Auteur |
Message |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|

[updown] .:IVALICE AIRPORT NTL:.[/updown] Merci LM... Bon, hum hum... Les travaux de l'aéroport sont finit, j'ai même eu le temps de faire mumuse avec les zones commerciales et résidentielles. Voici les premiers screens de l'Ivalice Airport Ntl : Pour commencer, voici la gare, le métro et le bus :  Le parking :  La plus petite piste réservée au avions de tourisme :  Le terminal régional (Les grands Lacs uniquements) :  Le terminal national (même si je sais qu'il devrait être 100 fois plus gros mais bon) :  L'école Ivaloise d'Aviation :  De la basse densité en bout de piste (bah oui tout de même  ) :  De la grande densité un peu plus loin :  Une fontaine, le poste de police, la caserne de pompier :  Des bureaux, une sorte de petite marre :  Des tours commerciales et un cinéma à droite pour les touristes (et ce bug dans le ciel grrrr !!) :  Des bureaux, la tour Delta :  Le palais des congrès : proche de l'aéroport :  Une vue d'ensemble, et surtout, le plus grand immeuble growable d'Ivalice :  Voilà. La définition est peut-être mauvaise mais c'est parce que c'est en Jpeg et pas en pgn. J'attends vos comms' !!
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
Dernière édition par kawada le 21 Déc 2005, 10:52, édité 1 fois.
|
20 Déc 2005, 23:38 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
Coucou, Ton histoire de fonctionalité de l'aéroport m'étonne. Dans le readme que j'ai, on précise qu'il faut impérativement mettre le TRAM et la tour de contrôle pour que celui-ci soit fonctionnel (ce qui est bien le cas du mien en tout cas) avais-tu bien mis ces deux composants? N'oublie pas non plus que la tour de contrôle doit etre accessible de la route :-) En tout cas c po mal.. mais faudrait un peu moins de tours près de l'aéroport sinon Bin Laden va faire joujou avec ses avions .. Bonne continuation en tout cas :-) Chris
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
21 Déc 2005, 00:36 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Ah bah merde...désolé, mince, j'ai pas de tram Bah c'est fait. J'y penserais quand je ferais Ivalice airport Intl Quand même...si j'avais lu le readme...quel  je suis En tout cas merci ^^ Au fait, pour les tours elles sont pas devant les pistes en fait 
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
21 Déc 2005, 00:45 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Et alors ? Un Avion, ça se detourne. C'est fait pour ça après tout.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
21 Déc 2005, 01:51 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Joli les alentours mais les pistes sont moches et comme Aeroport Intld. je le vois pas trop. Quelque chose de régional peut-être ou national (et encore).
21 Déc 2005, 01:53 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
LM !  EDIT : Merci d'avoir corrigé
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
Dernière édition par LM_99 le 21 Déc 2005, 18:26, édité 1 fois.
|
21 Déc 2005, 03:05 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Ouais c'est la même chose, LP, LM...
Readon => Bah il est pas international mon aéroport, mais national (et encore), j'ai pas fait gaffe dans la première phrase du post j'ai mis intl je vais aller réctifier (pourtant le titre et assez grand lol).
|
21 Déc 2005, 10:51 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Hum... assez spikédélique...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
21 Déc 2005, 12:57 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
Heu...t'entend quoi par "spikédélique" J-bar ??? 
|
21 Déc 2005, 14:24 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
C'est con que tu n'ai pas remarqué avant que la tour de contrôle active l'usage... 
|
21 Déc 2005, 14:34 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
C'est pas le tram qui roule mais un module de l'aéroport (dans la liste y'a une icone de train)
Pis faut le temps que la tour de controle soit construite et tout :-))))
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
21 Déc 2005, 21:03 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Ca va, rien de magnifique vu que c'est les aéroports du jeu, mais rien de cohérent ! Explication: Pour qu'un avion decolle, il doit être face au vent, mais toi il ne peuvent pas si le vent vient d'est ou d'ouest! Donc, si il y a du vent de coté, les vols sont retardés et les passagers, tu vois, ca va gueuler  .
|
27 Déc 2005, 16:44 |
|
 |
kawada
Citoyen
|
J'ai rien compris à ton histoire de vent mais merci du commentaire 
|
27 Déc 2005, 16:51 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
27 Déc 2005, 18:42 |
|
 |
korg
Nouveau
Inscrit(e) le : 26 Déc 2005, 20:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 35
|
j'aime bien ta ville mais je trouve que tu as trop de bulding.moi aussi j'aime bien quand yen a un peu mais troo.... 
_________________ mieux vaut bruler vife que de s'éteindre a petit feu...
|
27 Déc 2005, 21:25 |
|
|