Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Hello, Dans vos montages vidéos vous usitez de voix off génériques. Ou puis je mettre la main dessus ? Yulangley avait donné un lien que j'ai perdu  Marci de aiguiller
|
28 Avr 2015, 00:36 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Acapela
28 Avr 2015, 09:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu as quand même le don de créer des topics pour que dalle, le bla bla du sheikh sert à ce genre de question et évite les topics à 2 ou 3 post, je fusionne. C'est pas la première fois que tu fais le coup Tanaka, c'est pas comme si ton sujet allait créer un débat. On a crée un topic exprès bon sang!
Sujet fusionné.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Avr 2015, 11:23 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Mdrrr un débat sur ça **
28 Avr 2015, 20:37 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
ALORS LA JE SUIS PAS DU TOUT D'ACCORD Bon sinon c'est pas si grave de retrouver de temps en temps l'âme du forum de 2004 **
|
28 Avr 2015, 20:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui enfin je veux bien retrouver l'ambiance mais pas les mêmes erreurs. J'ose pas imaginer si j'avais laisser le topic: 2 posts HS en plus( 3 si vous comptez le mien), voyez que j'ai eu raison tu ferais bien de débattre sur la notion de fidélité damet! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
28 Avr 2015, 21:05 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Car t'as des leçons à me donner Tonio sur ça. SINON OUI JE VEUX BIEN DEBATRE AVEC TOI.  C'ETAIT QUI CETTE FEMME DANS TES BRAS ?
28 Avr 2015, 22:16 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
AH
|
28 Avr 2015, 22:17 |
|
 |
Tanaka
|
Vu que c'est une question plutôt d'un type informatif / technique , je ne vois pas le rapport avec le blabla du cheick ! 
|
28 Avr 2015, 22:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ya juste que tu crées je ne sais combien de topic pour 2 posts, peu importe le sujet,( la dernière fois c'était au Palais de justice;après la vie politique et associative...), ça fait un peu trop en peu de temps, ce topic évite ce genre de chose il a été conçu pour ça et pour éviter qu'on s'éparpille sur plusieurs topic à 2 posts( le voilà le rapport). Utilises le quand tu es sûr que ça ne fera pas de grosses discussions c'est tout.que tu parles informatique ou protozoaire d'Amazonie du Sud Est. DAMET>> ELLE A TRIBUCHE JE L AI RETENU VOILA. TOUT DE SUITE LES GRANDS MOTS! ( bonjour la mauvais foi  )
|
28 Avr 2015, 22:34 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Y'a Voxygen aussi qui est fun ( http://voxygen.fr/fr )
28 Avr 2015, 23:57 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 140.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16547 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Ouais d'ailleurs les textes prédéfini de certaines voix française :
Philippe : Il vaut mieux pomper, même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. Bicool : (avec une voix à la Joe Star) Allez boss, sois cool, donne moi une rallonge, j'ai bien mérité mon lundi. JeanJean : On n'attache pas son chien avec des saucisses.
Et la dernière de Papi : De mon temps, quand on voulait parler, on formait des mots avec la bouche, pas avec l'ordinateur.
|
29 Avr 2015, 13:02 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
A cause de ces enculès de chez Orange j'ai plus de numero de téléphone, bande d'incompétents. #BonjourBouygues Coup de gueule du jour désolé 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
29 Avr 2015, 20:58 |
|
 |
Tanaka
|
|
29 Avr 2015, 21:46 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
/me raconte sa vie
En gros je part ce matin en IDF pour un truc important pour la journée, donc du coup je prend mon téléphone, or je ne trouve pas de réseau mais mon pére a du réseau, donc je comprend pas, je bidouille le tel pour voir d'ou ça vient, et donc la je suis rentré chez moi et je viens d'apprendre que mon compte a été résilié (enfin je pense qu'il a été résilié puisque mon numéro de tel n'est plus attribué).
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
29 Avr 2015, 21:56 |
|
|