Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Ma plus grande honte c'est qu'en découvrant les images ma premiere réaction fût "tiens, ils auraient dû mettre les accidents industriels comme catastrophes dans Sim City"
Enfin c''est tout de même terrible, d'autant que là on ne parle pas de Toulouse et son million d'habitant pour l'agglo, mais bien de Tianjin 14 millions.. Ceci dit comme vous le dites, les normes de sécurité là bas c'est pas tip top....
Par contre Kent, je n'ai jamais connu de régime communiste respectant particulièrement les travailleurs
_________________ XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
13 Août 2015, 19:04
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
C'est quand même étrange la Chine : un pays qui se dit communiste, basé sur les droits des travailleurs, mais qui a un droit du travail des plus anti-salariés et où les accidents de ce genre sont légion... Quand la Chine se rendra compte qu'à polluer comme ça elle court à sa perte, elle agira peut-être...
C'est comme dire que les français sont des pollueurs avec leur circulation alternée à la con . Les gens vont travailler ne vont pas faire un tour de périphérique pour s'amuser.
Regardez les centrales à charbon en Allemagne elles tournent à plein régime. Les mines de charbons en Pologne cela tourne à plein régime.
A quand une activité paire ou impaire selon le numéro de porte de l'entreprise ?
Demain toi ta du courant car t'habite du côté paire , toi t'en a pas car s’habite du côté impaire .
On en rigole mais c'est ce qui se passe en Belgique. Mon Oncle habite à 1 km de la frontière en Belgique , ici en France on a du courant , des moments en journée on lui coupe le courant car le réseau Belge est au bord de la surconsommation faute de centrale pouvant produire du jus. Alors on se retrouve avec des scènes ubuesque. Des commerçant sans frigos , des pompes ne pouvant délivré de carburant. Pire encore des médecin et des Officines n'ayant plus de téléphone le temps de la coupure !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci se produit bien en 2015 en Belgique un pays européen développé .
21 Août 2015, 20:19
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
On pourrait parler aussi de l'état catastrophique du réseau américain, anglais , ne parlons pas du réseau breton en France non plus. Ce qui nous sauve c'est les centrales nucléaires qu'on a mis tout autour de la Loire, du Rhône. 80% de notre électricité est dûs à ces centrales. Mais il n'y a pas longtemps la Bretagne a été le théâtre de coupure récurrentes d'électricité ( POUR UNE FOIS C EST PAS LES INDEPENDANTISTES) donc on peut se poser la question sur l'état de santé de notre réseau. Il est certainement meilleur mais peut être pas en aussi bon état qu'on veut bien le faire croire.
Et puis on parle du réseau d'électricité dans les DOM TOMS? on parle des logements insalubres qui ne possèdent pas l'électricité à la campagne comme en ville? On parle des personnes qui n'ont pas accès à l'électricité faute de paiement malgrè le droit à un logement décent et tout le tralala sur l'égalité. On parle du fiasco de l'EPR de Normandie? On parle des barrages hydroélectriques en très mauvais état au bord de l'ensablement dans le Massif Central? On parle du lobbying nucléaire? hem... Nous sommes pourtant dans le même continent... Alors voyons chez nous déjà avant de se vanter comme des coqs d'avoir le meilleur réseau d'électricité. Il est peut être mieux mais ya beaucoup de boulot, qui nous dit que la situation en Belgique ne viendra pas chez nous un jour? La Bretagne c'était il y a quelques années seulement ( moins de 10 ans).
Il te raconte des salades ton oncle, il faut savoir qu'il n'y a pas de risque de coupures de courant en été (on produit bien plus qu'on ne consomme), hormis des coupures locales dues à des travaux sur le réseau sans doute. Cependant il a raison quant il parle de l'état déplorable de nos centrales nucléaires. Il y a un RISQUE de black-out cet hiver c'est certain mais cela fait un an que c'est le cas et aucune coupure n'a été recensée depuis. Il y a une certaine paranoïa qui gonfle à cause de l'arrêt de Tihange 3 il y a quelques jours (il a redémarré depuis je crois). Le gouvernement a prévu un plan de délestage du réseau pour l'hiver c'est vrai.
Mais je peux te certifier qu'il n'y a pas de coupures de courant comme tu le décrit si dessus (sauf coupure locale due à des travaux sur le réseau).
_________________ Wiki-administrateur.
21 Août 2015, 21:59
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Oui puis ton oncle il te raconte peut être ça quand il était jeune genre les années 50 ou 60 là je dis pas moi aussi ça me paraît bizarre. Mais c'est peut être tout simplement très localisé ou du à un coup de chaud ou un problème dans le réseau électrique local ( du côté de sa commune ou de son intercommunalité) il y a toujours des "points noirs" parfois très ponctuels dans les réseaux.
Coucou everybody , je venez un peu m'excusez de mon absence qui est dû au simple faite que je n'est tout simplement pas internet depuis mon démenagement , cela fait plus d'un mois et trois semaine que je n'est pas internet , et aprés une réflexion assidu je me suis simplement rendu compte que ce n'etait pas possible d'allez sur internet et donc sur simland sans connection .
J'espere régler ce probléme incessament sous peu .
Voila bizou
26 Août 2015, 22:14
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
26 Août 2015, 23:38
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Faut rester jeune dans sa tête et tu m'as pas vu avec mes enfants , tu verras si un jour tu en as,tu retombes en enfance très rapidement et puis je taff avec des ados (alors là merci ^^) donc ça doit déteindre parfois, je fais peut être ma crise de la trentaine avant d'avoir 30 ans va savoir il paraît que tu commences à avoir des habitudes de "vieux".
Mais ne t'inquiètes pas je t'apporterai ta petite sucrerie pour 16H ( pas trop parce que ton diabete et ton cholestérol), ensuite je resterai un peu avec toi t'écouter en train de parler de la Guerre du Viêt Nam ( j'ai pas osé dire 39-45^^). Après tu vas être essoufflé quand tu vas t'emballer ( "putain de Viet Cong" à noter les propos racistes que tu sortiras dans le feu de l'action ). On prendra ta tension quand même au cas où.
18h c'est la soupe, avec ta serviette à carreau rouge ( style cochonou) et je t'aiderai à manger ta soupe aux légumes, je te ferai du mixé parce qu'avec les morceaux ça peut coller au dentier. T'en fouteras partout en disant que c'est de la faute des Viets ( parce que tu seras toujours dans ton délire). 18H30 c'est l'heure de la toilette et comme tu vas croire qu'on te tortures tu vas mettre des coups de cannes en lançant "Ha ba ça par exemple bande de petits saligauds laissez moi ha de Diou"
19H00 Seigneur il se fait tard va falloir te coucher tu vas simuler une crise de démence tu vas déambuler dans ta zone spécifique pour pas que je parte ou pour essayer de te faire la malle pour aller voir les mamys d à côté.
19H30 t'es bien t'es couché mais pour assurer le coup tu lances un gros pet en guise de remerciement tout en me signifiant que je dois partir.
Non t'es pas si mal que ça, ha oui et t'es un peu sourd aussi.
Oui on en apprend pas mal sur Will Wright, la création de Sim City et des Sims. Dire que cette licence à faillie ne jamais exister car à l'époque tout le monde trouvait ça stupide...
03 Sep 2015, 18:31
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque: 0.00 Message(s) : 5263
Enfin le technicien passera jeudi pour mon internet ! Je vais pouvoir revenir sur simland aprés quand meme deux mois sans internet ...
En attendant comme tout le monde , je prepare des pots , je fais des reserves , je charges mes fusils comme 4 francais sur 5 finalement pour chassez prochainement tout ces parasites de migrants qui nous envahissent .
PS : Les chevaliers de saint jean recrute , si vous voulez appartenir a un ordre qui a fait ses preuves dans la chasse des mahometans .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum