Los Antarès : nouveau screen p.26 !
Auteur |
Message |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
[scroll] ACTU LOS ANTARES[/scroll] Après 4 jours d'émeutes à Los Antarès, la situation n'a guère changée et on voit mal comment elle le pourrait. Malgré les mutliples renforts de villes Simlandaises, les nuits Antarèsiennes restent sous l'emprise des pyromanes et des gangs. Ce matin la NBPGD ( New Bronx Police Gang Department ) à publiée une carte du New Bronx avec les territoires sous emprise des gangs ( ci-dessous ). La police à affrimée que cette carte pourrait être importante pour la sécurité des habitants du New Bronx, ils pourraient ainsi éviter ces zones. La NBPGD ( avec l'aide des polices d'autres ghettos sous l'emprise des gangs ) à également dressée la listes des gangs et de leur annexes ( la carte ci-dessous représente la partie de New-Bronx la plus contrôlée par les gangs mais en aucun cas la surface totale des territoires des gangs ): Légende :En rouge : Teritoires sous contrôle des Diablos de AntarèsEn orange : Territoires sous contrôle des MuertosEn jaune : Territoires sous contrôle des VagosEn vert : Territoires neutresEn bleu : Commisariat du New-BronxGangs et annexes : Diablos de Antarès Diabl0s ( New-Bronx ) East Wood Diablos ( New-Bronx ) Angelz Killaz Diablos ( New-Bronx) New-Bronx Blood ( alliance avec les Blood ) ( New-Bronx / Los Angeles ) Long Avenue Muertos ( New-Bronx ) 72str Muertos ( New-Bronx ) VK Diablos ( El Castillo ) El Castillo Diablos ( El Castillo ) North D Killaz ( El Castillo ) OG Latinos Boyz ( El Castillo ) Niggaz Diablos ( Stratford )Muertos NB Muertos ( New-Bronx ) Chicano's Cartel ( New-Bronx ) Towerz Boyz Muertos ( New-Bronx ) O VD Killaz Muertos ( New-Bronx ) 60 Muertos ( El Castillo ) El Castillo Muertos ( El Castillo ) Muertos Cartel ( El Castillo ) Dead Rocketz Muertos ( Andromède ) Vagos New-Bronx Vagos ( New-Bronx ) Yellow Boyz ( New-Bronx ) West Park Boyz ( New-Bronx ) Mastaz Gunz Vagos ( New-Bronx ) Bulletz Magicianz ( El Castillo ) Vagos de la 3e rue ( La Démission ) Vagos du Parc Troyen ( La Démission ) Pequenoz Vagos ( Andromède ) Martianz Vagos ( Andromède ) Aziatikz Vagos ( New-Tokyo )
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

Dernière édition par Eazy le 26 Nov 2005, 20:05, édité 1 fois.
|
26 Nov 2005, 19:51 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
génial 
|
26 Nov 2005, 20:04 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Aiiiieee mes yeuuxx 
|
26 Nov 2005, 20:11 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Selectionne tout avec ton clike gauche et t'auras moins mal...
Veteran de Simland.

|
26 Nov 2005, 20:16 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
C'est très bien organisé tout ça! J'aime ce genre de R.P. Même les troupes de Karmovia n'a rien pu faire alors?  Impossible Tu les a laissé utiliser leurs armes au moins?... Entouca, entouca. 
_________________ HAI2U
|
26 Nov 2005, 20:46 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
C'est où Grove Street et Ballas j'vois pas ! Sérieusement j'aime trop ce que tu fait chapeau. 
|
26 Nov 2005, 21:30 |
|
 |
Eazy
Citoyen
|
Lol merci, j'attends de voir se que Yuk ( qui s'y connait autant voir plus que moi sur les gangs de Los Angeles ) en pense...
Veteran de Simland.

|
26 Nov 2005, 21:41 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ouaaais c'est frais lol, t'as fait non seulement les alliances mais aussi chaque gang qui la compose Une chance qua Tha Bay ne soit pas à côté de LA, sinon je crois qu'on aurait eu droit à un véritable massacre entre gangs.  _____ Flash spécial Emeutes à LA: Comme vient de l'annoncer le maire de Los Antarès, Eazy, les violences se sont amplifiées depuis le déubt des émeutes. Les émeutiers ont incendiés plusieurs commerces de leur quartier instaurant la panique parmis la habitants.  Les autorités craignent maintenant des débordements à l'intérieur même des quartiers riches de Los Antarès. Des patrouilles ont lieux partout et les points stratégiques de la ville sont sous haute surveillance chaque jour, plus particulièrement à la tomébe de la nuit. ©Las Mesas Info
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

Dernière édition par Yukmouth le 26 Nov 2005, 22:36, édité 1 fois.
|
26 Nov 2005, 22:27 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
À Karmovia ces problèmes n'existent pas. L'armée et la police ont bien le contrôle.  Prêt à intervenir avec force et rapidité! 
_________________ HAI2U
|
26 Nov 2005, 22:31 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Exellent lol, par contre il est tout maigre ton CJ sa fait nul en general les black sont bien baraque 
|
26 Nov 2005, 22:48 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Pas tout le temps lol ! Mais je crois pas que t'aie besoin d'être baraque avec un mac-10 à la ceinture 

|
26 Nov 2005, 22:51 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Les photos que tu prends sont nuls ! Tire une voiture puis descend et jette 1 coktail bien dessus et tu verras elle va literalement s'embraser , si tu veux atten qu'elle explose , parfois sa fait des plus grosses flamme . Voila , j'aimerais bien que t'essaye at que tu mette un screen ok ?
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
26 Nov 2005, 23:54 |
|
 |
Venom
Citoyen
|
Mouais mais yuk faut dire que ton CJ ne fait pas du tout peur c'est ça que j'voulais dire ! 
|
27 Nov 2005, 00:01 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je n'avait aps encore vu l'ampleur des dégats! Un état d'urgence va etre mis en place afin d'eradiquer les émeutes!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
27 Nov 2005, 00:04 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Excuse-moi mais ça fait plus d'un an que j'ai explosé le jeu alors c'est pas toi qui va m'apprendre ça !! Ici j'ai pris les screens au moment où je voulais. Venom, ok je vais prendre le screen d'un gangsta de Stratford tu va voir  Edit:  Voici une image prise obtenue par notre agence lors d'une descente dans une crack-house de Tha Bay, il semble s'agir d'une photo "souvenir" d'un groupe de gangsters, en déplacement à LA. Nous savons aujourd'hui que l'homme avec l'AK fait partie du gang des No' Central Gz de Tha Bay, en affiliation avec certains gangs de Stratford.

|
27 Nov 2005, 00:17 |
|
|