Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1858 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 124  Suivant
Politique Française: Les Présidentielles de Mai 2017 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Moi je voterais Cheminade, la véritable alternance pour la France, coloniser Mars et industrialiser la Lune, là voilà notre solution au chomage chers amis !

CHEMINADE 2017 :D

13 Mars 2017, 10:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Heureusement qu'il y en reste un (le seul d'ailleurs, parmi les 5 dits "gros candidats") qui n'a aucune affaire, et qui est judiciairement absolument clean :)

J-L. Mélenchon. :ok: :o)

Image

Lui c'est blacklist direct.

Roi légitime du Queens

14 Mars 2017, 00:08

Répondre en citant
Ah oui forcément si tu veux pas d'étrangers en France, oublie Mélenchon.

Mais quoi qu'il en soit et objectivement c'est indéniable, c'est le seul des 5 judiciairement irréprochable, c'est tout ce que je disais ^^ Bien-sur tu peux ne pas approuver son programme après c'est autre chose

14 Mars 2017, 00:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Carter a écrit:
Yeskiomach a écrit:
Heureusement qu'il y en reste un (le seul d'ailleurs, parmi les 5 dits "gros candidats") qui n'a aucune affaire, et qui est judiciairement absolument clean :)

J-L. Mélenchon. :ok: :o)

Image

Lui c'est blacklist direct.

Autant j'ai vraiment du mal a supporter Mélenchon, mais pour le coup je vois pas ou est le mal...
(je suis prêt a dégainer quand je veux la caution "j'ai des amis étrangers")

14 Mars 2017, 00:34
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Président Sébastien a écrit:
Autant j'ai vraiment du mal a supporter Mélenchon, mais pour le coup je vois pas ou est le mal...

Parce que le métissage est l'une des pires idées (crimes ?) du moment. On pense tout uniformiser alors qu'en réalité on crée de nouveaux conflits qui n'ont pas lieu d'être. On pense que des cultures peuvent fusionner comme ça par magie alors qu'en réalité, dans le meilleur des cas l'une s'inspire de l'autre et dans le pire des cas l'une prend le pas sur l'autre quand elles doivent coexister au même endroit. C'est ce qui nous donne nos ghettos à nous.
Demande leur avis aux japonais sur le sujet du métissage, ils risquent d'être assez salés sur cette idée de merde.

Roi légitime du Queens

14 Mars 2017, 00:56

Répondre en citant
Carter tes propos sont absolument condamnables ... Si tu voulais perpétuer un idéal racial, il fallait naître il y a 70 ans mais aujourd'hui, le métissage est une réalité, a accepter, évidemment. Ca ne relève plus de la politique, c'est une réalité point .

14 Mars 2017, 01:25
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Carter tes propos sont absolument condamnables...

Liberté d'expression ? Mais où est donc passé #Charlie ?

Yeskiomach a écrit:
Si tu voulais perpétuer un idéal racial, il fallait naître il y a 70 ans mais aujourd'hui, le métissage est une réalité, a accepter

Justement c'est ce que je dénonce, c'est que ceux qui soutiennent ce métissage global à la con veulent créer cet "idéal racial" de merde au détriment des spécificités propres à chaque patrimoine génétique. Je suis pour que chaque groupe ethnique ait sa place sur terre, pas qu'il y ait un mélange généralisé ridicule pour former je ne sais quoi. De nombreuses civilisations se sont éteintes pour moins que ça dans l'histoire mais ça n'a pas l'air de choquer.

Yeskiomach a écrit:

Bon je vais te la faire courte et tant pis pour le code de bonne conduite : Ta gueule avec ton insulte facile de nazi. Nulle part j'ai dit qu'il fallait génocider tout ce qui n'était pas blanc, noir, oriental, indien, asiatique etc ou qu'un groupe ethnique était supérieur à un autre. Tuer ou emmerder des gens pour ça est criminel et les dirigeants nazis ont déjà été en grande partie condamnés pour tout ce mal qui a été fait, on attend toujours les procès de dirigeants communistes qui ont assassinés les millions de gens qui ne pensaient pas comme eux par contre. Alors quand quelqu'un qui arbore les symboles d'une idéologie au moins aussi dangereuse que le nazisme jusque dans son avatar vient me faire des leçons pour quelque chose que je n'ai pas dit c'est juste d'un pathétique.
J'aime faire des blagues et des clins d'oeil sur le sujet mais je sais faire la part des choses là dessus, c'est pas le cas de tout le monde cependant.

Roi légitime du Queens

14 Mars 2017, 03:42

Répondre en citant
Des pays comme le japon , la Corée du Sud, la Russie, le brésil, l'Australie sont des pays où l'idée du patriotisme et souverainisme nationale est maître. En France une partie de la population essaie de faire culpabiliser en disant, vous n'avez pas le choix d'accepter d'autres culturels. Comme le français est râleur et n'aime pas les cultures exotique a force de le bassiner oui celui ci s'agace et on l'assimile a raciste. Le français aurait dû bouger son popotin il y a bien longtemps déjà... Regardez les dérives sectaires de certaines communauté... Un australien a le droit de dire l'Australie au australiens , les étrangers après sinon allez voir ailleurs. Un français n'as pas le droit de dire de même sur son pays ? La France aux français les étrangers après?

Du moment que les insultes de style de bicot , negro , ralouf , bamboula , bougnoule , chinetok , roskof et polak ne fusent pas il n'y pas de problème!

14 Mars 2017, 09:09

Répondre en citant
T'énerve pas Carter tu m'as tendu une perche :D Parler de race avec une photo de profil de Tiger de la Wehrmacht tu m'as fait un cadeau :D

14 Mars 2017, 14:55

Répondre en citant
Carter a écrit:
Bon je vais te la faire courte et tant pis pour le code de bonne conduite : Ta gueule avec ton insulte facile de nazi. Nulle part j'ai dit qu'il fallait génocider tout ce qui n'était pas blanc, noir, oriental, indien, asiatique etc ou qu'un groupe ethnique était supérieur à un autre. Tuer ou emmerder des gens pour ça est criminel et les dirigeants nazis ont déjà été en grande partie condamnés pour tout ce mal qui a été fait, on attend toujours les procès de dirigeants communistes qui ont assassinés les millions de gens qui ne pensaient pas comme eux par contre. Alors quand quelqu'un qui arbore les symboles d'une idéologie au moins aussi dangereuse que le nazisme jusque dans son avatar vient me faire des leçons pour quelque chose que je n'ai pas dit c'est juste d'un pathétique.
J'aime faire des blagues et des clins d'oeil sur le sujet mais je sais faire la part des choses là dessus, c'est pas le cas de tout le monde cependant.

Pour en remettre une couche , faut il rappeler qu'une certaine partie de population nord africaine à soutenu le régime nazi durant la WW2 ? Faut il aussi rappeler les dérives sectaire de l'empire Ottoman durant la même époque ? Et qui plus ces mêmes personnes aujourd'hui nous parle de racisme ? Certains feraient bien de balayer devant leur porte et de revoir leur classqiue d'histoire ! :sarcastic:

14 Mars 2017, 15:47

Répondre en citant
La population française aussi a soutenue le régime nazi, car elle était occupée, vaincue ... Ça veut pas dire qu'elle cautionne ...

14 Mars 2017, 15:52
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Le probléme de l'immigration et du metissage releve simplement du bon sens , quand on ne sait pas ce qui ne fonctionne pas , on regarde ce qui fonctionne , la chine par exemple est la premiere puissance économique et industriels au monde , d'aucun penserait que l'industrie n'est pas l'avenir , mais c'est pourtant bien le cas , car quand on n'a rien à vendre , on ne s'enrichit pas , on comble économiquement le marché par le biais d'intermediaire .

Quand on à pas d'industrie , on a pas besoin de main d'oeuvre supplementaire , c'est un concept économique de base, la france n'est pas l'allemagne , ce n'est plus un pays industriel , dans ce cas , l'afflux massif de main d'oeuvre etrangère n'est pas necessaire , et le metissage qui l'accompagne n'est plus qu'une idéologie pas une obligation sociale decoulant de la necessité de main d'oeuvre , nécessité économique et nécessité de cohesion sociale .

Quand on rentre dans l'intimité des gens , c'est à dire l'idéologie progressiste du metissage (c'est à dire encore , vaut mieux que votre fille epouse un noir , vous etes plus moderne) et que cela n'est en aucun cas une necessité , on crée une resistance au concept , obligatoirement .

Melenchon n'est pas bête , il sait trés bien que l'avenir n'est pas au metissage et à l'immigration , puisque la situation économique du pays ne le permet pas, tant que les frontières ne sont pas remise , permettant une réindustrialisation , le metissage n'est donc pas une solution mais une idéologie . Et les idéologie ne font pas manger les gens .

Sans frontière c'est l'anarchie économique et aucun candidat ne peut promettre l'emploi enfin il peut le faire mais ce ne sera pas tenu , il n'est pas le maitre de la situation .

Quand il prone l'immigration et le metissage dans un pays comme la france en voie de désindustrialisation, qui n'en à pas besoin , il se met au niveau d'un capitaliste libertaire , la libre circulation des biens et des personnes .

C'est pour cela que Melenchon n'attirent pas les ouvriers , premières victimes du capitalisme . Les ouvriers sont des techniciens professionels , qui ont souvent parfaite connaissance du circuit de distribution de la matière qu'ils extraient , acheminent , ou transforment . On ne peut leur demander connaissant le circuit de proner pour leur propre destruction . C'est completement idiot .

C'est pour cela que le Fn est le parti des proletaires francais et non pas le Parti de gauche .

Yeskio , la majorité des pays du monde fonctionne par necessité et non par idéologie , va travailler à dubai pour mon cas , et essayent sans diplome , il te prendront pas pourtant il ne sont pas allemand decendant direct d'un gardien de camps qui chantait "heidi heido". C'est du bon sens ; Ils ne prennent que ce qu'il ont besoin . En afrique c'est pareil sans contrat de travail , sans necessité . Pourtant il ne sont pas moins humain qu'un mec du parti de gauche .

Quand on commence à parlez de race , en mal ou en bien , c'est qu'on à un probleme avec la sienne ou l'autre .

15 Mars 2017, 11:24

Répondre en citant
Même si je suis pas exactement d'accord avec tout ce que tu avances là Metri, j'approuve amplement ta dernière phrase.

15 Mars 2017, 12:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 21:14
8,122.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Question : quelqu'un va au rassemblement de Mélenchon a Bastille à Paris ce samedi (demain) ?

17 Mars 2017, 22:59

Répondre en citant
Hélas je ne suis pas de Paris donc non :/

18 Mars 2017, 11:47
Répondre au sujet   [ 1858 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 124  Suivant