Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
GENESIA TV 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Image

GenesiaTV a été fondée en 2013. Chaîne publique de Génésie, ses programmes sont très divers, et vont de la TVréalité au documentaire des plus sérieux. Son directeur est T. Kentleprix. C'est un média du groupe TPS.


Image


25 Juin 2013, 22:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Image


25 Juin 2013, 22:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Image

Ce soir à 20 heures, retrouvez vos présentateurs préférés, Prune Lagerfeld et Terry Blaireur, dans une soirée électorale qui s'annonce palpitante : la majorité présidentielle obtiendra-t-elle assez de sièges pour mener sa politique comme elle le souhaite ? Quels districts changeront de main ? Les réponses à ces questions et bien plus encore, c'est dans la soirée électorale, dès ce soir à 20 heures précises sur GenesiaTV.


27 Juin 2013, 14:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Image
Image






SOIRÉE ÉLECTORALE EN GÉNÉSIE - 27 JUIN 2013 - PARTIE 1
Présentée par Prune Lagerfeld et Terry Blaireur

Prune Lagerfeld : Bonsoir à tous et à toutes, bonsoir Terry, vous regardez GenesiaTV et nous sommes le 27 juin 2013, il est 20 heures. Bienvenue dans cette soirée électorale de Juin 2013 en Génésie. Toute la soirée, nous allons vous dévoiler en direct les résultats des élections législatives en Génésie, district par district. Voici les partis en lice, avec la couleur que nous leur avons attribuée dans les résultats de cette soirée :

Image

Terry Blaireur : Bonsoir Prune, nous allons rappeler, avant de découvrir les résultats dans un premier district, comment les élections fonctionnent en Génésie. C'est un système, très complexe je dois dire, expérimenté en mars dernier, et il a été décidé qu'il serait reconduit. Dans chaque comté, quatre députés sont élus à la proportionnelle, ce qui donne un nombre de 172 députés. Ces députés constituent le parlement et élisent le Président de Génésie.

P. Lagerfeld : Oui en effet Terry. On nous apprend à l'instant que les résultats dans l'Oakland District viennent d'être dévoilés. Les voici.

Image

T. Blaireur : On note la réélection de Tomy Kentleprix (PSDG) dans le comté d'Oakdale ainsi que l'élection surprise de Martin Duvent (PNS) dans le Mancoba County.

P. Lagerfeld : En attendant les prochains résultats, nous allons présenter nos invités et leur poser quelques questions... [...]



À Suivre....
N'hésitez pas à commenter ici-même.


27 Juin 2013, 19:15
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Ça s'améliore d'années en années, bravo. ;)

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


27 Juin 2013, 19:19
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Magnifique présentation Kent ! Y'a de la qualité c'est sur :p


27 Juin 2013, 19:26
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Image
Image






SOIRÉE ÉLECTORALE EN GÉNÉSIE - 27 JUIN 2013 - PARTIE 2
Présentée par Prune Lagerfeld et Terry Blaireur

Terry Blaireur : [...]Désolé de vous interrompre Yannick Pelletier, mais les résultats viennent de tomber à l'instant sur le district de Salendrie, découvrons-les ensemble.

Image

Prune Lagerfeld : Une bonne soirée en perspective pour le moment pour les sociaux-démocrates, puisque le district, traditionnellement à droite, est, et pour la troisième fois consécutive, remporté par le PSDG. C'est pour l'instant la débâcle à droite, puisque seuls quelques sièges ont été grappillés par-ci-par-là.

T. Blaireur : On note dans ces résultats que le comté de Lilakühe reste encore très marqué par l'écologisme avec l'élection de Kurt Schloss (MEG). Les indépendantistes hispaniques obtiennent pour la première fois des sièges dans le district, notamment à Ruscino et Los Antares. Le RDG fait pour l'instant un meilleur score qu'en mai dernier, en revanche le PDG, nouveau parti, a l'air en difficulté. Ce ne sont évidemment que les premiers résultats, mais la tendance a l'air favorable également pour la SSIO, qui emporte quatre sièges dans ce district.

P. Lagerfeld : En attendant les prochains résultats, continuons ce débat passionnant sur les différents usages de la fourchette selon les appartenances politiques... [...]



À Suivre....
N'hésitez pas à commenter ici-même.


Réponses aux commentaires :
GH > Merci :))
Yu > Merci beaucoup :p Je me suis donné du mal pour cette présentation :p


27 Juin 2013, 19:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
J'ai hate de la voir la carte entière mais tu vas nous tenir en haleine xD


27 Juin 2013, 19:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Image
Image






SOIRÉE ÉLECTORALE EN GÉNÉSIE - 27 JUIN 2013 - PARTIE 3
Présentée par Prune Lagerfeld et Terry Blaireur

Terry Blaireur : [...]Merci Séverine Diamant d'avoir répondu à cette question avec tant de sincérité ! Nous filons voir la carte car ce ne sont pas un, ni deux, mais TROIS districts qui viennent de nous envoyer leurs résultats définitifs !

Image

Image

Image

Prune Lagerfeld : La Génésie Centrale, la Hanovrie et la Basse-Génésie ont donc envoyé leurs résultats. On peut dire que même si le PSDG continue de s'envoler, le RDG remonte légèrement. On peut remarquer l'entrée du PNC dans le parlement pour la première fois de son histoire. La proximité du Queens des comtés de Darkhills et de St Georges, d'où les deux élus viennent, avec le Queens, n'est pas étrangère à ces résultats.

T. Blaireur : En attendant les prochains résultats, parlons d'économie avec nos invités... [...]



À Suivre....
N'hésitez pas à commenter ici-même.


Réponses aux commentaires :
Yu > Eh oui sans suspense ça n'a pas d'intérêt :p


27 Juin 2013, 21:13
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Le PSS est bien parti pour gagner. :))

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


27 Juin 2013, 21:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
C'est spécial quand même que dans une élection proportionnelle un parti fasse +de 50% de voix..

Même le CSU en Bavière ne fais pas plus de 49%.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


27 Juin 2013, 21:21
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Sa me rappelle notre soirée aux GP, excellent donc. Belle gamelle en perspective pour le RPD local :/

_________________
Wiki-administrateur.
Image


27 Juin 2013, 21:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Image
Image






SOIRÉE ÉLECTORALE EN GÉNÉSIE - 27 JUIN 2013 - PARTIE 3
Présentée par Prune Lagerfeld et Terry Blaireur

Terry Blaireur : [...]C'est la fin de ce débat, et l'on me dit à l'oreillette que les derniers résultats sont arrivés ! Les voici.

Image

Image

Image

Prune Lagerfeld : Les résultats sont toujours très bons pour le PSDG, en Méridionie et en Carolie les indépendantistes haut-génésiens font un score historique, que certains pourront qualifier d'inquiétant. En Génésie Supérieure ce sont les écologistes qui font un excellent score, notamment dans le comté de St Julien-Huansalk où les Yatupek adhèrent en masse aux idées écologiques, avec 3 sièges sur 4. On remarquera tout de même qu'en Carolie l'extrême droite, entre les indépendantistes et les nationalistes, arrive avec un score de 8 sièges, ce qui est à la fois sans précédent et... extrême. Il n'y aura encore qu'un seul député sans étiquette pendant cette législature, il s'agit de SGJason, réélu député du comté de Giant Bay. Mais regardons un récapitulatif au niveau étatique de tous les scores :

Image

Image

T. Blaireur : Grand Schelem réussi pour le PSDG, qui obtient un score équivalent à celui qu'il avait eu il y a trois mois, avec une majorité absolue au Parlement, ce qui n'est pourtant pas chose facile. On remarquera que le RDG a beaucoup remonté si l'on compare aux dernières élections, tiens d'ailleurs voici un petit comparatif entre les compositions de la législature à venir et de la législature sortante :

Image

P. Lagerfeld : On remarquera que la droite s'est mobilisée derrière le RDG et non plus vers le PDG (ex PCD), et que le parlement se décale légèrement vers la droite, du fait du plus faible score de la SSIO. Ce sont sur ces résultats que notre émission s'achève, rendez-vous dans six mois sur GenesiaTV pour les prochaines élections générales en Génésie ! Au revoir Terry Blaireur.

T. Blaireur : Bonne nuit, Prune, et à très bientôt !



FIN
N'hésitez pas à commenter ici-même.


Réponses aux commentaires :
GH > Oui comme tu l'as vu c'était bien parti :))
Ric > Oui je sais c'est spécial et assez irréaliste, mais j'ai fait, comme en mars dernier, en rapport avec le nombre de maires PSDG qu'il y a en Génésie, ils sont quand même nombreux donc la composition en découle logiquement...
CFC > Mais non ils gagnent plein de sièges, c'est pas une gamelle :o) Merci en tous cas :) (ah oui la soirée aux GP... #nostalgie)


27 Juin 2013, 23:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Saloperie de socialo, mon État a bien sombré :( :sors:

Mais très bon job de kent, GG à toi :ge: :ok:


28 Juin 2013, 23:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Gloire!

Nous avons plus que gagner cette élection, je remercie nos électeurs génésiens et je place ma confiance au Vice Président pour diriger cet Etat.

Pour ma part, je quitte mon poste de Premier Ministre car d'autres postes m'ont été offert et exigent une disponibilité spécifique ( Admin notamment^^).Et il faut avouer que je ne fus pas le plus actif de tous non plus.

De plus, ma ville de Markane n'est plus, je n'ai donc plus rien à voir avec la Génésie mais je vous observe tout de même.

Merci de votre participation et bon boulot Kent. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


30 Juin 2013, 16:40
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 112 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.258s | 39 Queries | GZIP : Off ]