[Ville Légendaire] GENESIS : Centre national CFS p.32
Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Enfin une ville qui sait garder le charme original de Sim City 4 et pas tout remplir de Bat et de lots téléchargés sur Simtropolis.
Trop c'est comme pas assez.
_________________ HAI2U
|
22 Sep 2006, 22:50 |
|
 |
ultra_eag
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Mars 2006, 11:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 692 Localisation : Conurbation IV/LE/LA/LM/SJ (Lannion, Bretagne nord, à l'internat la semaine...
|
c'est tres réussi, comme a dit kebeon, sa fait pas cité HLM, mais plus ghettos je pense que c'est ce que tu voulais faire... Continu comme sa 
_________________Gwengamp bevet Atav Breizh ATAO!! Lannionais, et fier! MAIRE DE ST JULIEN: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=5525MON BLOG SUR EAG ET LE MOUVEMENT ULTRA http://ultraeag.skyblog.com    
|
22 Sep 2006, 22:50 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
OoO Enfin une ville qu'alak aprécie. C'est un signe que Genesis est sans doute une des meilleures villes de Simland. C'est Alak qui nous le dit là. 
_________________ Maire MDS d'Apoltipolis (Simland meridional (13)).
|
23 Sep 2006, 14:05 |
|
 |
Adimo
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2006, 13:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 106 Localisation : Battlestar Galactica - CIC
|
|
23 Sep 2006, 14:23 |
|
 |
Skiper
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 16:39 Argent en votre possession: 40.00 Message(s) : 2681
|
Alakazam trouve toujours le détail qui cloche et qu'il faut améliorer. Remarque, c'ets bien parce que ça permet de se remettre en question et de toujours faire mieux. 
|
23 Sep 2006, 14:26 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Certes y'a quand même des choses à amiliorer. Par exemple, Zack, n'oublie pas que tu PEUX construire sur le bord de la carte... Tu sais les bâtiments ne vont pas tomber à leur perte. C'est un peu bordélique beaucoup, surtout pour les avenues, mais bon, c'est un peu aussi la loie du dévellopement.
J'ai l'idée de faire un tuto (ou plutôt un guide) de comment construire une ville réaliste dans Simland.
_________________ HAI2U
|
23 Sep 2006, 15:33 |
|
 |
Skiper
Citoyen
|
euh, a ce propos, tu est maire d'une ville dans Simland? Je serait intéressé de la voir. 
|
23 Sep 2006, 15:38 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
3........
Premier lien dans ma sig.
_________________ HAI2U
|
23 Sep 2006, 15:39 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|

Voici la présentation du nouveau Stade de Genesis : le Stade Jules Chevalier.Nom de la ville (Nom des habitants) : Genesis (Genesiens) Nom du club (Abréviation) : Association Sportive de Genesis (ASG) Nom du Stade (Capacité) : Stade Jules Chevalier (55000 places) Infrastructures:Voila le stade Jules Chevalier:  Une vue générale:  Le centre de Formation et d'entrainement des joueurs composé de 5 terrains extérieurs, d'un terrain intérieur vestiaires et salle de musculation et de préparation physique, ainsi que plusieurs salles de réunion, et une salle de conférence:  Les parkings: Il y a deux principaux parkings Le parking Sud:  le Parking Nord:  Transport en commun: Le stade est desservi les jours de match par els bus de Genesis, mais aussi par le réseau National qui va jusqu'a Ramur City. Un prolongement du métro à été créé pour le stade, les soirs de match 10 rames font la desserte en continu Stade-Gare CFS-Aéroport toutes les 5 min. Face au stade, une avenue permet aux bus de kop de se garer sur le coté. Le tout est visible ici:  On peut voir aussi des terasses ou l'on sert des frites et des boissons non-alcoolisées, ainsi qu'un restaurant traditionnel. Point d'accès: Le stade est au mileu des autoroutes, ce qui en fait un endroit très bien desservi.  Hotel et commerces: Quelques commerces se sont intallés aux abord du stade.  Pour finir, une vue globale du quartie dans lequel se trouve le stade, il s'agit de la banlieue Ouest de Genesis, sur la commune de Mufflins  Merci de m'avoir lu
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Oct 2006, 19:36 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'adore l'ensemble est très beau et très bien desservi j'aime beaucoup le centre d'entraînement avec la salle de musculation ( fait bien souffrir tes joueurs c'est la clé du succès pour gagner la S-Ligue  ). Le quartier aussi est très classe et réaliste un grand 
|
15 Oct 2006, 19:55 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bien, maintenant que Génésis est en S-Ligue 1, mes joueurs se feront un plaisir de venir jouer sur ta pelouse. Même si on vient pour gagner  Beau Stade dans sa structure il est un peu près comme celui de RC, entouré d'emplacements pour les supporters. Ce qui fait évidement très réel Bien Bien
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
15 Oct 2006, 20:45 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Très beau le stade ! Cependant assez lumineux par rapport au reste de la ville  ! Enfin pas mal 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
15 Oct 2006, 20:49 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
bien bien  Mais dis moi, le terrain d'entrainement, se serait pas celui de chicau ? 
|
15 Oct 2006, 21:18 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Si si troyen! bien vu! merci a vous. c'est en fait, vous l'aurez deviné, le dossier pour la S-Ligue, et comme je voulait vous en faire profité, je l'ai mis ici, au moins ca montre que la ville est active! 
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
15 Oct 2006, 21:34 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Très bien, dommage que le stade fasse mal aux yeux (c'est de la faute à celui qui l'a fait lol).
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
15 Oct 2006, 21:56 |
|
|