Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 406 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 28  Suivant
Los Antarès : nouveau screen p.26 ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
C'est vachement bien! Comme dis alak, ca fais pro!

En tout cas, j'aime bien le message... triste... (quoique des fois j'ai du mal a entendre).

bravo pour le rp! :ok: et la musique également :ok:

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

30 Nov 2005, 20:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56
0.00

Message(s) : 1964

Pourquoi en arrive-t-on là ?

Retour sur un passé aussi sombre que le présent...

Janvier 1675
Peu avant la fondation quelques mois plus tard de Boum City, Enrique Antarès, conquistador espagnol, arrive sur la rive sud-ouest des grands lacs. Il y trouve un lacs adjacent au Grand Lac salé et décide d'y fondé Nuevo Barcelona, qui se fera baptisé plus tard " Los Antarès ".
Nuevo Barcelona n'était à l'apoque qu'une petite ville habitée par des collons, on estime approximativement qu'il était dans les 2 000.

Septembre 1845
La ville s'est aggrandit avec l'arriver de nouveau collons et un comptoir fût créé. C'est ainsi que les premiers échanges commerciaux entre " Los Antarès ", " Los Epinas ", " Boum City " et l'Espagne naissèrent.

Mai 1901
Avec les nombreux progrets en matière de transport on vit les premiers immigrés hispaniques arriver dans la ville. Des quartiers se formèrent autour de " La Playa " le premier quartier de " Los Antarès ". Ainsi " Utopia " fut créé au sud et au nord " Las Colinas " rabaptisé par la suite " Métropolis ".

Octobre 1905
Alors que la Tour Chrysler de New-York est la plus haute du monde, Los Antarès décide de se lancé dans la folie des grandeur et créer un quartier d'affaire dans un nouveau quartier : " Morency ". C'est le premier quartier d'affaires de Los Antarès.

Août 1915
Avec une immigration toujours aussi énorme, " LA " devient une des plus grandes villes du monde. La ville comptait déjà à l'époque environ 2 500 000 habitants, essentielement des hispaniques.

Mars 1940
La ville continue de grossir et commencer à encercler le Lac Antarès. Devant cette montée fulgurante de la population le maire ne gère plus et des bidonvilles se forment au sud du lac et à l'est. La première ligne de métro est inaugurée, elle part de Morency pour allé à Tornado. L'aéroport du Roi d'espagne est également inauguré c'est le premier grand aéroport de " LA ". La ligne Los Antarès / New-York sera la plus emprunté par les Antarès.

Avril 1950
C'est la fin de la seconde guerre mondiale qui à surtout touché l'Europe et l'Asie. Les immigrs arrivent plus que jamais en masse d'Espagne, d'Irlande ( création de " Stratford " ), du Japon ( création de " New-Tokyo ) c'est ainsi que naissent les premiers ghettos.

LES GHETTOS DE LOS ANTARES

New-Bronx
Image

1965, le maire de Los Antarès de cette époque décide de réagir face à l'énorme flux d'hispaniques qui arrivent dans la ville. Pour y remédier, il établit ce qui est le plus laid et aussi le plus dur quartier de Simland " New Bronx ". Le quartier est marquer par les affronttements incessants de trois principaux gangs les " Muertos ", les " Diablos de Antarès " et les " Vagos ". Il arrive même que des affrontements éclatent entre les gang de " New Bronx " et des autres quartiers durs de la ville. Le maire de l'époque ne s'était pas fouller pour se qui est des conditions de vie ni de l'ésthétique du quartier, grandes tour identiques et symétriques. Dernièrement, le maire actuel de Los Antarès à décider de prolonger le ghetto au sud jusqu'à " New Town " afin de détruire les " barres " qui fesaient tâche dans le plus grand centre économique de Los Antarès . ( voir page 4 )

El Castillo
Image
Situé au nord de Los Antarès, enfermé entre la banlieue riche, la zone portuaire et le Pôle Economique Nord, El Castillo, ancien quartier ouvrier, est aujourd'hui un des plus durs mais aussi des plus médiatisé des quartiers durs de LA. C'est en 1967 que le maire de Los Antarès décide de sacrifié la cité ouvrière du port ( qui s'appellait à l'époque " Roseraie " ) en " El Castillo ", afin d'y hébergé les plus de chicanos possible qui arrive en masse à cette époque de l'histoire Antarès. Très vite des réseaux se formèrent tout comme au " New-Bronx ", mais contrairement à ce dernier, " El Catsillo " n'est pas un quartier au tours complètement identiques... il y a de tout, des grands ensemble, moyens et de petites maisons pauvres. Aujourd'hui le quartier est sous l'emprise des gang et à été particulièrement actif dans les émeutes de " Los Antarès ".

New-Tokyo
Image
" New-Tokyo " à été construit en 1950, après la guerre, les Japonnais désolés on cherché nouvelle terre. Beaucoup voulurent hébergé à LA, c'est pourquoi le maire de l'époque déclare la construction du premier ghetto de " Los Antarès " , " New-Tokyo ". C'est un quartier gigansteque au très nombreuses tours mais qui est cependant en dessous du " New-Bronx " et d' " El Castillo " pour ce qui est du niveau de criminalité.
Aujourd'hui, c'est près de 200 000 milles japonnais qui vivent à " New-Tokyo ". Ce quartier à également été meurtrit par les récentes émmeutes.

Ceux-ci sont les principaux ghettos de Los Antarès.

Veteran de Simland.

Image

Dernière édition par Eazy le 03 Jan 2006, 22:07, édité 2 fois.

09 Déc 2005, 23:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Héhé :)) Qaudn tout le monde aura fait son histoire il faudra les recouper pour faire celle de l'état :)

Elle est pas mal :ok:

09 Déc 2005, 23:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image

Faudra que je fasse l'histoire de Las Mesas aussi ^^

10 Déc 2005, 00:01
Citoyen
Citoyen

0.00

Up ( j'ai fini le dossier mais personne voit vu que le topic est en milieu de page :/ )

Veteran de Simland.

Image

04 Jan 2006, 23:51
Citoyen
Citoyen

0.00

J'annonce prochainement un dossier spécial sur le rap à Los Antarès avec plusieurs joutes entre quartiers à l'écoute.

Veteran de Simland.

Image

04 Jan 2006, 23:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12
5.00

Message(s) : 3512
Bonne histoire ! T'a pris combien de temps à écrire ça ?! :D

Fan #1 du Fürher du Queens

05 Jan 2006, 00:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066

05 Jan 2006, 00:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05
0.00

Message(s) : 3207
Je trouve l'historie très cohérente,j'ai pris plaisir a la lire. :ok:

Juste un détail:Il me semble qu'en 1905 la tour eiffel est encore la plus haute tour au monde...nan?

05 Jan 2006, 20:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
J'annonce prochainement un dossier spécial sur le rap à Los Antarès avec plusieurs joutes entre quartiers à l'écoute.

mdr ça va tuer ça !! J'attends de voir lol :ok:

05 Jan 2006, 20:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
coool :)) Au fait eaey, tu les a eu ou les tours jaunes d'El Castillo ? Je les cherche depuis des lustres

05 Jan 2006, 20:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11
0.00

Message(s) : 1591

Et même si j'aime pas le rap je sens que tu vas faire un dossier particulièrement bien :ok:

Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes :

Image

05 Jan 2006, 21:35
Citoyen
Citoyen

0.00

Juste un détail:Il me semble qu'en 1905 la tour eiffel est encore la plus haute tour au monde...nan?

Merci ^^ ben enfait j'ai pas compté la Tour Eiffel comme une tour, fin, on va dire la Tour Chrysler était le plus haut builfing du monde.

Sinon Troy euh... j'en sais rien ^^ je sais plus ou c'était en tout cas simtro ca c'est sur.

Merci Muten YuK et Kawada ^^

Lm99 euh... 30 min à peut près...

Veteran de Simland.

Image

05 Jan 2006, 23:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17
0.00

Message(s) : 1015

Elle l'est restée jusqu'à l'achèvement de l'ESB, en 1931 ou 32 je sais plus.

06 Jan 2006, 00:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Non, c'est impossible, la Chrisler Tower a été construite en 1930! Et elle ne resta pas très longtemp le plus haut building du monde puisque L'empire state building fut arriva en 1931.

Alors pas de chrysler tower pour 1905 ;) :))

PS :

L'historique des records: de 1884 à 1930
1884 - Le père des gratte-ciel: le Home Insurance Building (Chicago)
1908 – Le Singer Building (New York)
1909 - Metropolitan Life Insurance Building (New York)
1913 - Woolworth Building (New York)
1930 - Bank of Manhattan (New York)
1930 - Dépassement des 300m: le Chrysler Building (New York)
Le Chrysler Building, financé on n'en doute pas par la célèbre firme automobile Chrysler, fut construit de 1928 à 1930. Il arracha au Bank of Manhattan le titre de gratte-ciel le plus haut du monde culminant à 320m pour 77 étages. Il s'agit de la première construction habitable à dépasser les 300m et la hauteur de la tour Eiffel.

MAis en tout cas, bonne histoire! :ok:

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

06 Jan 2006, 00:23
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 406 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 28  Suivant