Politique Française: Les Présidentielles de Mai 2017
Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est vraiment des repas de tapette ca , alors qu'une bonne saucisse lentille , ca cale au ventre ! Enfin c'est la difference entre bourgeois et pauvre ca : Eux payent mille euros pour avoir encore fin aprés le repas ! Alors que les pauvres payent trois euros pour faire durer le repas une semaine !
|
18 Avr 2012, 23:34 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
J'ai jamais été autant d'accord avec toi. 

|
19 Avr 2012, 00:24 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
N'insulte pas le foie gras Metri ou je peux devenir très méchant avec ta bouillabaisse !
|
19 Avr 2012, 00:35 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Qu'est ce que tu veux, nous n'avons pas tous les même valeurs ^^
|
19 Avr 2012, 01:13 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
J'ai déjà eu la chance de gouter du caviar, c'est dégueulasse comme truc. mais le foie gras miam! 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
19 Avr 2012, 01:45 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Après le foix gras, c'est pas non plus si exceptionnelle, tous le monde peu en avoir facile ^^ Le caviar, c'est rare (rime) Un bon foix gras sur une tartine de pain chaud avec de la fleur de sel et un morceau tranché de saumon ! Hum un délice pour une entrée ^^
|
19 Avr 2012, 02:29 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Rileete du Mans Bordeaux Channel quel blasphème 
|
19 Avr 2012, 09:47 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Le foie gras c'est comme les politiciens. On se fait plaisir aux dépends de pauvres oies qu'on a gavé !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
19 Avr 2012, 10:58 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
On monte un fan club saucisse  Jardas, t'es où? 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
19 Avr 2012, 12:47 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Je préfère largement manger un foie de canard ou d'oie plutôt que manger du porc. Donc je préfère voter Mélenchon que Le Pen (c'est pour resté dans le sujet)
|
19 Avr 2012, 17:55 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
J'aime bien Dupont-Aignan
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
19 Avr 2012, 18:03 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Moi y en a aucun que j'aime bien. Hereusement que je peux pas voter XD !
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
19 Avr 2012, 18:27 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Vous etes vraiment actionnaire du système , vous n'avez aucune liberter , le système vous dit Le Pen c'est mal , et ca y est on va soutenir a gauche alors que le pen est minoritaire en france , elle fait seulement 15 a 20% ! Merde , mais on vraiment une jeunesse de degonflé , vraiment ! Vous avez 40 ans de retard , vous etes souvent de gauche et anti-extreme droite dans cette jeunesse alors que 85 % des gens pensent comme vous et je crois que le pire c'est que vous vous pensez rebelles alors que tout le monde est pareil maintenant , a part deux trois libre penseur qu'on ne trouvera jamais a gauche d'ailleur ! Avant on pouvait compter sur la jeunesse pour etre rebelle et réac par rapport au système , il analyser le système et etait a contre courant , etre communiste en 50 et 60 (t'avais des couilles la , dans cet societé majoriterement de droite chretienne ) , mais aujourd'hui vous etes clairement actionnaire du pouvoir en place , d'un système de lutte d'il y a 40 ans et qui n'est plus du tout subversif et surtout qui est completement devenu la norme ideologique ! Aujourd'hui les rebelles dans notre societé c'est pas les gens tolerant et avec des valeur soixante-huitarde , c'est les bon réac et les nationaliste , les penistes , les mec comme zemmour , soral , et au niveau mondial , chavez , amhaninejad , ca c'est des rebelles , mais etre pour melenchon , qui trouve aujourd'hui que melenchon est un rebelle au système ?! a part quelque bourgeois en manque d'action ; Parce que ca excites un peu leur sens , parce qu'il sont deconnecté du monde du a leur education bobo et essayent de choquer des "conservateur chretien " qui n'existe plus mais faut etre a l'ouest complet , pour trouver que melenchon est l'homme providenciel ! Va dire dans notre societé que t'est contre le pen , quel exploit aujourd'hui , ca s'est subversif dit on ! Ce qui est souvent bien plus drole , c'est voire tout ces cretins de jeunes , completement abruti qui croit qu'il vont choquer la societé en parlant sexe , drogue et alcool , des sujet qui ont été liberer et liberaliser et surtout qui sont devenu la norme en fin de compte (quand on voit les chanson moderne ou la culture jeune , c'est ca aujourd'hui , sexe , alcool et drogue ; des sujet qui sont accepté depuis 40 ans ) on se dit mais il sont debile , c'est quoi ces moutons , a se croire original en s'habillant comme des poetes alors qu'il ont une mentalité de "pretre social" actuellement ! Mais c'est franchement risible !
|
19 Avr 2012, 18:42 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
J'ai lu son programme j'ai trouvé que c'était une merde liquide. C'est tout donc LE PEN à la poubelle pour moi. C'est quoi ton problème contre les jeunes ? On t'as volé ta jeunesse ou quoi pour être contre eux comme ça ^^
|
19 Avr 2012, 18:49 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Tu vas te faire allumé par Metri toi, je te plaint 
|
19 Avr 2012, 18:52 |
|
|