Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Les travaux de constructions ont commencés! la semaine dernière a été consacrée au terrassement et a la démolition des immeubles sur le passage de l'autoroute. Ici pour l'autoroute aérienne:  les travaux ont commencés aussi en campagne vers Joinville:   A Suivre...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Juin 2005, 11:25 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Elle traversa toute ta region cette autoroute ?
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
28 Juin 2005, 11:35 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
regarde la page d'avant tout est expliqué sur la carte!
Zacks pour les intimes.

|
28 Juin 2005, 11:41 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ben oui vu qu'il l'a dit il y a 2 ou 3 pages
_________________[center]  [/center]
|
28 Juin 2005, 11:41 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|

vu que presque personne s'interesse a l'autoroute je change de sujet: AVEC La présentation de JoinvilleHabitants : 13.500 Joinville est la deuxieme ville de la région. Elle s'est construite le long de la Rue de la Jonscellerie: la plus ancienne de la ville. L'activité principale de Joinville est l'agriculture d'ou le marché et le lycée agricole. On y trouve aussi de nombreux commerces pour subvenir a sa fievre acheteuse! La MJC et les nombreux centres de sport et de loisirs font de Joinville une ville jeune et dynamique. La ville investit aussi dans la culture notament grace au cinema de plein air, le café théatre, et la bibliotheque municipale.Bienvenue à Joinville!!!Vue générale: Le centre de Joinville avec l'hotel de ville, le college en face et le cimetiere derriere et la cinema de plein air a proximité:  Le quartier de la Gare principale:  Le marché agricole et le Café théatre:  La Maison des Jeunes et de la Culture:  Le Lycée Agricole Paul Burcy:  L'un des hotels de la ville ou se trouve également un institut de beauté et une auto école:  J'ai experimenté un nouveau type d'amenagement mélant resdence basses et champs agricoles:  Et maintenant une vue légendée le la ville:  C'est a cette ville que s'arete la phase 1 de la construction d'autoroute qui sera prolongée jusqu'aux grands lacs! Merci de vos futur commentaires! 
Zacks pour les intimes.

|
01 Juil 2005, 20:22 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
j'aime bien l'idée des maisons et des champs. 
01 Juil 2005, 23:44 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
quest ce que vous n'aimez pas dans ma région?
Zacks pour les intimes.

|
03 Juil 2005, 16:57 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est un peu le ghetto à Joinvile dis moi 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
03 Juil 2005, 17:21 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
ouai je sait mais ya une raison a ca!
au début la ville était principalement agricole, donc des résidences pauvres!
et puis g comencé a augmenté la densité dans le centre et ca a donné des petit immeubles pauvres!
et la je copmmence a mettre plusd e centres commerciaux!
mais je veut quand meme garder l'aspect de village qui est dur a avoir avec ce jeu!
d'autres remarques c trop calme pour moi ici! lol
svp un de commentaires! g l'impression que tout le monde s'en fou de ma ville!!!
Zacks pour les intimes.

|
04 Juil 2005, 14:33 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
ba nan on s'en fout pas. 
|
04 Juil 2005, 14:36 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
PTDR PTDR !! => pendant que de grandes métropoles construisent leur métro, ou leur aéroport international, Genesis construit.... une autoroute... !  En tout cas bravo, tu respectes le réalisme et "la petitesse" de ta ville. J'adore cette façon de jouer. Moi j'ai fait pareil, je me souviens de la toute première autoroute qui a desservi Sun City, et j'ai attendu 1 million d'habitants avant de construire ma première ligne de métro. En tout cas bonne continuation, superbes screens, et à mon avis Genesis fera partie des villes desservies par la 3 ligne de TGV. ++
|
04 Juil 2005, 14:47 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
ya une petite ligne de metro a genesis! elle va de l'aéroport au palais de justice lol! elle traverse aussi une ZI et un quartier résidentiel! peut etre qu'apré elle traversera la zonne commercial et la gare!
et ca ce sera A Suivre...
Zacks pour les intimes.

|
04 Juil 2005, 14:51 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Combien d'habitants à Genesis ? Pour que ça fasse à peu près réaliste j'espère pour toi que tu as fait un métro "aérien" (un souterrain est déjà très très cher pour une ville de 1 million d'habitants, et je ne parle pas dans Sim City mais en vrai). Ou alors un morail, ou encore on très bon réseau de bus.
Le projet du TGV Est-Ouest sera lancé cette semaine.
|
04 Juil 2005, 14:56 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Joinville existe en France il me semble. C'est une ville à RR d'ailleurs.
Djay , je sens comme de la moquerie dans tes paroles. C'est vrai qu'un aréoport géant pour une ville de même pas 2 Million d'habitants , c'est plus réaliste qu'une autourote traversant la seule ville du Bassin de Simland.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
04 Juil 2005, 15:45 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
C'était de l'humour... tant que c'est Zacks qui a compris c'est le principal. Ta niaiserie (pour ne pas dire ta débilité) Dracol ne m'étonne plus de toute façon....... c'est ça dis moi que toi aussi tu disais ça pour rire...... 
|
04 Juil 2005, 15:52 |
|
|