Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 6920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 451, 452, 453, 454, 455, 456, 457 ... 462  Suivant
Blabla de La Cartographie Nationale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Gwench a écrit:
Akasaki, j'ai le sentiment que tu te trompes. Ou alors les critères ont changé drastiquement. (possible, après tout, je peux avoir raté l'info)

post746511.html#p746511 (6/9/2016)
► RP élection municipale (avril 2016)


Pour moi, un message du maire présentant un quelconque contenu (finalement qu'on pourrait résumer par citybuilder, wikisimland, roleplay, voire encore sims, grosso-modo) est une mise à jour. Mise à jour qui devrait, normalement, entrainer des réponses dans le topic, donc par conséquent, des messages, donc remonter le topic. De manière générale, même si on ne prend que le dernier message sur le topic d'une ville, on arrive quand même à plus de 35-40 villes inactives!

Pour le coup, Gwench, si tu comptes 11-6 = 5 (soit avril) donc tu as juste.

Sébastien a écrit:
Ma ville (Aveiro) est active via les clubs sportifs, que j'essaye de faire vivre tant bien que mal avec quelques MAJ de la page des Aguazul, de temps en temps.
Ah, et si Tanaka veut faire bouger Papaya constructivement, je serai extrêmement heureux si c'est des contributions pour Vales ou pour les projets étatiques, pas des RP de contestations et autres qui ne réjouissent que lui dans l'état.

C'est comme si Ric me disait "t'es prié de faire une MAJ ou LCN supprimera ta ville". C'est déplacé.


Certes ta ville est active en sport, mais pour ma part, je ne vois rien sur le forum. Rien qu'en postant un message bidon disant "hé ho venez voir la victoire de mon équipe" tu t'assures un minimum d'activité sur le topic! Ce n'est pas trop demander. Or le dernier message sur Aveiro date de mars de cette année, soit plus de 6 mois. Même en cherchant, je ne vois pas ta ville comme active, fusse-t-elle inscrite en sport ou non. A ce rythme, vous pouvez créer 6 ligues de football pour garder des villes en vie.

Je profite pour citer Maël sur le topic d'Aveiro en mars 2016 :

Mael a écrit:
Dommage de n'avoir que des RP et pas d'images de la ville pour moi c'est de la fausse activité.


Enfin, pour en revenir à cette histoire, tu peux effectivement trouver que c'est déplacé, mais quelque part il ne fait que rappeler les règles à certains qui aurait pu les oublier (ou qui ne sont tout bonnement plus là). Tu ne peux pas le blâmer d'effectuer un travail difficile que personne ne veut faire, surtout pas la LCN apparement (la carte se fait attendre, c'est pas pour être méchant cette remarque). Il tente de faire avancer les choses, de plus son fichier excel remonte à bien longtemps et il a raison de l'utiliser dans ce but.

Un moment donné il faut arrêter de vous plaindre! Dois-je aussi arrêter de noter les villes avec l'académie car ça vous dérange? Que ce n'est pas assez à votre goût, car je ne note que l'activité, et pas le niveau de chacun, ou je ne sais quoi? Laissez voir les gens qui ont des idées, qui sont motivés et qui veulent avancer faire les choses. Il y a des règles, et on peut toujours discuter, mais là tu n'engages pas vraiment la discussion.

Mais comme le dit Yeskiomach, ton statut de futur président te place en mauvaise posture pour ce genre de remarque. C'est dangereux, et ça peut être mal vu. Tu vas te faire avoir, et tu ne pourrais t'en prendre qu'à toi même. Il faut maintenant que tu abordes ce genre de situation avec beaucoup plus de tact, de retenue et d'à propos dans tes messages. Concensus, discussion et léchage de boules (après tout c'est de la politique). J'espère sincèrement que tu t'en rends compte, ce n'est que pour ton bien. ABE

n.d.l.r.: depuis le temps que je dis qu'il faut faire un petit ménage, car on laisse le titre de "maire" à bien trop de personnes qui n'ont aucune légitimité ici, et qui ne sont là que pour faire de la figuration, de la pseudo-politique nauséabonde, etc... Tanaka, je te soutiens dans ta démarche.

_________________
Image

Image

Image


07 Nov 2016, 18:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
JerryMail a écrit:
Sébastien a écrit:
Ma ville (Aveiro) est active via les clubs sportifs, que j'essaye de faire vivre tant bien que mal avec quelques MAJ de la page des Aguazul, de temps en temps.
Ah, et si Tanaka veut faire bouger Papaya constructivement, je serai extrêmement heureux si c'est des contributions pour Vales ou pour les projets étatiques, pas des RP de contestations et autres qui ne réjouissent que lui dans l'état.

C'est comme si Ric me disait "t'es prié de faire une MAJ ou LCN supprimera ta ville". C'est déplacé.


Certes ta ville est active en sport, mais pour ma part, je ne vois rien sur le forum. Rien qu'en postant un message bidon disant "hé ho venez voir la victoire de mon équipe" tu t'assures un minimum d'activité sur le topic! Ce n'est pas trop demander. Or le dernier message sur Aveiro date de mars de cette année, soit plus de 6 mois. Même en cherchant, je ne vois pas ta ville comme active, fusse-t-elle inscrite en sport ou non. A ce rythme, vous pouvez créer 6 ligues de football pour garder des villes en vie.

Je profite pour citer Maël sur le topic d'Aveiro en mars 2016 :

Mael a écrit:
Dommage de n'avoir que des RP et pas d'images de la ville pour moi c'est de la fausse activité.


Enfin, pour en revenir à cette histoire, tu peux effectivement trouver que c'est déplacé, mais quelque part il ne fait que rappeler les règles à certains qui aurait pu les oublier (ou qui ne sont tout bonnement plus là). Tu ne peux pas le blâmer d'effectuer un travail difficile que personne ne veut faire, surtout pas la LCN apparement (la carte se fait attendre, c'est pas pour être méchant cette remarque). Il tente de faire avancer les choses, de plus son fichier excel remonte à bien longtemps et il a raison de l'utiliser dans ce but.

Un moment donné il faut arrêter de vous plaindre! Dois-je aussi arrêter de noter les villes avec l'académie car ça vous dérange? Que ce n'est pas assez à votre goût, car je ne note que l'activité, et pas le niveau de chacun, ou je ne sais quoi? Laissez voir les gens qui ont des idées, qui sont motivés et qui veulent avancer faire les choses. Il y a des règles, et on peut toujours discuter, mais là tu n'engages pas vraiment la discussion.

Mais comme le dit Yeskiomach, ton statut de futur président te place en mauvaise posture pour ce genre de remarque. C'est dangereux, et ça peut être mal vu. Tu vas te faire avoir, et tu ne pourrais t'en prendre qu'à toi même. Il faut maintenant que tu abordes ce genre de situation avec beaucoup plus de tact, de retenue et d'à propos dans tes messages. Concensus, discussion et léchage de boules (après tout c'est de la politique). J'espère sincèrement que tu t'en rends compte, ce n'est que pour ton bien. ABE

n.d.l.r.: depuis le temps que je dis qu'il faut faire un petit ménage, car on laisse le titre de "maire" à bien trop de personnes qui n'ont aucune légitimité ici, et qui ne sont là que pour faire de la figuration, de la pseudo-politique nauséabonde, etc... Tanaka, je te soutiens dans ta démarche.


C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas posté d'image d'Aveiro en cities-builders : j'ai pas la motivation pour tenir dans la durée concernant ces jeux.
Après, les villes, on peut les faire vivre autrement, je pense que le boulot que je fais pour Aveiro en terme de sportif est a minima égal a une MAJ tout les six mois, si ce n'est plus : évidemment dit comme ça vous ne pouvez pas vous rendre compte du travail que ça fait, certainement parce-que il est étalé sur le temps, mais je donne beaucoup pour Aveiro au niveau sportif. A terme, je pense que Aveiro va devenir comme Spremberg, au fond... ma vitrine sportive, l'activité qui me branche le plus sur la durée a Simland.

(quand je dit actif en terme de sports, je ne parle pas du fait d'avoir un club dans une ligue de football : on est bien d'accord que ça compte pas. Le travail que je fais pour Aveiro, c'est modifier de temps en temps la page wiki de mes Aguazul (club principal d'Aveiro), rédiger de temps en temps des articles pour la FSF ou ça parle d'Aveiro, faire des articles pour Pénalty ou SCN a propos du sport a Aveiro, etc)

Concernant le rappel des règles... je suis dans les régles en terme d'activité. J'ai vérifié les directives et je suis dans les clous, même si la vitrine qu'est mon topic de ville n'est pas actif. Concernant son fichier excel, a partir du moment ou il est reconnu par LCN (ce qui est le cas), je n'ai rien contre : mais pour moi, ce fichier doit servir pour des statistiques comme le nombre de simlandais RP dans chaque état, afin, par exemple, d'organiser divers RP qui demandent ces données comme les législatives RP. Si c'est pour faire du fichage et partir a la traque absolue des actifs/non-actifs, ça m'intéresse moyen. Le message de Tanaka, je l'ai perçu comme ça : "faudrait peut-être penser a te bouger le cul sinon ta ville elle dégage". C'est vulgaire, mais c'est pour mieux retranscrire l'esprit de ce que j'ai compris, pour souligner l'aspect.

Après c'est vrai que mon message initial est loin d'être complet et ne retranscrivait pas tout ce que je pensait (j'ai écrit ce message en une minute sur mon téléphone entre deux cours), c'est pas contre Tanaka mais contre la forme que ça prend.

Pour finir, je sais bien que les cities-builders ça ne sera jamais ma force : a vrai dire, je me force pour faire de temps en temps des MAJ. Mais je rend mes villes actives via différents biais, comme le sport par exemple (avec du contenu que je produit moi-même) : c'est la meilleure source d'activité que je peux produire. Mais ça c'est mon choix.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Nov 2016, 18:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Pour te répondre, au risque de me répéter :

  • Oui, ta ville est active sur le sport, et comme je l'ai dit, rien n'empêche de venir en parler sur ton topic, il sert à ça. Personnellement, moi qui suit moyen le sport (en dehors du hockey et basket), je n'avais pas grande idée que ta ville était active. Elle se perd parmi les autres villes fantomes du sport! Tu dis que ton travail est bien plus conséquent qu'une màj bidon en 6 mois, mais pourquoi tu ne le partages pas avec nous!?? Ça sert à rien de faire ta cuisine sur un site annexe... Simland c'est avant tout le forum!

  • Et oui, je le répète, le message peut être perçu comme ça, et même si Tanaka n'est pas la personne la plus légitime pour dire ça, il a le droit de s'exprimer, au même titre que moi j'emmerde tout Simland avec mes messages. La traque des actifs/non actifs, c'est peu être un peu terre-à-terre comme vision, mais c'est effectivement de cela qu'on parle, ne se le cachons pas. Les villes inactives étouffent Simland! Ça sert à quoi d'avoir un tas de villes et de maires qui ont des droits, sur qui on est censé compter (tu t'en rendras compte comme président) si personne n'est là! A rien! On bloque les maires, les gouverneurs voire les présidents qui voudraient changer les choses, faire avancer la machine.

  • Enfin, peut-être bien que tu n'es pas une machine de combat en citybuilder, mais c'est la dessus qu'est bâti Simland. Tu fais un gros travail au niveau sport, et pour beaucoup on doit prendre "exemple" sur toi, mais n'oublie pas qu'on parle de ville dans notre pays. Voilà pourquoi il y aavait tant d'indécis lors de cette élection! J'ai adore Steenwijk, et je suis déçu de ne pas en avoir vu plus! Moi je viens ici surtout pour ça, et j'ai à chaque fois un immense plaisir de voir que même toi tu es capable de nous pondre une jolie ville!

Bon, on s'éloigne du sujet initial là.

On parlait de faire un peu de tri! Pensez écologie! Triez! :sors:

_________________
Image

Image

Image


07 Nov 2016, 19:04
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'est bien le problème , la LCN ne peut pas courir tous les sujets. Forcement comme nous sommes en priorité sur les sujets des villes et recensement si un sujet de ville n'est pas actif , quand la LCN passe bas on note inactif ...

Au bas mot cela fait 100/110 sujets de villes + 10/15 sujets de recensement. C'est beaucoup trop...

Pas étonnant que de l'info est perdue.


07 Nov 2016, 20:01
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pour info N.A est une ville historique elle ne peut pas se supprimer (ancienne capitale fédérale), elle reste donc sur la carte.

Ensuite pour Greenvale, les Queensiens sont en train de réfléchir sur son statut, je vais bientôt lancer de nouvelles élections pour élire une nouvelle capitale au Queens. Mais cela ne se fera pas tout de suite ( d'ici le début de l'année), donc on y pense fortement à supprimer la ville de la carte seulement, c'est pas la priorité absolue dans l'Etat. :ok:

Sauf si Kentleprix nous fait des MAJ's à priori Greenvale devrait disparaître. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Nov 2016, 21:43
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonsoir

Je prend note au fur et a mesure pour actualiser la population ;)


07 Nov 2016, 22:07
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
On me cite comme un grand auteur ! Mon rêve est accompli ! :lol:


08 Nov 2016, 00:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je viens de voir que Brockbain était citée, ça fait depuis 1 an qu'elle n'est plus sur la carte Tanaka, donc en faite elle est censée être supprimée depuis des mois déjà. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Nov 2016, 08:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Je vais juste clarifier la chose auprès de Sebastien puisqu'à chaque fois tu viens faire chier Tanaka ! Il est peut être pas employé "payé" par le gouvernement mais il est là en tant que bénévole qui s'implique beaucoup et toujours dans la LCN, il fait parti de notre équipe, de plus tu n'as rien à dire sur cela puisque la LCN est privé et appartient à SH et non au gouvernement donc les décisions nous reviennent en priorité et on s'adapte selon ce que souhaites le gouvernement. Il vient de nous aider nous en faisans cette liste puisque l'on peut juger des villes à supprimer pour trop grande inactivité ! Tanaka est comme un soutient pour nous alors c'est la dernière fois que je vois un de tes messages de ce genre sur les sujets de la LCN !

Je vais m'occuper de la mise à jour aujourd'hui, elle sera disponible ce soir ainsi (pas sur) que quelques cartes ressources. Je m'occuperai de faire un message d'excuse aux membres de la communauté.

J'ajoute juste que l'activité d'une ville pour la LCN c'est l'activité sur son sujet (RP, MAJ) et non d'autres activité (sports, entreprises présentes, ...) et cela depuis toujours ! Il serait trop facile pour beaucoup de créer une équipe de foot puis rien faire après et ne pas se bouger le petit doigt pour un simple RP de 10 lignes et 1 image tous les 3 à 6 mois puisque l'on supprime de la carte (et non une suppression définitive de Simland parce que certains croient que si ils ne sont pas sur la carte c'est fini de leur ville, NON !) Je pense aussi qu'une changement des directives va se faire assez rapidement pour bien que tout soit claire. J'ai dans l'optique de favorisé les RP des autres membres sur un sujet de ville qui n'est pas la leur comme activité pour cette ville comme par exemple un discours de campagne mais celui ci devra être visible sur le sujet de la ville.

Voila, je viens comme ça parce que normalement je suis encore plus ou moins directeur de la LCN et que SH ne se manifeste pas beaucoup et je vais essayé de relever cette entreprise du mieux que je peux. Normalement Gwench est des notre mais il n'a pas les compétences pour utiliser Illustrator si je me souviens bien donc je vais voir avec lui si il veut rester ou non et si on peut lui trouver une meilleure place comme la gestion ou autre.

Merci bien !


08 Nov 2016, 11:14
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Bonjour,

@ Tonio , j'ai enlevé Brockain du comptage du recensement du coup

@ Yu Langlay , tu résumes parfaitement ma pensée :ok: . Ce recencement sert également pour les sondages et la pub :ok: , c'est aussi " l'annuaire " simlandais pour éviter les démarchages intempestifs :ok:


08 Nov 2016, 13:28
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Bon manque de pot mes devoirs on prit plus de temps hier soir donc ce sera ce soir pour la mise à jour. Je l'a commencerai surement en cours cette aprem.


09 Nov 2016, 09:36
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Il y a une chose que je ne comprend pasbien: Aveiro a-t-elle besoin d'être sur la carte pour continuer à participer au foot?

Sprenberg est inactive ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas en haut du classement FSF non?


A un moment il faut arrêter de s'acharner: si tu n'arrives pas à jouer au city builders, arrête d'être maire tout simplement.. Au moins ça fera tourner l'immobilier..

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


14 Nov 2016, 07:26
Profil
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 19:12
Argent en votre possession:
120.00

Message(s) : 7448
Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
ville: Logano, Coire, Traeste, Neuchâtel
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
La base de Simland Lat' c quand meme les villes; faire du RP avec des villes fantômes je ne comprends pas le sens.

_________________
Image


14 Nov 2016, 10:16
Profil YIM
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Roxboro a écrit:
La base de Simland Lat' c quand meme les villes; faire du RP avec des villes fantômes je ne comprends pas le sens.


Je plussoie ; l'excuse de dire que la ville est active dans le sport est une fausse excuse, n'en déplaise aux grands pontes du football.

Spremberg? Je ne sais même pas ou c'est et on veut me faire croire que c'est la meilleure équipe du pays? (et on pourrait dire la même chose de Aveiro, sans être méchant)

C'est ce que je cherchais à vous dire il y a quelques mois de cela : en faisant des championnats trop longs, il est inévitable que des villes/équipes disparaissent, et je comprends que c'est chiant à chaque saison de devoir tout changer, mais quelque part ça fait partie du mode de vie de Simland. Je trouve que d'avoir un championnat avec des villes "fantomes" n'amène rien... A ce moment, on pourrait dire que Tygres est une ville active puisque James se donne à fond pour la FSF... (enfin, ce n'est qu'un exemple, et il n'est pas parfait, hein^^)

Bon, ce n'est pas le débat en l’occurrence.

Simland est un pays de ville, on a bâti sur les villes et les maires, et je suis désolé, de mon point de vue, la politique, l'économie, la culture et le sport ne doivent être que des "à côté", des petits plus qui donnent une dimension supérieure à nos villes, pas l'inverse.

On devrait être avant tout des amateurs de jeux de constructions (rien n'empêche à côté d'aimer autre chose....) et non pas des politiciens ou des managers d'équipes.

Aussi, je soutiens totalement le point de vue de Roxboro et de Tanaka la dessus.

_________________
Image

Image

Image


14 Nov 2016, 11:03
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je n'ai d'autrr choix que d'être totalement d'accord.

Ceux qui ont instauré la politique, étaient la pour leur ville ET la politique. Le sport ? Leur ville, ET le sport. Ainsi desuite.
Aujourd'hui, venir uniquement pour la politique, ou uniquement pour le sport, ce n'est pas Simland, ce n'est plus Simland.

Ce n'est pas mechant, je ne suis pas un concervateur, je suis pour le progrès, mais uniquement si les villes restent la base de tout, je suis pas là pour venir voir la gué guerre entre les partis politiques simlandais, d'une ça n'a aucun sens, de deux ça ne m'intéresse pas.
Je dérive du sujet, mais la problématique est la même.

Prenons mon exemple pour la FSF. Une ville active comme la mienne, ou celle de JM n'a pas sa place en Ligue 1 (ni 2 d'ailleurs...) alors qu'une ville morte depuis la décennie précédente oui? A quel moment vous voulez faire avancer Simland en acceptant ce système là? Je ne vous comprend pas.

Vous savez un peu ce que j'en pense je suis bref car sur téléphone portable, j'espère que nos avis convergents feront prendre conscience de la réalité d'aujourd'hui, on est ni en 2010, ni en 2012, ni 2015. On est bientôt en 2017, et notre système est resté rouillé quelques années avant, logique que personne veuille venir ...


14 Nov 2016, 11:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6920 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 451, 452, 453, 454, 455, 456, 457 ... 462  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.587s | 39 Queries | GZIP : Off ]