République de Génésie - Salon de Discussions - Ouvert à tous
Auteur |
Message |
Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Cette opération n'est pas des moins belliqueuses de votre histoire. Le Thoulak suit l'affaire de très près.
|
08 Jan 2016, 23:18 |
|
 |
Night
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Nov 2015, 13:34 Argent en votre possession: 100.00 Message(s) : 54 Localisation : Yarkiyne
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'approuve cette démarche qui est comment dire... direct 
|
08 Jan 2016, 23:19 |
|
 |
M.Bonaparte
|
J'annonce mon intention de m'établir en Génésie d'ici peu ! 
|
09 Jan 2016, 00:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Yo! J'ai réalisé un petit truc sur le tourisme en Génésie ou plutôt en basse -Génésie, dites moi ce que vous en pensez. http://www.simland.eu/forum/post736869.html#p736869Je me suis basé sur les régions que j'ai visité ( pas le Nord je vous rassure j'ai pas fait ça  ). Mes inspirations sont l'Auvergne et surtout ma région : le Centre-Val de Loire parce que après tout j'aime bien cette région et même si c'est la base arrière des Parisiens j'aime ce qu'elle est  . Il y a un peu de tout de la Sologne, du Val de Loire avec un peu d'Auvergne et une pincée de Pays Basque et de Corse ( ça ne s'oublie pas non plus les origines  ), bref je mélange toujours les genres Vous êtes en Génésie et vous êtes la bienvenue cher touriste! 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Jan 2016, 02:35 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
J'adore. 
|
31 Jan 2016, 11:28 |
|
 |
Yeskiomach
|
C'est vraiment classe ^^ Peut être un jour quelque chose de semblable poussera au Thoulak du coup 
|
31 Jan 2016, 13:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Merci à vous pour vos commentaires, je vais essayer de développer ce côté là. Prochaine étape: la création du projet cyclo-tourisme: l'Avalon en Vélo inspiré de la Loire à Vélo, je vous proposerai un projet équivalent avec carte et tout si je peux. Des logos de l'office de tourisme sont également à prévoir pour la Basse-Génésie bien que ce soit pas la priorité absolue. Génésiens ou non, vous êtes tous convié à participer si l'envie vous en dit. Changeons l'image de la Génésie, changeons la Génésie 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
31 Jan 2016, 15:05 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
le parti des Monarchistes Génésiens Unis vient de conserver la Ville de Sirap, cependant une très forte poussée du PSDG a eu lieu et le Parti National a obtenu un arrondissement. L'UDG a fini bon dernier comme de coutume depuis 10 ans 
|
04 Fév 2016, 15:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Excusez moi du triple post ( enfin ça fait plus de 24H **) mais le district de Basse-Génésie bouge! L'office de tourisme de Basse-Génésie vient de déménager dans ces nouveaux locaux de Sirap. Il y a également une visite d'un château et des explications sur les traditions dans les districts. C'est par ici, n'hésitez pas à commenter: http://www.simland.eu/forum/post737385.html#p737385
|
12 Fév 2016, 01:33 |
|
 |
Magellan
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 21:36 Argent en votre possession: 1,630.00 Message(s) : 1801
|
Bon, je reviens à la charge après l'éléction ! Alros concernant Transpole est ce qu'on envisageait un accord ? Genre juste "lignes inter-état" ou droit de passage sans stop ? Serait dommage de devoir construire un voie juste pour éviter la Génésie.
_________________ Maire d'Oulatar | Gouverneur des Plaines de l'Avalon | Président du Conseil de Transpole | Ancien Vice Président | Ancien Ministre des Régions | Ancien Ministre de la Culture et de l'éducation
|
15 Avr 2016, 11:06 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Alors ce que je te propose c'est que tu nous soumettes une proposition, qui utilise les voies ferrées déjà existantes ( http://wiki.simland.eu/images/c/c7/ReseauRTGcarte.png ) Elle mérite une petite actualisation au niveau des noms des villes mais les rails n'ont pas bougé. On pourra toujours négocier dessus après 
|
15 Avr 2016, 18:38 |
|
 |
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 18:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
|
Au niveau TGV : Il y a moyen de dé-saturé le contournement Ouest du Lac, Une ligne Brockbain - Hustines - La Chapelle TGV - Utopia pourrais être un bon projet et au niveau désenclavement de l'est Génésien.
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
29 Avr 2016, 12:46 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Concernant le TRS c'est avec le ministère des transports qu'il faut voir ça 
|
30 Avr 2016, 17:54 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Génésiens et autres, vous pouvez si vous le souhaitez compléter la page des légendes du Grand Lac Salé : http://wiki.simland.eu/Legende_du_Grand_Lac_Salé
|
19 Sep 2016, 21:28 |
|
 |
Yeskiomach
|
Ca alors Maël, là tu fais fort, félicitations, et saches que tu as mon entier soutien.
|
07 Oct 2016, 19:18 |
|
|