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DLC : Natural disasters - les catastrophes naturelles 
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Je vais aller regarder tout ça, sûrement le tester et donner mon avis. Je n'étais pas emballé au début, trouvant le thème mal choisi pour quelqu'un qui veut construire, mais les derniers journaux de dev m'ont un peu rassuré.

Quelqu'un la déjà testé?

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30 Nov 2016, 08:09
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JerryMail a écrit:
Je vais aller regarder tout ça, sûrement le tester et donner mon avis. Je n'étais pas emballé au début, trouvant le thème mal choisi pour quelqu'un qui veut construire, mais les derniers journaux de dev m'ont un peu rassuré.

Quelqu'un la déjà testé?

oui, et comme toi, je n'étais pas pour les catastrophes dans CS. mais ce DLC apporte beaucoup au jeu, je trouve.


30 Nov 2016, 23:48
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Perso c'est pause forcée tant que la plupart des mods ne sont pas tenus à jour. Dans ces moments là je regrette le système trop fermé du WS.

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01 Déc 2016, 01:57
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J'ai upgradé ma version standard pour la version Deluxe (elle était à 3€). Mais j'ai toujours un mal de chien avec le gameplay de Skyline, surtout le fait de placer d'abord la rue puis seulement le bâtiment...

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01 Déc 2016, 12:00
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C'est vrai que je trouve ça perturbant aussi. J'ai l'impression de devoir constamment démolir mes quartiers afin d'obtenir exactement ce que je veux... :fou:

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01 Déc 2016, 17:08
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CFC a écrit:
J'ai upgradé ma version standard pour la version Deluxe (elle était à 3€). Mais j'ai toujours un mal de chien avec le gameplay de Skyline, surtout le fait de placer d'abord la rue puis seulement le bâtiment...


J'ai vraiment du mal aussi, j'ai l'impression que tout ce que je fais rend moche !


02 Déc 2016, 09:28
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Ah? Pourtant pas moi... :sors:

Le mod "Move It" permet de se passer cette contrainte, même s'il est toujours mieux de déplacer à la main le bâtiment et de lui raccorder une route (sinon la simulation foire)

Par contre, en effet, c'est très chiant de devoir attendre une voire deux semaines que les mods fonctionnent à nouveau avec la mise à jour du jeu... :/

Pour le coup, avec mes 86 mods et mes +2500 assets, le jeu ne veut plus se lancer :fou:

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02 Déc 2016, 09:59
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Les mods se mettent aussi à jour automatiquement ?

Ben ouais dans Cxl c'était un bon principe de placer le bâtiment puis après créer les rues autour.
Déjà que j'ai eu du mal aussi à trouver comment faire des ponts et tunnels xD

Le mod move it est bien du coup ?


02 Déc 2016, 10:23
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Yu Langlay a écrit:
Les mods se mettent aussi à jour automatiquement ?

Le mod move it est bien du coup ?


1. Oui, lorsque tu es abonné, ça se met à jour. Mais il faut que l'auteur du mod le mette à jour :sarcastic:

2. Oui, il est pas mal, il te permet de placer avec beaucoup beaucoup plus précision les bâtiments et props, et de déplacer une route sans devoir tout détruire (ce que je faisais beaucoup avant). Un grand gain de temps. De plus, tu peux (en partie seulement) t'affranchir de la grille : tu places un route n'importe ou, tu déplaces le bâtiment ou tu veux, même juste lui faire faire une rotation, etc.... Le seul problème, c'est qu'il faut le relier de nouveau à une route (même invisible, qui traverse d'autres bâtiments ploppés), et là, le mod Road Anarchy devient indispensable.

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02 Déc 2016, 10:34
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Okay ! Super merci pour les infos :)


02 Déc 2016, 10:51
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Y a pas un guide en français pour les ploucs comme moi ? Les vidéos c'est bien mais ils vont trop vite pour le pauvre noob que je suis. Hier j'ai planté un canal et celui-ci a débordé par exemple...

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02 Déc 2016, 11:16
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CFC a écrit:
Hier j'ai planté un canal et celui-ci a débordé par exemple...


:D :D :D :D :D

Je sais pas s'il existe des guides, tu finiras par apprendre sur le tas


02 Déc 2016, 12:26

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CFC a écrit:
Y a pas un guide en français pour les ploucs comme moi ? Les vidéos c'est bien mais ils vont trop vite pour le pauvre noob que je suis. Hier j'ai planté un canal et celui-ci a débordé par exemple...

Oui pas évident mais voir la topographie et terraformer aident
http://cities-skylines-france.blogspot. ... ation.html
http://cities-skylines-france.blogspot. ... toire.html


03 Déc 2016, 15:47
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Voila, après bientôt deux semaines d'attente suite à la mise à jour, je peux enfin jouer disons... correctement à nouveau.

La plupart des mods ont été mis à jour, et ce fut fastidieux, car tout le système de chargement du jeu a été revu.
Il existe néanmoins toujours des assets (je ne parle que des assets) qui créent des conflits. (j'en ai surement un, voire plusieurs)

Ainsi, j'ai une erreur dès que le jeu quitte le mode pause : Division par zéro impossible.
De plus, alors que mes vitales sont très bonnes, mes canalisations (eau et égouts) sont vides.

Quelque a-t-il déjà entendu parlé de ça ? Qui peut m'aider?

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12 Déc 2016, 18:43
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Non hélas :s J'attend toujours au moins 3 mois avant le prendre les DLC, comme ça les assets sont quasi-tous à jour, ceux qui ne le sont pas je les vire.

Là c'est tout frais, ça va être truffé de bugs, d'incompatibilités, etc :s


12 Déc 2016, 21:53
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