Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Politique Française: Les Présidentielles de Mai 2017
Auteur
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque: 2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous:St-Louis sur Avalon | PA | Etat: 04 | Thoulak
Je suis Benoît Poelvoorde , qui se dévoue pour faire Dany Boon ?
_________________ Wiki-administrateur.
03 Août 2013, 23:47
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque: 0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous:Zeroing City | Royaume du Queens | Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
06 Août 2013, 01:04
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Et quand tu me reparleras à nouveau dans quelques mois tu diras que la Suisse est un pays formidable et que tu songes à y faire tes études comme il y a quelques semaines "Un pays selon mes rêves" je m'en souviens encore
Et quand tu me reparleras à nouveau dans quelques mois tu diras que la Suisse est un pays formidable et que tu songes à y faire tes études comme il y a quelques semaines "Un pays selon mes rêves" je m'en souviens encore
Une sacrée girouette celui-la
Ou j'ai dit ça ? Et puis je dis que la Belgique prévaut sur la suisse, je ne vois pas ou je me contredit cher ami. Faut pas y avoir une agression quand je loue un autre pays que la suisse
_________________ HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
06 Août 2013, 01:39
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Tu m'as jamais parlé de tes futures études en Belgique c'est pour ça C'était sur Egerland que tu me louais allègrement et régulièrement les mérites de la terre helvète, je me souviens encore je travaillais sur la gare de Renens la dernière fois qu'on en parlait.
Je vois aucune agression, je voulais simplement souligner le fait que tu changes souvent tes idées en fonction des tes affinités avec les gens. Ca n'a rien à voir avec cette histoire de pays en fait, c'était juste pour faire un parallèle avec ton attitude sur Simland
06 Août 2013, 01:53
Ric
Citoyen
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
06 Août 2013, 10:47
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Vous êtes saoulants avec vos trolls que les différents pays et vous gâchez ce topic. Le pire c'est que vous faîtes ça pour vous emmerder mutuellement. Bref les pays ont tous des qualités et des défauts autant la Suisse que la France alors ne la ramenez plus sur ce topic car la n'est pas le sujet. Ou faites ça par mp mais ne venez plus gâchez ce topic comme les autres avec vos futilités.
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque: 1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum