Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 28 Sep 2023, 11:37

DLC Mass transit sur les transports en commun
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
D'ailleurs si vous avez des conseils pour réaliser une ligne active de tram , je suis preneur mais on s'éloigne du sujet.
Sinon, ce DLC promet pleins de choses, quel sera son prix?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
17 Mars 2017, 17:56 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je pense une quinzaine d'euros, comme les précédents. Un peu cher, mais celui-là me tente déjà bien plus. Pour ta ligne, je te propose d'ouvrir un topic pour en parler  (voire d'en parler dans le sujet de ta ville)
|
22 Mars 2017, 13:56 |
|
 |
Cities Skylines FR
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
|
01 Avr 2017, 07:26 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 13:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:2,914.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bof, tout cela est déjà possible via modding j'ai l’impression.. 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
01 Avr 2017, 08:22 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
|
04 Avr 2017, 00:12 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
Chers amis, j'ai l'honneur de pouvoir vous présenter ici ma traduction du nouveau carnet et qui concerne les monorails. 
|
29 Avr 2017, 23:26 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,326.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
J'ai lu, mais parfois j'ai eu de la difficulté à comprendre comment le monorail fonctionne. Surtout dans la création d'une ligne de transport. Mais sinon le principe de placement est pareil au tramway. Merci Krissy 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
30 Avr 2017, 02:31 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Très bon carnet qui nous sera très utile .
Est ce que des gens utilisent le MOM? Je l'ai installé , j'aimerai avoir des avis sur la question.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
30 Avr 2017, 10:52 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est un bon moyen de transport ! Dommage que les stations et les véhicules ne soient pas ultra réalistes. Je suppose quand même que les bateurs vont arranger ça 
_________________Wiki-administrateur.

|
30 Avr 2017, 11:33 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,326.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Le MOM est juste une version, meilleure, du métro. Il te permet de l'avoir aérien et en plus, tu peux voir les métros et les suivre. Entre autre, les tunnels existent vraiment. Tu vois les personnes sur les quais des stations. En parlant de ces dernières, toutes les stations ne sont pas compatible avec le MOM. De tout de façon si le MOM est installé et que tu as une station qui ne le supporte pas, tu ne pourras pas la placer, tu auras un message. Et chose vraiment cool du MOM, c'est que tu peux choisir à quel niveau de profondeur de tes stations sont, leur longueur et enfin l'angle des quais. Un outil tout simplement GÉNIAL 
|
30 Avr 2017, 14:25 |
|
 |
Yeskiomach
|
Justement, quand j'ai installé le MOM j'avais déjà l'ancien Metro : tout est devenu incompatible et j'ai du tout refaire. Le système en soi marche très bien et je l'adore, mais il risque d'être incompatible avec votre Metro actuel, donc soyez prêt a tout refaire !
|
30 Avr 2017, 15:20 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Tu as l'outil de mise à niveau qui est disponible pour les tunnels mais c'est vrai que pour les stations c'est chiant.
|
30 Avr 2017, 15:42 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
le dev 6 en FR sur CSF. 
|
17 Mai 2017, 21:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Mass transit dispo! Bon je vais attendre un peu histoire d eme refaire pour pouvoir l'acheter. Faut bien que l'argent du contribuable serve à quelque chose 
|
19 Mai 2017, 14:52 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
Les détails du contenu intégral du nouveau patch sont également dispo en français. :)
|
19 Mai 2017, 19:42 |
|
|