Politique Française: Les Présidentielles de Mai 2017
Auteur |
Message |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je trouve ces propos odieux !
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
24 Mars 2012, 23:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
T'as oublié le "Sale" mec de Flamby François Hollande 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
25 Mars 2012, 13:19 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Et de trois , Donc a votez il reste , le PC / Front de Gauche , le centre/modem , le FN / extrême droite , partis divers droite et divers gauche Et bin le choix est rude 
|
25 Mars 2012, 15:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Se baser sur ça pour voter, tu m'excuses mais je trouve ça simpliste à mort.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
25 Mars 2012, 17:45 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Merci de l'avoir dit. Moi je vote mais je sais pas encore qui :m
25 Mars 2012, 18:55 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tiens on devrait faire un sondage pour savoir pour qui on vote non ? Pour savoir si Simland est de droite ou de gauche !
|
25 Mars 2012, 20:23 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Moi je vais voter sarko ! Car finalement j'aime bien le style et j'ai moi meme un t-shirt "I Love NY" et que j'aime pas les coco et les gauchiste , qui sont pour moi des bande de bourgeois , islamiste , pro-avortement , qui protege la racailles , et qui ont tous tendance a etre marié avec une personalité de la franc-maconnerie ou dans le milieu des medias !
Je vais voter pour le peuple , je vais voter Sarko ! Et ceux qui sont pas content , je leur dirait , eh ben casse toi pov con !
|
25 Mars 2012, 21:35 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Moi je vais pas voter pour lui parce qu'il dit des gros mots à la télé et parce qu'Hollande a quand même une tête sympathique, hein !
_________________ (◡‿◡✿)
|
25 Mars 2012, 23:47 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Oui il peut etre sympa , mais il a les pied plat ! Et il est quand meme caca , hollande puisqu'il aime pas les riches ! Et que les riches c'est pas un hasard si il sont riche c'est pas comme les pauvre qui pensent qu'a manger des lentilles et procrée !
|
26 Mars 2012, 00:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Moi je vote Sarkozy aussi car Hollande c'est un dégonflé ! Imaginez le avec Obama et Merkel, comment il va faire si il perd du poids, il va s'évanouir ??? Et pis Sarko il parle bien et fort et en plus il ment super bien. C'est un super talent ça, pour redresser le pays et faire une France forte plutôt qu'une France molle façon flamby.
Sans oublier que sa femme a sarko est plus belle que celle d'hollande. Hé ben oui il s'agit quand meme du rang de la France, c'est important ces choses la car de toutes façon les programmes sont tous pareils et qu'on y comprend rien. Donc on vote sur la tronche des candidats et cellede leurs femmes. Et a ce niveau la y a pas photo, c'est Sarko le plus beau.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Mars 2012, 11:38 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Bande de moutons, y'a pas que 2 candidats 
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
26 Mars 2012, 12:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Perso, j'hésite entre Mélenchon et Hollande. Je suis un vilain gauchiste et un descendant de communiste résistant après tout 
|
26 Mars 2012, 12:53 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Oui , mais attend on t-il des rolex ? Moi pas T-Shirt NYPD ou rolex , moi pas voter ! Et puis j'aime pas la cravatte rouge de melenchon , c'est une faute de gout ! J'aurai bien voter Cantona , mais bon il se presente pas ! Et puis bon avec tout ce qu'on voit la chine , l'immigration ,la racaille , l'iran , on a vraiment raison de penser ce qu'on pense !
|
26 Mars 2012, 14:44 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'ai ajouté le fameux sondage. Répondez y meme si vous ne pouvez pas voter, cela donnera une indication des tendances politique que le forum. Édit : je viens de lancer le sondage et j'ai déjà un vote Sarkozy. Kent ?  (vu qu'on était que deux a ce moment la)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
26 Mars 2012, 16:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je vais voter pour une france forte, solidaire car le changement c'est maintenant donc prenez le pouvoir avant de voir la révolution bleue marine. Comme ça , c'est clair non? Cheminade? C'est qui ce guignol?
|
26 Mars 2012, 16:38 |
|
|