Politique Française: Les Présidentielles de Mai 2017
Auteur |
Message |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
C'est une comparaison un peu trop rapide je trouve.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
18 Juil 2013, 22:13 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Encore une fois la France fait manchette avec quelques petites émeutes à Trappes pour une femme entièrement voilée qui ne voulait pas se faire contrôler et que mari aurait agressé les policiers?! Elle est belle la France, ça me rappel pourquoi je suis aprti tient! 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
22 Juil 2013, 01:28 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Oui enfin la france est un beau pays a la base , mais calque son systeme sur les anglo saxons et toi tu part pour ce genre de systeme c'est pas beaucoup mieux Concernant cette affaire , cette affaire ca sent encore la manipulation mediatique anti-islam , on est pas au courant de tout mais parait il que la mère du mari de l'interpeller aurait été quelque peu bousculer , alors moi je veux bien que ce soit des "bico" mais un minimum aussi de respect , les gens sont en train de creuser un gouffre imbouchable avec cette communauté par le biais d'un matraquage mediatique ce qui permet dans l'insconcient francais de pouvoir justifier nos interventions militaires dans les pays du moyen orient , ""barbarisé"" l'ennemie est souvent le bon moyen de permettre des action anti-quelquechose et d'avoir le soutien de la population ... Les francais au lieu d'etre un peuple uni sous les valeur de la république et sous la nation , car c'etait cela le modèle francais , l'alternative au communautarisme anglo saxons , a l'envie des lobby , l'inverse de la société de l'envie , se laisse pièger dans une sorte de mefiance vis a vis de nos "frère" musulman , on est bien plus proche un francais d'un arabe du levant , que d'un americains ou d'un anglais , les usa cette nation nait de putes anglaise et de bagnard irlandais ...
|
22 Juil 2013, 10:05 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Tu as totalement raison Metri 
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
22 Juil 2013, 10:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Mon Vieux SH, tu sais dans les banlieues ou les villes de banlieue pour être exact, ce genre d'incident peut partir en émeute car les mêmes populations sont concentrées au même endroit se montant parfois la tête entre eux et parfois n'hésitant pas à en rajouter, c'est un premier point. C'est une des conséquences de la Ghettoïsation , de la stigmatisation etc... Le deuxième point c'est que dans l'Islam, le fait de dire à une femme d'enlever son foulard est strictement interdit et est perçu comme de l’humiliation et de la provocation ( c'est con ce que je vais dire mais pour te donner une idée ultra-simpliste c'est comme si tu disais à une femme d'enlever son soutif). Après je suis d'accord ils sont en France dans un pays laîc, ils doivent respecter les Lois mais la réaction du mari peut " se comprendre" quelque part, peut être que les flics n'ont pas la manière pour le faire, il faut beaucoup de diplomatie et de discussion dans ces cas là, c'est là qu'un médiateur social sert à quelque chose notamment  après si le mari a réagi connement ça ne l'excuse pas pour autant. Ensuite il y a les médias, le mari aurait frappé les Policiers, les Policiers seraient arrivées de manière agressives (pourquoi demander subitement à cette femme là en particulier d'enlever son voile?), bref il y a toute une histoire derrière que l'on connaît pas. Et elle doit être bien remixé par les médias et les politiques. Je suppose que le mari porte une barbe, au lieu de dire que c'est un musulman très pieux ils diront que c'est un salafiste sanguinaire, l'amalgame du bon vieux Arabe barbu qui agresse la Noble Police Française et fermement condamné par les autorités sur fond de Laïcité. Voilà comment on vote en direction de tel ou tel parti, les médias font tout le boulot. Peut être que c'est tout ça qui a fait monter la colère des jeunes. Personnellement, j'en ai plus qu'assez d'être stigmatisé par la majorité sous prétexte que je crois en Allah et à son Prophète. Ai-je déjà appeler au Djihad,Ai-je déjà forcer quelqu'un à se convertir? Est-ce que j'ai une barbe , ça fait de moi un salafiste ou quelqu'un qui ne respecte pas la Police? Je crois aux Lois d'Allah mais je respecte aussi celle de mon Pays, c'est grave docteur? C'est la "Loi des racailles"? Ces propos m'attriste et me peine, et pour ces propos là, je comprend certaines personnes qui partent loin de cet atmosphère fumante et puante. Les propos de Metri reflètent parfaitement ce que je pense aussi.Il y un fossé de plsu en plus important alors qu'on devrait le combler à force de se connaître. On peut même cumuler les deux sans aucun problème et c'est compatible, tu peux me croire.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
22 Juil 2013, 16:26 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Quand j'etais en plan vigipirate , a l'epoque , ca remonte a dix ans , les crs me disait qu'il recevait parfois des ordres vraiment etrange de la part des commissaire , c'est a dire certain quota et provocation deliberé envers la communauté musulmane, les flic n'en peuvent plus de faire le sale travail du capitalisme , de cette république du communautarisme , qui divise les francais pour les interet de certain !
Mon meilleur ami de l'armée qui est devenu officier de police a paris , me raconter que pendant la manif pour le mariage gay , sans inspections et enquete , des brigade de crs etait envoyé sur place pour "tabasser" du catho , de 'l'extremiste' en gros , des pere et mere de famille venu pacifiquement dans des manif se faisait gazé alors qu'il etait obligé de proteger des "pute" a sein nu comme les femen , qui a coup d'extincteur aspergé une mere de famille et son enfant de trois ans ...
Les flics en on marre de faire les larbins du communautarisme , récement alain soral qui est un discident francais , s'est fait attaqué a l'acide , a l'acide (on parle bien du truc qui ravage la peau) pour avoir exprimer des idées , les militant anti mariage pour tous gazé pour leur idée ...
Certaine plainte me disait il comme celle contre la licra , contre le betar , sos racisme , qui se base sur des militant anti-fa comme il disent , n'arrive pas a bout et non pas de suite ... y'a des citoyens de seconde zone en france , certain peuvent parler si il s'ont du "bon" coté des choses , pro gay , anti islam , pro israel , ect ...
J'ai beau etre juif , je condamne toujours la malhonneteté , je ne supporte pas que sous pretexte anti-semitisme on ne puisse pas parler , je ne supporte pas qu'un arabe qui crois en sa religion puissent etre stigmatisé alors que c'est juste un derapage concernant un arabe , allez demander a un juif d'enlever sa kippa en sorti de synaguoge , les flic ne le feront pas ...
Les francais sont devenu lache et con abreuvé a la sauce bfm et i télé , et les flics qui sont une société encore croyante et morale on de plus en plus de mal a supporter , les poids et mesure imposé par le communautarisme en france , la loi n'a plus cours , seulement les interet des communauté , on ne peut plus penser ou dire , sans etre taxer de si ou de ca ...
Je suis pour ma part convainque que ce genre d'histoire n'intervient jamais par hasard , a qui cela profite ?? au musulman ??? certainement pas , les flic sont surement des mec bien conscient de ce qu'il faisait et la provocation etait a mon sens délibéré et venait de plus haut ... Dans le but bien utile de stigmatiser la population musulmane pour justifier encore le barbarisme de ce peuple ...
Diviser pour mieux régner jamais cette expression n'est plus vrai qu'aujourd'hui
|
22 Juil 2013, 17:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Il y a toujours des interêts quelque part. Je sais qu'à Toulouse certain partis politiques ( on ne va pas les citer) payent des jeunes de cité pour brûler des voitures et donc justifier et confirmer leur propos. Tout est corrompu mais je ne tombe pas non plus dans la théorie du complot.
Ce qui me fait chier: c'est que la société cautionne se genre de choses et stigmatise de plus en plus les personnes ( les Chinois, les Arabes, les Gros, les Geeks), on se sent obligé de mettre des personnes dans une case, hors la liberté,l'égalité et la fraternité devraient balayer tout ça.
Non franchement ça pue en ce moment sur tout les points. Les gens du voyage et les Arabes, voilà les responsables de tous nos maux en ce moment, pendant ce temps, là c'est toujours aussi galère de trouver un taff, les impôts augmentent et c'est de plus en galère en fin de mois mais ça tout le monde s'en branle.
Il ne manque plus que les Roumains et les Noirs et on nous aura servit le cocktail classique de l'insécurité, de l'immigration et de l'Europe.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
22 Juil 2013, 17:08 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|

Mais c'est pas le but tonio , on s'en fout des noires , ta deja vu un racisme anti noire et anti asiatique prononcé ?
Ca n'a aucun interet de la part de notre gouvernement , les asiatique il vivent dans leur coin et sont trop puissant , les arabes eux , chez eux plutot , on le pétrole , on stigmatisera que trés peu un roumain ou un bulgare en france , le gouv s'en fout , c'est les arabes la cible , et les catho !
Les arabes car ca les barbarise et cautionne notre politique exterieux pro israelienne et pro otan , donc contre l'iran , contre l'irak , contre la syrie ect ...
Et les catho mais car c'est financier , quel sont les personne qui consomme le plus dans notre société ? Les femmes , les celibataire , et les gays ... quelle interet a un gouv capitaliste a defendre la famille , la religion et le couple hetero ? aucun !!!
Tu ne veut pas voir de complot , mais la france n'est pas raciste on force certaine personne , surtout les petit gauchiste a la manque qui ne comprenne rien a s'opposer au FN y'a pas plus con que ce genre de raisonnement comme si le fn avait le quelqu'onque interet a diviser la france alors qu'elle est un parti politique qui n'exerce pas , c'est des interet communautariste qui sont en jeu , il se réunisse plus ou moins comme au diner du crif ou en invitant le dirigeant LGBT , je sais plus comment il s'appelle cette abrutie pour fixer une ligne directrice a la france ...
Qui attaquera les dirigeant auto proclamé des communauté ? Personne ! Tout le monde se chie dessus devant sos racisme , devant la licra , devant les defenseur LGBT , ces gens la qui n'on recu aucun vote de la part du peuple se permettre d'imposer la morale francaise , et la ligne directrice de notre pays ...
Tu ne voit pas de complot ? Ca fait malade mentale de penser qu'il puissent il en avoir ? Ca arrange aussi ... mais je te pose la question pourquoi nos élites se generé , c'est exactement ce qu'il font !
Dernière édition par Metri le 22 Juil 2013, 17:26, édité 1 fois.
|
22 Juil 2013, 17:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Les interêts, c'est bien là le problème, toutes les personnes réagissent par interêt et ça peut venir à des situations comme celles-ci.
C'est ce qui fout la merde: les interêts et sur tout les points.
|
22 Juil 2013, 17:24 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Les interet de la france et des francais on une importance , nul ne peux et n'a le droit d'imposer au peuple francais sa volonté et ses desir , aucune communauté et lobby en france ne devrait etre tolerer ...
Seulement l'interet superieur de notre nation , de nos valeur , et la liberté au peuple de choisir sont destin ! Les communauté veulent des avantage , quelle se presente devant le peuple , par vote c'est eux qui jugeront , je ne suis pas convainque que les francais combatte les meme personne que le gouvernement ...
J'en ai un peu marre de ces moraliste a la petite semaine qui disent au peuple quoi penser , quoi faire et dire ...
|
22 Juil 2013, 17:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Moi ce qui m'énerve c'est ce député UDI qui est lynché médiatiquement pour avoir dit "Hitler en a peut être pas tué assez" après des roumains qui faisait le salut nazi devant lui. Ok c'est débile ce qu'il a dit mais de la a jouer la bagarre médiatique et a le livrer pieds et poings liés ça montre a quel point la gauche a pourri le débat dans le pays avec des concepts de pensée unique verrolé et des ayatollahs comme SOS racisme qui porte plainte a chaque dérapages verbaux d'ivrogne pour couler les gens.
Femen, Anti Fa, asso comme SOS racisme, tout ce qui nuit a la liberté de parole. Faut les supprimer pour avoir la paix. En matiere d'anarchie societale C'est devenu pire que sous Sarkozy, je croyais pas ça possible mais Moi Président l'a fait.
Si en 2017 c'est Hollande contre Lepen je voterai Le Pen, parfois faut raser gratis quitte a mettre le feu au pays avec une folle a la tête creuse !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Juil 2013, 07:14 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|

Ce genre d'association je me suis tjr dit , ca veut dire quoi ?
Ni a t'il point la loi quand on depasse les limite qu'on a besoin d'assoc communautaire pour mettre la pression sur certaine autorité pour condamner doublement quelqu'un , surtout que faire pression c'est illegale , c'est du chantage , bien des assoc frole avec cela ...
Maintenant une chose c'est vrai que ca commence a etre fatiguant toute ces assoc qui parle a notre place , on a meme une super loi voter en france qui interdit la recherche historique sur les camps de la mort pendant la seconde guerre mondiale sous peine de prison ... le negationisme , ca veut dire quoi ca , ca veut dire qu'un historien qui aurait des élément important devrait fermer sa gueule car ca ne plait pas a la licra et que ca fait plaisir a certain juif de croire que 6 millions de juif sont mort pendant la seconde guerre mondiale alors que l'europe ne compter guerre plus de 2 000 000 de juif suffit de regarder les statistique de recenssement de l'epoque et de les additionner ...
C'est le genre d'abération qui arrive avec les assoc comme ca , nos manuel d'histoire ne peuvent en aucun cas remettre ces chiffres en cause sous risque pénale trés important ...
Alors je voterai le pen également mais pas par defaut par conviction , je pense qu'un certain retour au dialogue sans trou du cul pour mettre pression sur chacun pour leur dire quoi penser ne peut qu'etre benefique au dialogue entre francais , et faut pas loin d'etre completement idiot pour croire que le fn est un parti raciste , je conseil un peu a certain d'aller rencontrer certain militant pour qu'il detruise leur fantasme de petit bourgeois en mal de lutte serieuse pour qu'il se rende compte qu'il n'y a pas que des gens avec crane rasé et croix gammé ecoucant du wagner toute la journée ... c'est essentiellement un parti ouvrier mais c'est vrai que le petit bourgeois en son fort interieur meprise cette homme qui travaille de ses main et sent la transpi .. qui sont il pour penser ?
|
23 Juil 2013, 09:47 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Ne noircissez pas le tableau non plus, je pense par définition que les Français sont et ont toujours été un peuple difficile à mener en bateau. Pourquoi les sectes ne prennent pas en France? Pourquoi les Français regardent moins le JT propagande de TF1 ? Pourquoi les Français achètent plus difficilement par effet de mode? Tous le monde se rend désormais compte que le système est corrompu et c'est peut être cette prise de conscience générale qui fera changer les choses. Cela veut dire que aussi intenable que la situation soit pour le moment dans notre pays, le jour où le peuple dira STOP, là ça bougera et ça devrait bouger dans pas longtemps... Sinon en 2017, je pense voter pour 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
23 Juil 2013, 15:48 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
T'as honte de dire le nom John ?  Si j'étais français j'aurais plus de honte à dire que je vote PS ou UMP que dire que je vote FN.
|
23 Juil 2013, 15:53 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Nan j'ai pas mis le nom parce que je ne sais pas comment sera la situation en France en 2017 et je voterai en conséquence. Au pire si la situation empire, je m'installe autre part  mais avant ça j'espère avoir l'occasion de me battre pour defendre les valeurs de la France avec les Français qui y croient encore !
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
23 Juil 2013, 16:06 |
|
|