Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 3746 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 250  Suivant
Discussions Générales - Au Blabla du Cheikh 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
Argent en votre possession:
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Tonio a écrit:
C EST PAS MOI JE VOUS LE JURE! désolé réflexe :))

Ouai ça pue je crois... Soit c'est encore l'EI pour montrer un coup de force ( vu les défaites qu'ils prennent en Syrie et en Irak) , soit ce sont des activistes de divers milieux à l'orée de la COP 21, soit un rixe entre BANDE DE VOYOUS, soit c'est SH qui s'amuse encore avec mon colt à six coup, je penche pour la plus plausible des options: la dernière. Je vais de suite en avertir le RAID et le dénoncer aux autorités.

Je vais aller chercher mon balai et sortir en robe de chambre pour l'engueuler, IL VA M ENTENDRE!

*prend son balai et met ses pantoufles rose à ponpon*

:D :D J'y suis pour rien.

Bon en lisant vos commentaires, je viens de mettre une chaine d'info d'ici et ils ne parlent que de ça. :surpris:

14 Nov 2015, 00:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Je viens aussi de voir, c'est la vraie merde ce soir.

Roi légitime du Queens

14 Nov 2015, 00:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49
57.00

Banque:
0.00

Message(s) : 1230
A propos de vous: アレクサンダー
알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Image

14 Nov 2015, 01:12
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
J'ai appris la nouvelle .

C'est très grave ce qu'il vient de se passer. :(

Mes condoléances vont directement aux familles des victimes. C'est une épreuve qui sera extrêmement dure pour elle.

J'ai aussi de très grosses inquiétudes pour plusieurs de mes proches en régions parisienne. :malade:

Habitant à proximité de la frontière , les mesures de sécurité territoriales sont en cours : "fermeture des frontières" . Plusieurs véhicules de police viennent de passer en trombe devant chez moi , pour le contrôle à la frontière franco - belge . Je suis à 500 m à vole d'oiseau de la frontière.

14 Nov 2015, 01:26

Répondre en citant
J'habite à coté de tout ça !

Je sais plus quoi dire, on parle de 60 morts... Des montres...

J'ai un message pour eux :

Parce que dans notre pays nous avons des valeurs, parce que dans notre pays il n'y a pas de place pour la barbarie, nous sommes une démocratie, un pays de droits et de libertés, et peu importe si ça ne plait pas à tous, nous ne changerons pas, nous ne changerons parce que nous sommes nous, nous sommes la France !
Une fois de plus nous sommes à genoux, mais vaincu, ça jamais ! Nous sommes soixante cinq millions ici et tant que l'un de nous restera debout, la France ne sera pas vaincu ! Tous unis !

VIVE LA FRANCE

14 Nov 2015, 01:32
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
30.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je suis la situation sur RDI. J'en ai froid dans le dos. À chaque fois que je vois ou entends une détonation àla TV j'en ai des frissons et la chaire de poule. :malade:

14 Nov 2015, 01:45
Profil Site internet

Répondre en citant
A l'heure où je vous parle, 01h14, on parle de 7 actions (attaques), ainsi qu'au moins une centaine de morts dont 3 terroristes sont décédés au Bataclan (Sans compter ceux des autres actions).

C'est pathétique. Toutes mes condoléances ... En espérant que le Président François Hollande active cette foutue bombe nucléaire, qu'on en finisse ...
Camarades, on ne mourra pas de vieillesse. Sachez le.

14 Nov 2015, 02:16

Répondre en citant
Nous pouvons plus parler d'attentat mais de carnages. 120 morts au dernier comptage et des terroristes potentiellement en fuite. :(

14 Nov 2015, 07:19
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
A l'heure ou on se rememore la première guerre mondiale et qu'on honore les francais morts pour que la france ne se fasse pas envahir ; On laisse desormai la france accueillir ceux qui tueront les descendant de ces memes francais dans le futur et qui commence deja a le faire . Je ne m'imagine meme pas , voir la réaction d'une veuve de la grande guerre ou de ces orphelins , ils penserait a raison qu'il sont mort pour rien .

Condoléance a nos fils de france , mort devant l'ennemi interieurs .

Jeanne d'arc par pitié ...

14 Nov 2015, 09:45

Répondre en citant
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Metri ! On ne peut plus se laisser faire, mais les français se réveillent, ça prend du temps certe, la prise de conscience est difficile mais quand nous serons tous réveiller vous pourrez trembler ! TREMBLER TREMBLER !!!

VIVE LA FRANCE, VIVE LA REPUBLIQUE

14 Nov 2015, 12:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Décidément metri, on est fait pour s'entendre. Vive la France.

Image

14 Nov 2015, 16:04

Répondre en citant
Nous partageons la meme vision de la France !

14 Nov 2015, 23:56

Répondre en citant
Nous partageons probablement tous cette vision là de la France :ok:

14 Nov 2015, 23:57

Répondre en citant
Voilà je vous fait partager ce que j'ai écris ce soir suite aux attentats, et que j'ai posté sur mes profils de réseaux sociaux. Un appel à l'unité internationale pour clore ces trois jours de deuil nationale.

Citer:
Ce soir, ça fait déjà quatre jours que notre pays a été touché par ces terribles attentats, des attaques qui ont fait 129 morts et plusieurs blessés, des familles ont été détruites, des projets d’avenir anéantit. Nous avons tous été choqués, et les réactions n’ont pas tardé, celle des Français mais aussi de nombreuses voix se sont élevés de partout sur la planète, et ces attentats ont permis une chose, nous unir.

Les politiques parlent d’union nationale, pour eux ce ne sont que des mots, mais pour nous une réalité, cette union est sacrée car c’est notre meilleure arme, la guerre, ça fait des années qu’on sait que ça n’amène rien de bon et ça ne changera pas, mais c’est cette union nationale mais aussi et surtout internationale qui vaincra notre ennemi, et notre ennemi aujourd’hui c’est Daesh.

Certains disent que nous sommes attaqués par nous-mêmes puisque ces terroristes étaient français, je ne suis pas d’accord, ils n’étaient pas français, on n’est pas français parce qu’un bout de papier le dit, on est français parce qu’on partage les valeurs de la France, parce que ces mots que sont liberté, égalité et fraternité sont des mots qui ne nous laisses pas indifférents, comme l’ont dit beaucoup, on est français parce qu’on aime bien se retrouver sur ces terrasses en villes, on est français parce qu’on aime bien ce pain chaud, on est français pour plein de choses, et peu importe la personne, peu importe d’où elle vient, peu importe sa religion, tant qu’on partage ces valeurs, on est français.

C’est nous qui sommes touchés, nous tous, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir pitié de ces hommes, pitié de Daesh, pitié parce que leur vie aura été vaine, et sans valeur, pitié car ils ne savent pas ce que c’est que de vivre, ils ne savent pas ce que c’est d’aimer et d’être aimé, ils ne savent pas ce qu’est le bonheur, et ils ne le sauront jamais, mais nous oui, et c’est ce qui fait notre force, et notre supériorité, et ça personne ne pourra jamais nous l’enlever. Daesh s’en prend à nous parce qu’ils ont peur de ça, alors contre cette barbarie il faut exprimer notre amour les uns pour les autres.

Il y a quatre jours, Daesh a commis une grave erreur, celle de nous unir, si nous préservons cette unité alors Daesh est mort.

Ne laissons rien nous diviser, nous sommes tous humains, nous sommes l’humanité !

17 Nov 2015, 22:23

Répondre en citant
Je ne peux qu'adhérer camarade.

17 Nov 2015, 22:29
Répondre au sujet   [ 3746 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 250  Suivant