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Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs! 
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Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
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Ca donne envie mais un truc me chiffone :)

Les fronts de mer!!! Il y en à pas !!
J'espère qu'ils feront partie d'un GEM ou d'un kit en téléchargement.
Les villes côtières représentent 3/4 des villes simlandaises, voir quasiment 100% si on y ajoute les villes sur fleuves :)

_________________
Maire de Lostande Flor (SD | 13)

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007


24 Fév 2009, 21:54
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Localisation : Hôtel de Ville - La Plaine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 07 | Queens
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On dirait les graphismes de GTA c'est ... puissant !!!!

_________________
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Grand Chambellan de Thurgau [OW] et Maire de La Plaine [QN]
Grand Prêtre du culte de Mère Nature, spécialiste Sims 3.

Citation favorite : "Molly ? Allez me chercher mon café s'il-vous-plaît !"

Anciennement :
Gouverneur de la Whamphalie
Ministre de l'Intérieur, Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme , Ministre des Affaires Sociales et de l'Immigration, Ministre des Transports, Ministre de l'Économie
Grand patron simlandais.


24 Fév 2009, 22:11
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Localisation : Somewhere, beyond the sea
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Rafi a écrit:
Ca donne envie mais un truc me chiffone :)

Les fronts de mer!!! Il y en à pas !!
J'espère qu'ils feront partie d'un GEM ou d'un kit en téléchargement.
Les villes côtières représentent 3/4 des villes simlandaises, voir quasiment 100% si on y ajoute les villes sur fleuves :)


Non, ils doivent faire parti du jeu de base, sinon, on va faire une sims2 manie mdr

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


24 Fév 2009, 22:47
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Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
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Localisation : New Amsterdam
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Je suis vraiment sur le cul là! Bravo!

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[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

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25 Fév 2009, 02:03
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Localisation : Grand Sud
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C'est impressionnant !

Les bâtiments sont superbes !


25 Fév 2009, 04:13
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A propos de vous: Aleopolis | Queens |ImageImageImage
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Magnifique :surpris:

mais toujours aucune amélioration pour ces carrefours en virage :/

_________________
Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


25 Fév 2009, 13:05
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Localisation : 1254 Ocean Avenue , Soho-District, HUNRISE
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Super beau
Je sais que je devais me racheter une config pour y jouer mais la
c est le haut de gamme qui faudra viser ;)


25 Fév 2009, 17:51
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Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
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En effet ce genre d'image me rend encore plus impatient... Superbe...

_________________
Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive
Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF
Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)

Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.


25 Fév 2009, 19:50
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Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
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Les transports ! Les transports !

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> Article complet


27 Fév 2009, 20:19
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Localisation : Somewhere, beyond the sea
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¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!

je n'ai rien d'autre à ajouter

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๏̯๏


27 Fév 2009, 20:36
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Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
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Citer:
Pour éviter les problèmes de trafic qui ne manqueront pas d’arriver, le joueur devra améliorer son réseau en créant des routes avec plus de voies, voir des autoroutes. Il pourra également créer des lignes de bus et de métro. Le réseau ainsi créé devra être logique : pour être efficaces, les lignes devront relier les centres d’habitation et les quartiers d’usine ou de bureau. En effet, un habitant ne prendra les transports en commun que s’il trouve un chemin, avec éventuellement un ou deux changements, suffisamment rapide jusqu’à son travail. Le joueur pourra avoir intérêt à régler les subventions accordées aux services de transport pour diminuer les temps d’attente aux stations. En tout cas, les habitants l’en remercieront !

Très bon ça ! En plus la possibilité de changements et tout !

Citer:
Attention toutefois à ne pas aller trop vite, car chaque Citylink ouvert vous apportera son lot de camions qui se mettront à traverser votre carte provoquant des problèmes de trafic dont vous vous seriez bien passé…

j'adore !


27 Fév 2009, 20:46
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A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
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exelent , ça va cartonner ce jeu!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

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7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
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Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


27 Fév 2009, 20:57
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Etat: 05 | Grandes Plaines
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Un seul mot !

[scroll]Hallelujah :surpris:[/scroll]


27 Fév 2009, 21:10
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Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
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Les véhicules, qu'ils soient routiers, ferroviaires, ou aériens, sont vraiment bien modélisés ! Ce qui est primordial pour le réalisme ! Déjà ça c'est super ! J'amerais bien savoir à quoi ressemblent les aéroports :) Ce serait bien de pouvoir les personnaliser, histoire que tout le monde n'ait pas le même ^^
J'adore l'A380 (en haut à gauche de l'image) et le métro parisien (en bas à droite), bien que le métro parisien fasse un peu trop parisien justement... Mais bon il y aura toujours d'autres choix de rames apparemment, à en juger l'un des premiers screens du jeu lors de sa phase de proto, où l'on pouvait voir un métro en alu, de style NY ou Chicago.


Citer:
En effet, un habitant ne prendra les transports en commun que s’il trouve un chemin, avec éventuellement un ou deux changements, suffisamment rapide jusqu’à son travail. Le joueur pourra avoir intérêt à régler les subventions accordées aux services de transport pour diminuer les temps d’attente aux stations. En tout cas, les habitants l’en remercieront !

Un bon réseau de transport donnera un meilleur accès aux bâtiments de service (écoles, hôpitaux,..) qui auront alors une meilleure efficacité.

Ca on le savait déjà mais ça n'empêche pas que c'est excellent !!



Citer:
Les cartes de 10 km sur 10 km seront équipées sur leur bord de zones appelées « CityLink ». Le joueur devra accrocher à ces Citylinks des accès routiers ou autoroutiers. Chaque Citylink offrira une capacité de ressource « fret » à la ville. Une ville ayant une offre fret faible pénalisera considérablement ses entreprises. Ainsi, vous devrez accompagner la croissance de votre ville par l’accroissement de vos capacités de transport.

Attention toutefois à ne pas aller trop vite, car chaque Citylink ouvert vous apportera son lot de camions qui se mettront à traverser votre carte provoquant des problèmes de trafic dont vous vous seriez bien passé…

Il existera deux sortes de ressources « fret » : le fret normal et les passagers.
Le fret concernera les ressources industrielles. Il sera offert par la route, le rail et les aéroports.
Enfin, les capacités en passagers seront importantes pour vos bureaux, votre secteur touristique et… les vacances de vos propres citoyens.

Excellent ! Mais c'est bien pour ça qu'il faut absolument négocier une carte Simland ! Quitte à payer ! (moi, pas vous). Avec cette solution, nous aurions enfin le Simland dont rêvaient les pères fondateurs !


Excellent tout ça, CXL s'annonce vraiment révolutionnaire et digne remplaçant de Sim City. Ce n'est plus une simple rumeur. Bon même si bien-sûr, il faut vraiment le tester pour se faire un avis définitif !

Si on s'en tient au planning, CXL devrait sortir.... au plus tard dans un mois ! Autant dire que c'est probablement compromis. Des rumeurs parlent d'une sortie au mois de juin, ce qui me parait plus réaliste et raisonnable. Et puis juin c'est pas très loin, on saura attendre ! Et qui sait, peut-être qu'il sortira avant, d'autant que les news semblent s'accélérer dernierement ;)


PS : au fait j'avais posté une nouvelle idée, idiote... mais tellement pratique ! Lire ICI.


27 Fév 2009, 21:42
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Citer:
Avec cette solution, nous aurions enfin le Simland dont rêvaient les pères fondateurs !


C'est vrai, il me semble d'ailleur que Simland a été fondé avec une liaison de métro entre Ramur City et Sun City ^^

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27 Fév 2009, 21:51
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