[Ville Légendaire] GENESIS : Centre national CFS p.32
Auteur |
Message |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
les gamelles que sa se balance...  Tu sais... mon réseau de métro il s'étale que sur l'île principale... et j'ai pas encore de véritable aéroport que j'ai bien montré...  Et vu ta carte Djay, je ne suis déservi par aucune autoroute...  Sa le fout mal pour 10 millions... mais sa va changer... comora ca va être minuscule à côté de l'aéroport de la la conurbation... 
|
04 Juil 2005, 15:59 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
En deux mots , Hypocrisie et Propagande... 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
04 Juil 2005, 16:02 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Dis pas de connerie le Grand Lac Salé est cerné par des autoroutes. Pour ton aéroport, je suis content pour toi, mais tu sais, ce n'est pas une course. Ton aéroport pourrait faire 4 fois le mien que j'admirerais quand même Comora. Comora, c'est un aéroport que j'ai voulu, et qu'il soit comme il est aujourd'hui. Et ça fait plus d'un an que j'en rêvais. Alors tu sais, le reste............. Bon, revenons au sujet de ce topic, un peu de respect, quand même 
|
04 Juil 2005, 16:05 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Je m'en fiche ausside la course... Seulement je commence à réaliser qu'il en faut un énorme pour LE et LA... 
|
04 Juil 2005, 16:09 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Admire le alors , mais arrête de nous bassiner avec. À quand les prochains Screens Zacks ? Au passage , Joinville , ça existe veritablement , en Bourgogne il me semble. ^^
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
04 Juil 2005, 16:10 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ouai un peu de respect lol! juste pour dire que la ligne n'est apas tré longue (meme pas lequivalent d'une carte moyenne) et que les 3/4 sont en aérien! d'ailleur je lavé racourcis un peu les travaux de l'autoroute continuent! et si vous etes sages vous aurez de nouvelles photos dans la soirée!!!  A Suivre...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
04 Juil 2005, 16:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
ca ne bassine que toi Dracol. D'ailleurs tout te bassine ici. Et tu bassines tout le monde maintenant lol Tu as meme réussi à dégouter ceux qui t'ont toujours soutenu jusque là : Le Président et Muten. Quand je te dis que le mieux à faire pour toi c'est de partir, je ne dis pas ça pour t'embeter, et c'est vraiment le mieux que tu as à faire. Enfin bref.... vis ta vie et fais ce que tu veux, un jour tu finiras par comprendre....
|
04 Juil 2005, 16:19 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est amusant ce village (avec les champs et le maisons ensemble). Tu fais de nouveaux essai, c'est cool! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
04 Juil 2005, 18:18 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Dossier Autoroute:
La Phase 1 continue: Jusqu'ici les chantiers avaient pris du retard en raison des mauvaises conditions météo ainsi qu'un défaut de logistique qui depuis a été rétabli. Ce qui fait que la construction en est a la moitié! le temps du dévelopement les photos aériennes arriveront demain matin!
Maintenant que la situation est normale il est possible que la phase 1 de construction (Joinville-Genesis) soit terminée demain dans la soirée!
-La Phase 2(nord/sud) pourrai alor commencer des samedi prochain D'ici la bonne route!
A Suivre...
Zacks pour les intimes.

|
07 Juil 2005, 00:32 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
vivement les photos 
07 Juil 2005, 00:34 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Dossier autoroute:(Désolé du retard mais le posteur d'image a eu quelques problemes de matin!) Voici donc les images que vous atendiez tous!(bah koi on peut réver! lol) Ils montrent l'avancement des travaux réalisés hier: D'abord la vue région  (bizarrement on ne voit pas l'autoroute sur la vue satellite ; on devine juste le tracé dans les champs! encore un bug parmis tant d'autres!)et d'autres vues raprochées A genesis ou l'autoroute passe a proximité du stade:  a Mufflins ou l'autoroute va voir naitre un nouveau quartier commercial:  et en campagne ou les carefours seont modifiés:      la fin du tracé devrait etre réalisé dans la soirée! les images devraient arrivent demain dans la matinée! "lachez vos comm!" merci A Suivre...
Zacks pour les intimes.

|
07 Juil 2005, 14:30 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Ce sont des autoroutes payantes en plus ! 
|
07 Juil 2005, 15:11 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Elle tourne beaucoup l'autoroute 
_________________ † RIP †
|
07 Juil 2005, 15:47 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Oui c'est vraie, mais ca peut encore aller! Sinon bon tracé!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
07 Juil 2005, 17:30 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Dossier Autoroute:Voila! L'autoroute reliant Genesis à Joinville est enfin terminée! Voici une image région de la carte des transport:  L'autoroute passe par Merchin:      Et s'arete a Joinville:  Un récapitulatif des villages traversés!Genesis:  Mufflins:  Devillers:  Merchin:  Joinville!:  La phase 2 du projet devrai commencer bientot! elle consistera a construire une autre autoroute du nord au sud en croisant la premiere autoroute au niveau de mufflins!(voir plan p.6) Merci de votre atention, et merci de poster! 
Zacks pour les intimes.

|
14 Juil 2005, 22:08 |
|