Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 6920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 389, 390, 391, 392, 393, 394, 395 ... 462  Suivant
Blabla de La Cartographie Nationale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
Argent en votre possession:
139.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16540
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
Bon ben voilà, je crois que je vais m'arrêter là avant de me mettre à tout bonnement chialer, je vais aller finir mon travail en génésie et me casser une bonne fois pour toutes. Ca me fera du bien je crois.

Et tu sérieux Kent, c'est le genre de réaction que j'avais y'a 3ans quand on me faisaist chier sur le forum ... partir juste parce que tu as été viré de la LCN. Kent les règles ne son pas strict ! Nous donnons 6 mois d'inactivité au ville avant la suppression sur la carte, suppression de la carte je dis bien, pas de Simland ! D'avoir une tonne de ville sur la carte ne veut rien dire si les 3/4 son inactive et ça tout le monde s'accorde à le dire dans divers discourt, dont toi par ailleurs, cela ne fait que cacher le fait que Simland peut être "mou" en activité. De plus des villes où le maire n'est pas venu depuis 1 ans voir plus n'ont plus rien à faire sur la carte puisque le maire lui même ne vient plus. La LCN ce n'est pas que créer des cartes, il y a toutes les modifications chaque mois à apporter, c'est faire respecter certaines règles comme l'activité, la charte graphique, déplacer les sujets des villes, prendre des décisions concernant certaines et les recenser pour tenir à jour les chiffres et l'activité. Moi aussi j'aime créer des cartes mais je fais aussi le boulot chiant à côté comme SH et il a beaucoup de décision à prendre concernant la LCN, il a monté une équipe pour que l'on travaille ensemble, les règles (dont celle de suppression après inactivité prolongé) ont été faite ensemble, nous avons tous reçu par MP le message et nous avons tous dit ce qu'il fallait changer puis valider. Donc maintenant arrête un peu, c'est un coup de chaud que tu as, si dans quelques jours tu crois encore que partir c'est bien, et bien soit, vas mais sinon réfléchi un peu plus longtemps ! :)

24 Avr 2014, 04:03
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
La suite dans LCN story !!! :fou:

24 Avr 2014, 10:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
T. Kentleprix a écrit:
Bon ben voilà, je crois que je vais m'arrêter là avant de me mettre à tout bonnement chialer, je vais aller finir mon travail en génésie et me casser une bonne fois pour toutes. Ca me fera du bien je crois.

Et tu sérieux Kent, c'est le genre de réaction que j'avais y'a 3ans quand on me faisaist chier sur le forum ... partir juste parce que tu as été viré de la LCN. Kent les règles ne son pas strict ! Nous donnons 6 mois d'inactivité au ville avant la suppression sur la carte, suppression de la carte je dis bien, pas de Simland ! D'avoir une tonne de ville sur la carte ne veut rien dire si les 3/4 son inactive et ça tout le monde s'accorde à le dire dans divers discourt, dont toi par ailleurs, cela ne fait que cacher le fait que Simland peut être "mou" en activité. De plus des villes où le maire n'est pas venu depuis 1 ans voir plus n'ont plus rien à faire sur la carte puisque le maire lui même ne vient plus. La LCN ce n'est pas que créer des cartes, il y a toutes les modifications chaque mois à apporter, c'est faire respecter certaines règles comme l'activité, la charte graphique, déplacer les sujets des villes, prendre des décisions concernant certaines et les recenser pour tenir à jour les chiffres et l'activité. Moi aussi j'aime créer des cartes mais je fais aussi le boulot chiant à côté comme SH et il a beaucoup de décision à prendre concernant la LCN, il a monté une équipe pour que l'on travaille ensemble, les règles (dont celle de suppression après inactivité prolongé) ont été faite ensemble, nous avons tous reçu par MP le message et nous avons tous dit ce qu'il fallait changer puis valider. Donc maintenant arrête un peu, c'est un coup de chaud que tu as, si dans quelques jours tu crois encore que partir c'est bien, et bien soit, vas mais sinon réfléchi un peu plus longtemps ! :)

Je t'explique un truc : si je suis plus cartographe, je n'estime plus avoir rien à faire ici. C'est le truc qui m'a fait revenir à chaque fois. C'était ma passion. C'était mon seul moyen de l'exprimer. Et on me l'enlève comme ça. Si j'ai plus ça j'ai plus rien à foutre ici. Tu dirais quoi toi si on t'enlevais les parcs naturels, le graphisme, je sais pas moi ce qui te branche à fond... Tu ferais quoi ? Tu resterais ici alors que t'as perdu la raison même qui t'y faisait rester ?

Moi k'avais compris que les villes étaient supprimées en trois mois, tu m'excusera mais mon cerveau est un peu con apparemment, ou alors c'est parce que la décision a vraiment été expéditive et que j'avais besoin d'en parler à SH, pour justement éviter ce genre de quiproquo. Résultat je me fais virer. Bon ben ciao bye bye et on se revoit bah... Jamais.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

Dernière édition par Kentleprix le 24 Avr 2014, 14:23, édité 1 fois.

24 Avr 2014, 13:55
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Tu as oublié a la revoiure que le diable t'emporte à 312Km asta la vista baybe qu'on se revoie pas et taille la route :))

Calmez vous restez serain

24 Avr 2014, 14:06
Citoyen
Citoyen

139.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
Yu Langlay a écrit:
T. Kentleprix a écrit:

Je t'explique un truc : si je suis plus cartographe, je n'estime plus avoir rien à faire ici. C'est le truc qui m'a fait revenir à chaque fois. C'était ma passion. C'était mon seul moyen de l'exprimer. Et on me l'enlève comme ça. Si j'ai plus ça j'ai plus rien à foutre ici. Tu dirais quoi toi si on t'enlevais les parcs naturels, le graphisme, je sais pas moi ce qui te branche à fond... Tu ferais quoi ? Tu resterais ici alors que t'as perdu la raison même qui t'y faisait rester ?

Moi k'avais compris que les villes étaient supprimées en trois mois, tu m'excusera mais mon cerveau est un peu con apparemment, ou alors c'est parce que la décision a vraiment été expéditive et que j'avais besoin d'en parler à SH, pour justement éviter ce genre de quiproquo. Résultat je me fais virer. Bon ben ciao bye bye et on se revoit bah... Jamais.

Et la Génésie ? Tu t'en fou ? Pourquoi avoir encore été élu alors. Si tu avais un semblant pensé à faire les choses qu'on te demandé on en serait pas là. Je vous est relancé 3 fois pour le recensement, c'est aussi une partie de la LCN je te signale ! Et non, tu savais bien que c'était 6 mois !

Citer:
Suppressions:
Toutes villes ne répondant plus aux critères d'activités, c'est à dire n’émettant plus de MAJ durant six mois,

C'est dans les règles, règles que tu es sensé connaitre et que tu as approuvé quand Ric et SH les ont modifier en janvier (il me semble). C'est un peu du routage de gueule là Kent. Tu joues à quoi clairement ? Chaque fois que j'envois un MP concernant les choses à faire à la LCN tu étais le seul à ne pas répondre, SH vous a dit y'a deux jours qu'il fallait que vous preniez une décision, vous avez fait la sourde oreille et tu oses encore venir te plaindre ! Prend en qu'à toi Kent ! Ca me blesse de dire ça à celui que j'appréci le plus sur ce forum, l'on se connait IRL, ... mais là, c'est nul ton comportement. Voila, c'est tout, j'arrête là car ça ne sert à rien. Moi je te conseille une chose, envoie un MP à SH, si la LCN te tient vraiment à coeur et bien fait l'effort, redemande à en faire parti et bosse avec nous ! Conseil d'ami ;) Tu crois franchement que j'ai envi que tu te casses ? --'

24 Avr 2014, 15:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
un conseil de ma petite expérience des coups de gueules sur Simland : essayez de "lavez votre linge" en privé car la sa donne sa :

24 Avr 2014, 17:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56
147.00

Banque:
6,830.00

Message(s) : 1731
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Yassou, t'es trois posts n'apportent strictement rien au débat, donc inutile d'insister, merci :)

Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image

24 Avr 2014, 17:38
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,459.50

Banque:
3,002.00

Répondre en citant
Vincent A. a écrit:
Yassou, t'es trois posts n'apportent strictement rien au débat, donc inutile d'insister, merci :)

quand sa arrive a moi on me tombe dessus je vois pas pourquoi je n'en ferrais pas autant et encore je reste cordiale contrairement à certains coup de gueules contre moi :sarcastic: je m'amuse un peu de la situation ...

mais bon vue que sa n'a pas l'air de marcher bonne troisième guerre mondiale ... :sarcastic:

24 Avr 2014, 17:44
Citoyen
Citoyen

139.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Yassou, l'on parle assez sérieux là ...

24 Avr 2014, 20:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23
55.00

Message(s) : 1328
A propos de vous: lol/lol
Répondre en citant
Excusez moi de casser votre délire fort intéressant, mais j'ai une question pour ma ville Minecraft que je viens d'installer en Génésie. Je voudrais bien faire en sorte de donner un nombre d'habitants à ma ville, en appliquant un barème par bâtiment (genre par exemple 1 habitant pour les bâtiments publics, 10 pour un étage d'immeuble, etc.). J'ai moi même fixé un petit barème pour évaluer le nombre d'habitants de la ville de Windhoek, qui pourrait être appliqué si ça convient à tout le monde.
Le fait de donner un nombre d'habitants à une ville minecraft peut rendre une ville plus importante, enfin, voilà, c'est nul pour moi d'avoir fait un si gros boulot avec Windhoek alors qu'aux yeux de la "législation" actuelle ma ville ne compte aucun habitant et donc par conséquent n'a aucun poids démographique pour le pays et la région ou je suis... en gros, le district dont ma ville est chef-lieu est totalement vidé de ses habitants, et est donc théoriquement inactif...

De ce que je sais actuellement, une ville Minecraft n'est pas considéré comme une ville en tant que tel, et, bien que j'apprécie énormément de jouer sur SC4, j'ai l'impression de mieux me débrouiller en empilant des cubes (com 1 enfan lol :-p) qu'en alignant des maisons qui poussent toutes seules. En fait, le fait de ne pas considérer une ville Minecraft comme une véritable ville sur Simland est un peu discriminant pour les constructeurs qui travaillent sur Minecraft, qui font bien plus de boulot sur le jeu à cubes que sur une ville Sim City (bien que le WorldEdit et autres outils existent pour accélérer la vitesse de construction de certains bâtiments, il faut aussi penser à dessiner et construire des bâtiments qui soient beaux, agréables à voir et essayer de les faire les plus réalistes possibles, etc.). Il faut bien que les villes Minecraft soient considérées comme des vraies villes, juste pour en quelque sorte "remercier" le boulot fait par les maires des villes Minecraft, qui est, d'après moi, bien plus gros que sur SimCity: j'ai mis près de 2 ans pour arriver à ce qu'est la ville maintenant, bien qu'avec près d'1 an de pauses cumulées, je passe souvent des longues heures à aplatir le terrain, l'harmoniser avec son environnement, construire des routes, des autoroutes, des tunnels comme dans la vie réelle, des bâtiments toujours plus soins et essayer de ne pas trop les répéter, éviter de faire tomber les blocs de sable dans les stations de métro, et la liste est longue.

Etant donné que la Génésie a 2 autres villes minecraft et je pense que Simland serait très attrayant pour d'autres joueurs de Minecraft qui ne connaissent pas cette micronation, il serait à mon avis judicieux d'établir un barème démographique adapté aux villes Minecraft, pour aussi considérer un jeu qui n'est pas du tout négligeable: certaines créations (et je ne parle pas que des miennes) sur Minecraft sont vraiment très réalistes et sont même parfois plus belles que certaines villes SC4 que j'ai pu regarder. En plus, ce jeu, plus connu que SimCity (j'ai déjà fait mon enquête là-dessus), pourrait attirer bien plus de joueurs sur cette micro-nation et le nombre de villes qui s'implanteraient dans le forum chaque mois serait plus important d'après moi.

Sur ce, kiss jvm + peace & love

slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper
--
cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek

24 Avr 2014, 20:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56
147.00

Banque:
6,830.00

Message(s) : 1731
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
J'approuve totalement, le public de MC est énorme, ça pourrait dynamiser Simland :)

Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image

24 Avr 2014, 20:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

139.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Je n'approuve pas, déjà car dans ton discours, tu discrimes Sim City, les joueurs ont autant de mérite que sur Minecraft car il ne faut pas que aligner des maisons, il faut gérer la ville pour son bon fonctionnement. De plus, il faudrait aussi faire ce barème pour les Sims, ben oui, sinon ce serait discriminatoire envers l'un des jeux officiels de Simland, mais comme faire une ville qui ne possèdera que 100 sims environ ? ... Pour moi seul les jeux qui donne un réel chiffre sont à inclure dans le recensement.

25 Avr 2014, 00:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29
26.73

Banque:
40,312.00

Message(s) : 11267
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Non Minecraft ne compte pas dans les recensements car c'est libre au gonflement de chiffre :ok:

Il y a de belles réalisation certes, mais sans plus, c'est sûr que placer des cubes pendant des heures c'est fatiguant, mais ça en reste là ;)

25 Avr 2014, 00:28
Profil Site internet
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Répondre en citant
Le mec qui a fait la maj de la carte était bourré sans doute mdr ?
Concernant mon Etat :
-son nom c'est Whamphalie et pas Obermachin
-sa capitale Logano et non Aarenburg - Logano n'a pas plus de 500.000 hab mais 115.000
-San Remo et Lozern sont deux villes disctinctes comme je l'avais clairement illustré sur 2 cartes séparées et non pas une seule

Voilà c tout ! pour l'instant ^^

25 Avr 2014, 08:48
Citoyen
Citoyen

139.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
C'est moi même et :
- Tu n'avais pas encore demandé la modification du nom quand j'ai fait la MAJ.
- Pour la capitale, il n'y avait aucune indication sinon je l'aurais vu et oui, là je me suis gouré pour le point.
- Les points sont trop petit et on les voit pas bien du coup j'ai rassemblé les deux points, ça nous arrive de le faire parfois pour la visibilité de la carte. ;)

25 Avr 2014, 12:59
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 6920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 389, 390, 391, 392, 393, 394, 395 ... 462  Suivant