Blabla de La Cartographie Nationale
Auteur |
Message |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
Aie, dommage en effet, ce n'est pas grave 
|
07 Déc 2010, 21:12 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
La carte a été mise à jour les requètes sont effectives.
-La frontière entre GS et AP a été modifié, Tarbonne est maintenant entièrement en GS.
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
10 Déc 2010, 20:54 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Fantastique merci, t'es un chef ; faudra aussi penser aux cartes régions.
10 Déc 2010, 20:56 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
[align=center] Toutes les cartes officielles de Simland ont été mise à jour ainsi que le fichier AI de ces cartes. [/align]
Cordialement.
La Cartographie Nationale.
|
11 Déc 2010, 19:55 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Dès que possible, je modifierais la page wiki du Queens avec tes nouvelles cartes 
11 Déc 2010, 20:53 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
|
 Sim Hurban
|
12 Déc 2010, 11:40 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Formidable travail, M. le gestionnaire de LCN, je suis fier de votre abnégation au travail 
12 Déc 2010, 14:38 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Toutes les cartes officielles ont été actualisées:
-Palmiere a été mise sur la carte, dans le Simland Méridional, à la frontière GS/AP.
-Le recensement du ministère des transports sur les aéroports est éffectif.
-La carte officielle ne compte que des villes actives, seul le Thoulak compte sa capitale comme inactive. Cet état est en attente d'une nouvelle capitale ou d'une autre décision.
-Nouvelles couleurs qui rendent plus lisible les cartes.
-Modification du littoral Sudiste ainsi que des îles coconuts. Les précédentes modifications (ajout de nouvelles îles et nouveau littoral au niveau des îles coconuts) avaient été faite sans l'aprobation du gouverneur.
La Cartographie Nationale.
|
01 Jan 2011, 04:29 |
|
 |
Dakan
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Août 2010, 22:27 Argent en votre possession: 673.00 Message(s) : 346
|
beau travail 
|
01 Jan 2011, 06:31 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Très bien, mais j'ai une remarque à faire concernant les lignes TGV... un trait noir épais ne serait-il pas plus approprié? Car là, on peut facilement confondre avec les routes, ce qui est dommage 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
01 Jan 2011, 11:28 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Excellent boulot! La carte des villes actives est intéressante
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
01 Jan 2011, 15:12 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
d'ici mars, les problèmes rencontrés au TH devront être résolus par le Gouv Fed, à savoir un Etat dynamique, avec un Gouverneur actif et une capitale également active 
03 Jan 2011, 01:41 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Au passage, pourquoi certaines villes ont été supprimés alors que, légalement parlant, vous n'avez pas le droit?
Pour qu'une ville soit supprimer, faut que son maire ET la ville soient inactif, ce qui n'étais le cas d'aucune ville aux GL, sauf Las Mesas (mais sa, c'est la seule ville que les GL considèrent comme supprimé sauf les cartes simlandaises  )
|
03 Jan 2011, 20:23 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
A croire que tu ne lis pas les message dans ton propre état SG
Je suggerai de garder Las Mesas car c'est un noeud de communication au niveau des transport ferroviaire. Comme je n'ai pas eu de réponse, je l'ai gardé.
Puis le recensement de LCN est 100% légal, dans lequel cas je demanderais à Alex de me passer les menottes aux poignets  Pour purifier la carte des villes morte, j'ai fais ce recensement. Donc c'est une façon explicite de voir quels sont les maires qui sont actif avec leurs villes respectives. Et surtout les maires qui ont répondu et qu'ils avaient plusieurs villes ont marqué dans leur message telle ville est active et telle ville l'est pas, donc ils ont choisi.
Mais bon c'est pas une fin en soit car toutes les villes peuvent revenir SG 
|
03 Jan 2011, 20:47 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|

Salut Sim Hurban.
Une visite peu courante, car il est vrai que j'ai déserté les forums de Simland depuis longtemps. Néanmoins, comme j'ai travaillé sur la carte haute définition du Middle West je ne pouvais que passer voir tes travaux sur les cartes actuelles. Si je tenais Zacksounet (j'espère qu'il ne va pas voir ça... xD) en très grande estime en grande partie grace à ses cartes, je dois avouer que j'ai été abassourdi par les tiennes...
Le travail effectué est phénoménal, et surtout, tu le partages à tous en distribuant le fichier .ai! Si je ne compte pas créer des cartes pour Simland, je tiens à te remercier, car tu m'inspire, et te saluer, car ton travail est magnifique. Cependant, je pourrais dire une telle chose pour les autres membres, surtout ceux dont les villes ont apporté un plus à ce pays et aux jeux traversés. Donc, restons modeste... (herm! xD)
Tu travailles vraiment bien et je me demande presque si tu es professionnel! (sincèrement) Toujours est-il que l'inspiration que tu me transmets sera visible sur les cartes que je dessine actuellement, à savoir des cartes pour les forum de Génération City (je sais, un forum concurrent xD). Je t'en montrerai un aperçu, pour que tu puisse m'aider à avancer!
Un grand merci et un énorme bravo pour tes cartes, c'est mon gros coup de cœur de ce début d'année !
Amicalement, Jerry.
{note: vu que je poste au beau milieu d'une discussion, si tu as quelque chose à me dire, tu peux passer par message personnel, sinon je risque de ne pas le voir!}
|
03 Jan 2011, 21:21 |
|
|