République de Génésie - Parlement - Maires et Résidents
Auteur |
Message |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
22 Fév 2013, 23:47 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Eh bien merci pour cette réponse, vous voyez répondre simplement et comme un vrai ministre c'est pas si compliqué 
|
22 Fév 2013, 23:58 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Bonjour à tous  Je lance un débat. C'est juste une idée, j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Comme vous le remarquerez sur la carte de Simland, le district de Méridionie est complètement isolé du reste de la Génésie par le parc oméga, qui couvre une très grande partie de sa surface. J'aurais donc besoin de votre avis (surtout du tien tgh beba psk tu koné la md mieu kpersonn c ton bb) sur une réduction de ce parc à une surface plus réduite autour du lac oméga inférieur et de la forêt des rois -donc autour du lac Montgomery, là où y'avait avant Oakdale et Nanville pour ceux qui étaient là à cette époque. Cela permettrait un développement plus Génésien de la ville de Windhoek et cela désenclaverait la Méridionie du reste de la Génésie. Une voie express pourrait aussi être construite pour relier Windhoek à l'A2. Je m'explique en carte avec un avant/après :   J'attend vos avis 
|
21 Avr 2014, 14:29 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Tu te rends compte que tu détruis une bonne moitié du parc Kent?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
21 Avr 2014, 16:46 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Oui j'en suis bien conscient, c'est bien pour ça que c'est qu'une proposition et que demande l'avis de tout le monde, c'est qu'une idée et je l'ai bien précisé  D'ailleurs en compensation serait mis en place le parc régional des rocheuses génésiennes comme le proposait raphaël il y a quelques semaines 
|
21 Avr 2014, 17:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Kent a basculé dans l'ombre, il sera immédiatement lynché sur la Place Centrale de Oakdale.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Avr 2014, 19:47 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Bétonnons mes amis! 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
21 Avr 2014, 19:55 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
Moi je suis pas contre, depuis le temps que j'attendais la création de mon cher parc dans les Rocheuses ! 
21 Avr 2014, 22:22 |
|
 |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
|
Mince, j'avais répondu en MP parce que je pensais que c'était un message juste pour moi mdrrr Bah personnellement j'aime bien être isolé, je suis insociable ça me permet d'avoir des RP's qui se démarquent culturellement, et bon le truc c'est que à Windhoek dans la map y'a une énorme forêt pas super loin de la ville donc ç'aurait pu être genre la lisière du parc... Mais bon l'idée de la voie express entre Windhoek et l'A2 me paraît pas mal du tout, vu que j'ai construit des tas d'autoroutes aux alentours de Windhoek et il faut bien qu'elles aillent quelque part mdrrrr + @Kent: tu devrais éventuellement penser à changer la "carte des comtés" étant donné que Quatre-Vingts et Guggisberg n'existent plus depuis environ 239 ans
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
22 Avr 2014, 05:18 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Je les ai laissées en villes rp pour faire un "hommage" aux anciennes villes, même si là du coup le comté de 80 va devenir celui de Windhoek logiquement. Je pense pas que ça te permette de faire des rp qui se démarquent culturellement, parce que c'est un parc naturel, c'est donc assez récent, et de l'autre côté t'as quand même une culture bien fixée au sud de la Méridionie 
|
22 Avr 2014, 13:57 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Bon je lance un vote ou tout le monde est d'accord ?
|
08 Mai 2014, 18:29 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
Moi je suis d'accord !  T'embête pas avec un vote Kent, vas y. 
08 Mai 2014, 18:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Le Queens va bientôt accélérer ces partenariats avec la Génésie notamment pour développer l'Est de celle-ci et l'Ouest du Queens, des coins qui en ont besoin. Pour notre part, nous souhaiterions que Greenvale renforce sa position de capitale pour équilibrer le développement économique dont nous faisons preuve en ce moment.
Cela commencera par une proposition de rallonger le Parc Naturel des Spiritains vers le Queens avec un mutualisation des moyens humains et financiers, les deux Etats se chargeront de gérer le Parc. Qu'en dites -vous en attendant plus de précisions? Je viens sonder le terrain de votre côté pour voir ce que les voisins pensent d'un partenariat avec nous.
Carter n'étant plus présent ainsi que ses sbires je me dis que c'est l'occasion.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Mai 2014, 21:04 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Je suis pour à titre personnel, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres  Pour le changement du parc en méridionie je fais la demande du coup 
|
09 Mai 2014, 01:07 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Ce soir : les élections. Officiellement en rediffusion pour expliquer le retard, ça sera en fait la première diffusion. Voilà, c'est mon cadeau de fête nationale  EDIT : j'avais oublié de vous teaser avec le logo
|
26 Déc 2014, 14:07 |
|
|