Auteur |
Message |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Très bien tout cela
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
19 Nov 2015, 15:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'ai fait une annonce sur ces sujets là. Je suis content de la participation, on va pouvoir avancer sur de nombreux sujets si ça reste comme ça. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
19 Nov 2015, 15:27 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|
Malgré mon travail IRL, je reste attentif 
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
19 Nov 2015, 15:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Bonjour les Lords, Je pensais vous faire appel pour l'aide d'installation aux villes pour les nouveaux arrivants, je pense qu'elle est essentielle pour fidéliser le lord qui souhaite s'intégrer au Queens. Je souhaiterai également l'élargir aux Sim-compagnies qui sont désireuses de venir s'installer par chez nous. Elle serait de 100§ dans les deux cas, qu'en pensez vous? Le vote tranchera en cas de désaccord entre nous. Enfin 2ème débat, je souhaite ouvrir le droit de vote aux résidents, bien que je ne sois pas favorable à l'idée, je me dis que les mentalités ont peut être évoluer depuis 2 3 ans, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, quelles seraient les modifications, les exigences à apporter à la constitution de ce point de vue là? Actuellement , la constitution interdit le droit de vote aux résidents. Doit on le changer ou pas? Il y aurait bien sûr référendum sur la question. Merci pour votre future participation. je ferai une meilleure mise en page dès que possible. A vous!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
28 Fév 2016, 16:07 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Le droit de vote aux résidents est une connerie abyssale, mais ce n'est que mon avis et les avis c'est comme les trous du c...
28 Fév 2016, 16:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Alors pourquoi justement? J'aimerai avoir un avis car j'hésite en réalité même si à la base je pense pareil car j'estime que les résidents se fichent royalement de l'Etat où ils sont et donc qu'ils ne méritent pas le droit de vote à ce titre là mais c'était vrai il y a 2 3 ans , est ce que c'est toujours le cas , je ne sais pas, d'où ce débat. Pour les subventions aux Sim-compagnies/Nouveaux venus tu en penses quoi?
|
28 Fév 2016, 16:25 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Moi je pense que c'est une bonne chose le droit de vote aux résidents, je ne suis pas du Queens mais cette question concerne tous les états je pense. Je sais que l'idée peut paraître conne et elle pouvait l'être avant quand vous étiez nombreux mais aujourd'hui on est plus beaucoup mais on a le mérite d'être motivés, et de ne plus vouloir se borner à son propre état mais de toucher à un peu tous les états de près ou de loin ! Et je pense qu'on ne peut pas se permettre de refuser ça aux gens. (N'étant pas lord j'espère n'avoir enfreind aucun règles en postant mon message ici) 
|
28 Fév 2016, 16:50 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Mon avis c'est que seuls les maires et les personnes qui font du rp de façon régulière dans un État doivent pouvoir y voter. Le simple fait d'y acheter une résidence n'est pas un investissement suffisant à mes yeux, ils n'ont pas assez d'implication pour imposer leur choix aux vrais membres de l’État.
28 Fév 2016, 18:56 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Là dessus je suis d'accord avec Carter. Pour la prime d'installation je sais pas trop, j'ai peur que ça soit jeter de l'argent par les fenêtres sans que ça soit réellement efficace 
|
28 Fév 2016, 19:04 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ca ne l'est pas , le lewsland a deja essayé , le droit de vote est effectif pour les simples citoyens , mais personne n'est simple citoyen ! La loi existe depuis deux ans ! Disons que je ne suis pas debordé par les demandes !
Pour les sim compagnie c'est pareil, ca ne sert a rien de draguer les compagnies , si elle veulent venir elle n'ont besoin de personne , aprés si vous voulez des entreprises au queens , enfin + que ce que vous avez deja ! Je vous conseille de les créer vous meme selon le vieille adage , jamais mieux servit que par soi meme !
Dernière édition par Metri le 28 Fév 2016, 19:16, édité 1 fois.
|
28 Fév 2016, 19:14 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Ah oui j'oubliais la prime, perso sur du court terme c'est pas une mauvaise idée mais à long terme, cela va vider les caisses de l’État tout en faisant des entreprises incapables d'être rentables. Cela ne peut être qu'une mesure temporaire suivie d'une politique adaptée.
28 Fév 2016, 19:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
D'accord, merci pour votre franchise  . Oui je me casse la tête depuis pas mal de temps pour tenter de trouver un économie active par ici mais jusque là j'ai fait choux blanc. 
|
28 Fév 2016, 21:56 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Franchement tonio, là je pense que tu as atteint le plafond, dans le sens où vu l'activité de simland actuellement, tu ne peux pas espérer mieux pour ton état. Les villes y sont déjà relativement actives et les rps fréquents. Les simlandais ont tellement peu de temps à consacrer à simland qu'on m'a dit aujourd'hui d'écrire moins car mes messages étaient trop longs et que personne lisait, mieux encore, que j'étais chiant  Alors bon, je pense que s'acharner à vouloir plus (qu'actuellement au Queens) au niveau de l'activité, c'est se leurrer sur ce qui est faisable de nos jours  Je dis pas que tous les états sont au même niveau hein, en Génésie par exemple je pense qu'on est loin d'atteindre le potentiel maximum, mais au Queens pour moi on s'en rapproche.
|
28 Fév 2016, 23:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

tu t'ai encore fait engueulé toi  , c'est pas la première fois que je le lis en effet. Ecoutes, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, c'est du moins ce que je pense, il y a encore du potentiel au Queens, regardes dans quelques minutes l'Histoire tu verras par exemple. Je me donne à fond pour mon Etat et j'espère pas 36.00000 commentaires mais au moins une activité régulière même si on a déjà fait pas mal. Il y a de l'idée , j'ai demandé aux Lords, ils m'ont dit non, voilà, pas de soucis.  Jusque là je me plains pas, j'ai toujours eu des réponses dans les Etats où j'étais Gouverneur, ça veut dire que je réussi à "capter l'attention" un minimum. Je ne demande pas la lune non plus tu sais, je réfléchis à de potentielles opportunités sans me prendre le chou et sans le prendre aux autres. Je fais, après qui vivra verra. Et je n'ai pas tout tenté sur les transports, l'économie, peut être que c'est le cas , donc on va faire d'une autre manière si ça marche pas , tant pis. Si je foutais rien, on me le reprocherait aussi donc bon, je ne suis pas tous les jours à fond dedans pour autant. Je le fais quand ça me chante quoi.
|
28 Fév 2016, 23:41 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Oui, on m'a un peu râlé dessus  Ah non j'ai pas du tout dit ça, au contraire, ce que je voulais dire c'est que je pense qu'on a presque atteint le maximum d'activité que les maires peuvent fournir à l'état, pas qu'il y avait plus rien à faire 
|
28 Fév 2016, 23:45 |
|
|