Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Envoi moi une vue région, je trouverai un bon endroit ou t'installer...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
13 Juin 2008, 18:18 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
Etat: 06 | Génésie
|
Bienvenue à toi ! Dans la vaste contrée de SIMLAND
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
13 Juin 2008, 21:46 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Le compte semble etre bloqué pour multi...
Zacks pour les intimes.

|
13 Juin 2008, 23:03 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Juan et Citymania sont la même personne, je suppose qu'il reprendra les négociations avec toi sous le pseudo citymania 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
14 Juin 2008, 00:47 |
|
 |
citymania5
Nouveau
Inscrit(e) le : 24 Nov 2007, 14:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 19
|

Bonjour je suis citymania5 les problèmes du double compte sont régles.
Donc pour ma viile j'ai supprimé Pronvencious désormais c'est Saint Valençia tout court.
JE te donne une décription de ma région et je voulais savoir comment je peut t'envoyer des images telecharge sur ma clé usb.
j'attend vite pour savoir comment en faire partie.
La région et Provençiale.
J'ai démarrer cette ville il y'a peut elle compte la ville centre Saint Valençia et 4 autres petites villes. pour la régions Provenciale desormais il y' a les ville de
Saint Bourg les Valençia au nord - ouest : 15 000 habitantstraversée par une nationale avec différents zone residentielles et pavillonaire.
Cordialement Juan de Sanchez maire de Saint Valeçia
Portés les Valençia a l'est : 2000 c'est la grande zone industrielle et un grand pôle férroviaires de fret de marchandise De l'autre coté du fleuve c'est le village de Saint Péres avec des collines et le château de pierres Crussols Et pour terminer pour le moment Il y'a Grangesse les Valençia 4500 zone résidentielles et pavillonnaires.
Elle est desservie par le TGV et 2 autoroutes autoroutes axe EST - Ouest a droite du fleuve et EST vers les quartiers du plateau avec une rocade interierures .
La particularité de la ville centre et qu 'il y 'a 3 lieux universitaires. 2galement un centre hospitalier universitaires au plâteau Nord Elle est desservies par un site propres bus au centre de ses boulevard des Provençiales :
La particularité de ses Boulevard il y'a le Grand parc central du Champ de Mars une grande esplanade piétonnes verdoyandes pour les concert.
Les boulevards sont entoures des immeubles Haussmanniens, et les quatres saisons avec autour des rues piétonnes.
Elle est traversée par un fleuve.
Il y'a dans la ville centre 2 PArticularites Basses ville ville anciennes. en restrtucutration et au nord le plateau appeller Saint Valençia le haut Zone artisanales grand centre commercial et pôles universitaire ainsi que la cité scolaires; le grand stade Et bien sur envrions 20 000 habiitants quartiers ZUP des années 1960 -1980.
|
16 Juin 2008, 11:14 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
|
Euh tu as écrit la même chose ou c'est moi qui rêve ?
Une question Zacks, je dispose d'un Sims a vous envoyer ; depuis quelque mois déjà j'ai fait la démarche pour l'envoie d'un sims ! Et puis là plus de news ! La démarche ne fonctionne plus où c'est que vous n'avez pas le temps ?
En plus je souhaite refaire mon perso car il est un peu trop commun !
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
16 Juin 2008, 12:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
salutations ! je voudrais savoir si les maires du BS sont pret à acceuillir un mec comme moi pour redynamiser un peu l'Etat.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Juil 2008, 19:12 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Sans problèmes!
On s'active déja en coulisse pour préparer des trucs interessants au BS. et pas plus tard qu'ajourd'hui.
Zacks pour les intimes.

|
24 Juil 2008, 19:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
pas de soucis! je suis pret à coopérer 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Juil 2008, 20:31 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je me suis permis de mettre à jour [url=http://wiki.simland.biz/index.php/Catégorie:Bassin_de_Simland]la Page-Portail Wik du BS[/url] ...
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
11 Août 2008, 18:42 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
[align=center] Afin de mieux gérer l'ex-Université d'État du Bassin de Simland.Zacks et moi même avons remaniés le système.[/align] [align=center]L'Université d'État du Bassin de Simland devient le Réseau universitaire du Bassin de Simland  [/align] [align=center] Voici sa nouvelle organisation [/align] LE RUBS gère les Universités tel qu'une entreprise possède des filiales. Elles sont autonomes à la ville d'accueil, disposent de droit et de devoir envers la communauté d'accueil et forment et décernent les diplômes aux Étudiants inscrits. Les Pôles Universitaires disposent eux même de centre de Recherche afin de pouvoir toujours améliorer les études et de faire avancer la savoir et la sagesse.
|
26 Oct 2008, 22:31 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Pourquoi ne pas créer un topic pour l'Université ? Si je rejoue à sim city, Falconia aura une université d'Art et surtout de cinéma 
|
26 Oct 2008, 22:35 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
|
Je ne fait que une annonce ! Le Forum arrivera après validation de la possibilité de le crée (^^)
|
26 Oct 2008, 22:42 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
|
 Tu peux me rappeller quelles sont les fillières possibles à Hustines ?
|
26 Oct 2008, 22:43 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Je vais créer le topic demain, j'ai toute la journée pour la faire, ça sera bien^^
Même si ce qui est expliqué ne correspond pas à 100% à ce qui va être réellement, mais on a pas encore vu tous les points...
Zacks pour les intimes.

|
27 Oct 2008, 21:22 |
|