Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivant
Débats des Lords 
Auteur Message
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens

Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59
Argent en votre possession:
13,955.00

Banque:
13,898.00

Message(s) : 3372
Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous: Image
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
Répondre en citant
Ouais essayons de rester cohérent mais sinon je suis assez d'accord avec toi Yu... faut arrêter un peu on a passé le XXè siècle, les évolutions technologiques vont tellement vite désormais que ça tombe dans quinze ans, l'IA sera dans notre vie de tous les jours.

J'exerce une veille technologique depuis que je suis gosse et je suis assez au courant de ce qu'il se passe dans le monde technologiquement parlant et ce qui a été fait ces deux dernières années, est tout simplement ENORME... Désormais, les panneaux solaires peuvent avoir des rendements dépassant les 50% et cette technologie va encore évoluer.

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies

03 Juin 2016, 12:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Bon aller trêve de blague ( quoique ce que j'ai dit je le pensais vraiment):

Vous voulez faire de l'A3 ou une portion écologique à l'image de l'A19 en France? Si vous voulez, ça serait cohérent avec ce que vous voulez proposer avec Data, ça me dérange pas, on peut tout essayer, ça serait intéressant de tester et le Queens pourrait devenir un leader technologique en la matière permettant d'attirer de nouveaux investisseurs et donc toujours plus de frics, à partir de là j'ai tout dit :D Après trop de futurisme tue le futurisme, il ne faut pas abuser non plus.

Toutefois, je vais autoriser la construction de centrales électriques autour de la portion autoroutière en question afin que la production du Queens s'adapte à la demande croissante en électricité. Les éoliennes , les parcs solaires pourquoi pas? J'ai toujours le souvenir du parc éolien sur l'A10 entre Orléans et Paris quand vous passez l'Eure et Loir ( juste avant le péage). ça peut être un exemple à reproduire.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

03 Juin 2016, 14:11
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens

13,955.00

Banque:
13,898.00

Répondre en citant
Pourquoi pas effectivement. Et si ça reste globalement dans le thème du technopôle... je ne pense pas qu'il y ait de problème. Voyons avec Yu également...

Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies

03 Juin 2016, 14:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Cela me va aussi bien :)

03 Juin 2016, 14:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Bon voilà, il faudra cependant un traçé pour que l'on puisse voter sur tout ça.

Je vous montrerai le traçè proposé par K pour Goodhope dans le weekend.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

03 Juin 2016, 16:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
hiphip85 a écrit:
Hey bien chers amis il va falloir vous mettre à la page et tenir compte des avancées technologiques ... ce n'est pas contre vous mais sérieusement, il existe des solutions viables et sérieuses pour alimenter notre petit Queens. Quelques stats...

Je rappelle quand même que le Portugal ENTIER a tenu 4 jours avec les énergies renouvelables...donc vos préjugés, :sors:

Et je vous rappelle: je ne suis pas un écolo, je suis un passionné de technologies. Et Carter, tu n'as pas l'air très bien renseigné alors...

Image

Bon aller je laisse tomber, faites donc votre trucs irréalistes, après tout simland est un pays virtuel, nous ne sommes pas obligés d'être logiques. Je m'en vais planter des arbres à panneaux solaires tiens. Bon courage tonio pour intégrer toutes ces conneries dans la cohésion de l’État.

Roi légitime du Queens

03 Juin 2016, 17:36
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Toi et ton égocentrisme pessimisme ! On a quand même le droit de faire vivre l'état par divers moyens sans rester dans ton délire "Je pollue et je suis dans l'état pollueur ou hou hou je m'amuse à jeter du pétrole dans la mer car c'est un RP rigolo alors tout l'état doit le faire ! On t'empêche pas de t'amuser dans ta ville à ce jeu, nous dans nos villes on veut autre chose et on le fera et cela fait vivre l'état.

03 Juin 2016, 23:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Le prochain qui la ramène sur la pollution ou l'environnement je lui fait uppercut overcut suivis d'un jumping side-kick en plein dans la poire et je lui fait bouffer son oignon est ce que je suis clair?

Franchement les gars.... Vous avez pas l'impression d'être couillon sur ce coup là?

Les maires font ce qu'ils veulent du moment qu'il y a de la cohérence dans l'ensemble du territoire et si jamais il y a cette chambre des Lords qui permet de mettre tout le monde d'accord ( enfin sur le principe :)) ), sinon je vais utiliser la bonne vieille méthode du " c 'est moi qui décide et je vous emmerde tous", à votre bon choix messieurs.

Qu'on soit bien clair une bonne fois pour toute, ne me demandez pas de choisir, j'ai toujours fait en fonction de l'Histoire. Il me semble que le Queens est un Etat ancien ayant connu les premières révolutions industrielles donc il y a des industries lourdes qui ont plusieurs siècles d'existence, le secteur pétrolier fait du Queens un Etat pétrolier off shore et membre de l'OEP avec son lot de pollution, c'est aussi un Etat où les lobbyings sont importants. Tout cela est dûe au 19ème siècle mais aussi récemment à l'Ere Carter qui a privilégié ces secteurs, je vais pas tirer un trait sur tout ça pour autant, je l'ai jamais fait et je compte bien le garder, c'est un des points positif du passage de Carter selon moi en tout cas.

Ensuite toujours pour faire dans l'histoire, on peut penser que le Sud du Queens est propice au développement des nouvelles technologies pour compenser une industrie lourde vieillissante, le programme de développement durable a été voté en 2013 pour marquer un tournant clair au Queens sur les nouvelles technologies et le secteur de l'environnement, je compte bien m'en servir pour promouvoir l'économie du Queens.

Je cherche à concilier les deux choses pour faire du Queens un état industriel historique mais aussi moderne, je ne ferai pas un trait sur l'un ou l'autre.

Enfin, si ça concerne vos villes, vous faites comme vous le sentez, c'est aussi bête que ça du moment que c'est cohérent avec le Queens et ce qu'on fait.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

04 Juin 2016, 00:15
Citoyen
Citoyen

151.00

Banque:
24,006.88

Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Répondre en citant
Mais on est pas non plus écolo dans nos villes faut arrêtez aussi de casser les gens, Lewiston est un grand centre industriel pétrolier aussi, y'a un énorme complexe portuaire avec raffinerie et stockage du pétrole, y'a d'ailleurs d'anciennes stations offshore au large des côtés sud de la ville qu'on voit sur les cartes de ma ville, y'a pas que de la belle et propre industrie malgré Eco Carb recement, près de l'aéroport y'a un complexe d'industrie lourde, beaucoup de culture agricole et les pesticides sont encore largement utilisé ! C'est pas une ville verte hein ! C'est une ville réaliste mais qui avance vers le future aussi en développant à côté de ce qu'elle a déjà, des industries innovantes et certes plus poussé vers une construction "propre". Jamestown à côté possède aussi une centrale nucléaire pour les deux villes et à aussi une forte industrie lourde. C'est seulement les commentaires agaçant de Carter que dès que ça ne lui plait pas car on il pense qu'on détruit ce qu'il a créé avec sa pollution qui commence à bien faire. On le laisse faire non, je suis pas contre son lobby non plus, j'y suis inscrit via Pétrolia de Dayle ! Faut arrêtez un peu de croire qu'on ne l'aime pas (ou que je ne l'aime pas), j'ai rien contre lui. Chacun ses projets, si les notre ne lui plaise pas, il participe pas !

04 Juin 2016, 02:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Déjà il faut se calmer quand on débat sur l'environnement ou la pollution. Personnellement ce débat éternel qui est ressorti partout sur le forum à chaque fois commence à m'énerver plus qu'autre chose et ne m'interesse pas le moindre du monde, surtout que ça tourne au débat pour savoir qui a raison ou non et sur une morale qui m'agace plus qu'autre chose. On est dans un jeu, je suis pas là pour me casser la tête.

Par contre des projets pour moderniser le Queens et faire en sorte de rendre cohérent l'Etat là ça m'interesse. Chacun construit ce qu'il veut dans sa ville et participe ou non aux projets de l'Etat, quoiqu'il en soit tout le monde a le droit de s'exprimer sur les sujets étatiques, je ne peux pas empêcher cela.

Ensuite, Si les lords ne s'entendent pas, le 1 er Ministre est chargé de trancher chose que j'ai faite en accordant une portion autoroutière de test pour les voitures électriques entre Lewiston, Data et les Ulysses. Comment vous vous y prenez ça c'est vous qui voyez. Il faut aussi comprendre que certains maires ne sont pas favorables à ce projet évoqué et qu'ils mettent en garde.

Je le trouve trop farfelu seulement j'apprécie pas trop la morale que vous imposez pour autant( nous prendre pour des arrièrés c'est pas propice au débat non plus) c'est ça qui énerve en plus des propos redondants de Carter sur la pollution d'ailleurs.

Pour autant je ne suis pas buté et je tolère le projet que vous proposez parce que j'estime qu'en matière technologique le Queens peut en ressortir de belles choses.

Maintenant j'aimerai qu'on arrête de prendre les gens pour des arrièrés dès qu'on parle de l'environnement dès que nous ne sommes pas favorables au projet utopistes et farfelues. Vous voulez qu'on vote pour mettre fin à cette mascarade? ça peut se faire aussi. ça ne fait pas de nous des arrièrés ou des insconcients, je veux juste que le Queens soit cohérent un minimum avec son passé et son économie. Les projets futuristes, je suis très sceptique sur le sujet.

Donc arrêtez également avec vos " VA FALLOIR VOUS METTRE A LA PAGE LES GARS" par exemple! C'est le genre de propos qui est vraiment vraiment inutile à mon sens et penser qu'on vous considére comme des "anti carter ou des écolos" est tout aussi ridicule. Vous vous imaginez des choses que je ne pense pas et dont je me fous royalement en plus. J'aimerai qu'on revienne à des débats sur ce qui se fait dans l'Etat, les anti ou pro pollution j'en ai ma claque.

Pour rappel, le Queens a voté à une large majorité un programme de développement durable( 90% de POUR) donc à partir de là la messe est dite. Il y a vraiment aucune raison de partir en sucette.

04 Juin 2016, 11:48
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
C'est seulement les commentaires agaçant de Carter que dès que ça ne lui plait pas car on il pense qu'on détruit ce qu'il a créé avec sa pollution qui commence à bien faire.

Image

Cherche une phrase qui va dans ce sens.
Pour ma part faites vos trucs si vous voulez, tout ce que je demande c'est de la crédibilité dans ce que vous avancez, chose qui vous manque cruellement, pour cela que je parle de délire écolo, moralisateur de surcroit alors que les écolos sont aussi dangereux en politique que les communistes.

Roi légitime du Queens

04 Juin 2016, 15:12
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
C'est un point de vue maintenant, on va PAS polèmiquer sur les écolos sans arrêt et tu vas pas nous le rabacher sans arrêt à chaque fois qu'il y a un projet écolo non plus, ça n'avance à rien. Si l'ensemble des maires disent oui et se sentent concernés par un projet écolo, il y en aura un , l'inverse sera vrai aussi.

On a compris que les écolos pour toi c'était pas ça, inutile de le dire tout les 2 ou 3 posts ou dès qu'il y a un projet écolo, ç'est redondant et c'est pénible. A l'inverse j'aimerai qu'on arrête de moraliser les personnes qui considèrent un projet écolo futuriste ou quoi, c'est redondant et c'est pénible aussi.

Il y aura un vote pour départager les désaccords puisque c'est ainsi. Je demande un traçé de la portion autoroutière en question sans quoi le projet ne se fera pas sans votes. Comme ça tout le monde sera content. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

04 Juin 2016, 17:16
1 er Ministre du Queens
1 er Ministre du Queens

13,955.00

Banque:
13,898.00

Répondre en citant
Je propose de coder un systeme de bureau de vote

04 Juin 2016, 17:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
C'est pas nécessaire du tout, pour le Queens ( pour un Etat en général d'ailleurs). Je m'en charge très bien. On va pas multiplier des sites qui seront utilisés que peu de fois ( le dernier vote remonte à un moment). Autant pour le Parlement ça sera nécessaire autant pour les Etats pas du tout à mon avis.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

04 Juin 2016, 17:40
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Tonio a écrit:
C'est un point de vue maintenant, on va PAS polèmiquer sur les écolos sans arrêt et tu vas pas nous le rabacher sans arrêt à chaque fois qu'il y a un projet écolo non plus, ça n'avance à rien. Si l'ensemble des maires disent oui et se sentent concernés par un projet écolo, il y en aura un , l'inverse sera vrai aussi.

On a compris que les écolos pour toi c'était pas ça, inutile de le dire tout les 2 ou 3 posts ou dès qu'il y a un projet écolo, ç'est redondant et c'est pénible. A l'inverse j'aimerai qu'on arrête de moraliser les personnes qui considèrent un projet écolo futuriste ou quoi, c'est redondant et c'est pénible aussi.

Carter a écrit:
Pour ma part faites vos trucs si vous voulez, tout ce que je demande c'est de la crédibilité dans ce que vous avancez

Désolé donc de faire le jean-connard à vouloir un rp de qualité proche de la réalité plutôt que de la science fiction pure. Vous auriez sorti un projet futuriste non écolo mais tout aussi irréaliste (comme des robots policiers dans les rues par ex), j'aurais gueulé aussi car à l'époque personne ne s'était retenu me concernant.

Roi légitime du Queens

04 Juin 2016, 18:02
Répondre au sujet   [ 363 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivant