Siouplait là vous battez pas, Rem's soit un peu...compréhensif...C'est pas parcequ'on t'aime pas ou n'importe quoi qu'on a retiré ton aéroport, c'est simplement qu'on a vu UN seul screen de ta ville, de ton aéroport justement, certes il n'était pas très réussi, mais qui ne tente rien n'a rien...
Alors s'il te plait, essaye de comprendre que c'est en montrant des screens de ta ville, et en écoutant un minimum les remarques (si bien sûr elles sont constructives et ne se résument pas à J'aime ou J'aime pas) et en essayant d'arranger ce qui ne va pas...Tu nous montre monts et merveilles en nous disant que tu as une conurbation de 5.000.000 de Sims, mais nous ce qu'on veut c'est 1) des screens de ta ville, peu importe le nombre d'habitants! 2) des preuves que ton aéroport ou que tes villes peuvenyt efectivement avoir le statut que tu veut, et enfon saches que TOUS les aéroports de Simland ne sont pas sur cette carte (sinon elle serait illisble, sous un monceau de points jaunes avec un avion dedans!)
Bref après cette tentative d'explication j'ai d'autres trucs à dire
(PS :Alakazam, arrête de traiter les gens de boulets, même si tu le pense, essaye d'être conciliant et pas aggressif, c'est pas croyable des gens comme ça!)
Bref donc maintenant à moi de me ^plaindre...enfin de me plaindre...
(à la base ces quelques lignes étaient dans mon topic d'installation de votre ville mais je les ai copiées collées ici, après avoir vu que ce n'était pas dans le bon truc que j'allais les mettre!)
"Je vais pas me plaindre, mais La Plaine ne serait pas trop au Sud par rapport à sa position?
(quoique si on fait la moyenne avec Thurgau qui est trop au Nord j'ai un écart de distance qui s'annule...)
Enfin, en même temps, j'admets qu'il me semble difficile de l'insérer entre le New et le Amsterdam ou même entre le chiffre 3 de l'autoroute et la ville qui est au dessus! lol! Très encombrante New Amsterdam sur la carte, MAIS CECI N'EST PAS UN BLABLA, JE SAIT!"
Voilà, juste petite remarque comme ça, merci quand même pour avoir mis à jour la carte Djay

et bonne continuation (et arrêtez les engueulades par pitié!!)