Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs!
Auteur |
Message |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
J'aime bien!
Par contre... vous trouvez pas les champs trop droits? ils devraient être plus valoneux, là on dirait qu'un outil de nivellement les as tous mis droits au lieu de faire qu'ils s'adaptent au terrain.
Je suis d'accord!
En fait le problème sur le screen c'est qu'il y a bel et bien des lampadaires qui font de la lumière mais cette lumière ne se reflète pas sur le trottoir... 
|
24 Fév 2009, 01:50 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Seulement au niveau de la gestion
Ca n'a rien d'un SC4 sinon
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
24 Fév 2009, 10:35 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Heureusement que ça ressemble à SC4 ! La gestion dans ce jeu est quand même excellente, c'était obligatoire d'en reprendre des éléments 
_________________ (◡‿◡✿)
|
24 Fév 2009, 12:10 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Ouai, mais c'est franchement dommage de ne pas avoir repris l'effet de sobriété que dégageai SC4
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
24 Fév 2009, 12:19 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
24 Fév 2009, 20:22 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
J'adore, tout simplement, c'est magnifique! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
24 Fév 2009, 20:29 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Ca s'améliore ! Il y a un peu plus de vie, mais j'ai l'impression que certaines choses sont saccadées comme les viotures ?
|
24 Fév 2009, 20:41 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Quoi qu'on en dise, et même si CXL présentera des lacunes dans sa version 1.0, mon Dieu que c'est magnifique !!!! (c'est pas souvent que je jure  ) TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE. Ces dernières images font partie des plus belles que j'ai vu depuis l'annonce de Cities "Unlimited"
Non mais imaginez des screens de vos villes ! L'avant dernière image est impressionnante, et la dernière image correspond au profil de ma ville ! C'est décidé, je reconstruis Sun City avec CXL ! S'il y a vraiment des lacunes (je pense notamment au terraforming), alors au début on fera sans, mais il faut espérer que Monte Cristo tienne compte de nos remarques dans les futurs addons et contenus téléchargeables. Et là, CXL deviendra incontestablement la meilleure référence dans le domaine, surpassant même la série Sim City qui a dépérie avec SC Sociétés...
Le mode construction (Tour Eiffel, Colosse de Rhodes) est vraiment chouette, quelle réalisme !
J'avoue que fin 2008, je commencais à me poser des questions sur le réel potentiel et esthétisme du jeu, mais les news de 2009 me rassurent et m'enthousiasment au plus haut point !!
Il parait que la prochaine actu concerne les transports !!!
Et en plus, y'a la Renault Fuego... alors là c'est super !
Bonne continuation MC, et bravo ! (vivement la sortie !!) 
|
24 Fév 2009, 20:48 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Alors là je suis sur le cul devant ces nouvelles photos !!
Le mode construction a l'air énorme, et ces images sont époustouflantes de réalisme

_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
24 Fév 2009, 21:07 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Vraiment bien, ça rend optimiste mais... franchement, par pitié, faite des cliché non retouché sous Photoshop, avec une capacité moyenne graphique et physique...
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
24 Fév 2009, 21:15 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Vraiment magnifique. C'est presque aussi au point niveau graphismes que les meilleurs jeux vidéos de l'année (Le Parrain II etc.), sauf que c'est à l'échelle d'une ville. (Bon, les détails sont peut-être pas totalement aussi poussés, mais le jeu d'ombres et reflets est spectaculaire.) En somme, on retrouve le point de départ de SimCity, quand Will Wright avait constaté en concevant des jeux d'action qu'il était aussi passionnant de construire les villes elles-mêmes que de faire intervenir les personnages qui y évoluent...
Le seul hic, c'est bien sûr encore le terraforming des routes et bâtiments, qui est vraiment moche. C'est dommage, parce que les paysages sont superbes et qu'il sera difficile de résister à l'envie de construire sur du relief.
|
24 Fév 2009, 21:24 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Ah oui aussi, il faudrait vraiment l'ajout de sea Wells, ce serait vraiment bien !
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
24 Fév 2009, 21:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
superbe! alors la je dis oui^^
ça sort quand?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Fév 2009, 21:32 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
En même temps, ils mettent en avant leur produit... c'est plutôt normal.
C'est pas Photoshop qui fait tout seul tout le jeu de reflets et la grande beauté des images, ou alors c'est de la mauvaise foi. Sinon on trouverait tous les images de Sociétés trop belles...
|
24 Fév 2009, 21:37 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
EA m'a trop traumatisé, que veut tu ;p
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
24 Fév 2009, 21:40 |
|
|