexuellement parlant si on ne veut pas chopper le VIH ou la Syphilis sinon oui ya des tas de possibilité pour attraper le VIH. L'affaire du sang contaminé ou des exemples de criminel qui utilise leur VIH pour contaminer des personnes et les faire mourir( j'ai des pensées affreuses non?). ya des histoires très très trash par rapport à ça et c'est franchement dégeulasse.
Concernant le dépucelage,ça va arriver t'inquiètes pas pour ça. Trouves toi un étudiant en medecine tiens, tu feras une pierre 2 coups et puis tu pourras te plaindre, par contre attention tu pourras pas esquiver avec le fameux maux de tête.
Kent>> Je pense que niveau pas de bol, t 'es bien. enfin je parle mais c'est pareil
mdrrrr c'est pas comme si j'attendais le mariage pour plaire à Jésus hein, mais je suis pas à la recherche d'un plan cul, je suis un romantique et je voudrais faire ça avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime tout autant
Me prenez pas pour un gamin de 14 ans qui désespère parce qu'il a pas encore trempé sa nouille non plus hein
Dernière édition par Kentleprix le 06 Avr 2015, 23:19, édité 1 fois.
06 Avr 2015, 23:16
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Non sérieusement c'est pas les occasions qui ont manqué non plus hein, si je voulais ç'aurait fait longtemps que ça serait fait haha
Souviens toi que certains ici avaient une vie de chien de la casse étaient bi ( ça s'enlève ? ), étaient célibataire sauf le week end et au bout de 2 ans se retrouvent père de famille marié et avec 2 enfants tout ça à 28 ans à peine. Donc trempes ton biscuit dans le lait et profites, dans le lot il y en a bien un qui te fait rêver. Aller va à la chasse au Galinacé( à défaut que ce soit une galine) et tire moi un coq bon sang!
Fais pas ta poule mouilée pouhaha
PAR CONTRE TU REVIENS PLUS A LA MAISON!TU ME DEGOUTES!
Sinon ça me fait penser à ça ( GP attitude) et t'as échappé au générique de toute une histoire, c'est pas l'envie qui me retient pourtant
06 Avr 2015, 23:56
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Les vieux, les vieux, c'était y'a pas si longtemps que ça Si ?
2008 2009 sûr après ça s'est peut être étalé plus loin je ne sais plus, je ne compte pas vraiment en faite mais si ça fait 6 7 ans facile, ça j'en suis certain. C'est gentil d eme dire indirectement que je ne suis pas vieux par rapport à la majorité des membres
Ben quand je suis arrivé fin 2011 t'avais ton sim, puis après t'as mis gandalf justement, vers début 2012. Après je sais pas si c'était la première fois ou pas que tu le mettais à l'époque, mais je sais que ça date de début 2012. Après t'as commencé à mettre Drake
N'empêche que mon avatar de Gandalf c'est une référence ça rappelle mes débuts dans le Middle-West ou encore dans les Grandes Plaines ou encore mon mandat de Ministre des Affaires Etrangères, mon adhésion au PDV pas mal de trucs en faite. Je me souviens mes 3 premiers mois ont été fulgurants, je suis rentré directement au Gouvernement alors que je connaissais même pas le quart de Simland**. Alalala, ça serait aujourd'hui je me ferai insulté de noob
De l'eau a coulé sous les ponts depuis comme on dit.
Sinon chez les autres je me souviens de l'avatar de SH à l'époque, un personnage avec un arc ou quelque chose de ce genre, je me souviens aussi de l'avatar de Damet Roger Cavaillès
Tu sais que j'ai été au gouvernement au bout de 7 jours, alors là dessus je peux le dire aussi que j'ai été au gouv' sans rien savoir de simland Moi j'ai pas vraiment d'avatar emblématique, au début j'avais mon sim avec les cheveux longs (**), j'ai mis deux-trois animaux (la girafe, le singe... ), deux-trois photos IRL, mon sim... Je change à peu près une fois par mois ou une fois tous les deux mois, alors j'ai pas vraiment d'avatar emblématique de mes débuts honteux (le haloboy NPV qui gueulait partout et postait 22 messages par jour mdrrr), en revanche oui le sim avec les cheveux longs ça fait un peu ça
pas mal de trucs en faite. Je me souviens mes 3 premiers mois ont été fulgurants, je suis rentré directement au Gouvernement alors que je connaissais même pas le quart de Simland**. Alalala, ça serait aujourd'hui je me ferai insulté de noob
Les présidents de l'époque devaient vraiment avoir un talent fou
Raphaël: tu me fais monter sur ce truc, je crève avant même d'y foutre un pied. Autant une montagne russe ça passe tranquillou, mais un truc dans ce genre, non merci mais dans une fête foraine encore moins (je garde de merveilleux souvenirs de la fois où je suis resté coincé à une dizaine de mètres de hauteur dans un truc dans le même genre qui est tombé en panne, c'était merveilleux, ils ont réussi à le redémarrer après avoir refroidi les moteurs au jet d'eau...)
10 Avr 2015, 20:41
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Les Présidents de l'époque étaient vraiment les meilleurs exemples en ce qui me concerne surtout ton mandat, pour moi ça restera la référence et ça le reste. Ag et Sanosuke après entre vous lequel est le meilleur? J'avoue que je ne sais pas. A l'époque je faisais les labels** et l'Opération Utopia, ralala, nostalgie...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum