Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025, 13:02
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
(2005) [C.Central] Information importante! à lire!
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
A tous les modérateurs! (obliger de lire!!!)
Comme vous le savez, le gouvernement est beaucoup critiqué en ce moment, et bien entendus, le maintien de l'ordre l'est également. Ceci devient vraiment préoccupant, comme l'a bien fait parvenir plusieurs membres, beaucoup d'affaires sont maintenant oubliés, passe à la trappe etc... Certains savent que jag m'a dis que je devais être sur tous les topics etc... Mais désolé, je n'ai pas forcemment le temp de tout lire, et puis comme je l'ai déja dis, je préfère aller dans les topics qui me plaise le plus car simland est devenu un travail pour moi...
C'est pour ca que je vous demande à vous modérateurs, de bien vouloir me simplifier la tâche. Il est temp que quelqu'un vous remette les pendules à l'heure. Vous êtes devenu modérateurs car on vous a fait confiance.
Je tiens particulèrement a vous rappeler votre travail. A partir de maintenant je veux que tous les modérateurs s'y plient (même toi DJAY!). Les personnes ne faisant pas ou mal leur travail se verront prévenu, je leur demanderai de faire mieux leurs travail! Si mes messages ne seront pas pris en compte, je me verrai obliger de faire un rapport à djay pour demander le remplacement du modérateurs en question.
Votre travail consiste donc à :
1- Vérifier la bonne intégrité des messages. Si un message est qualifié de "non conforme" selon les différentes loies publiés, vous serait prié de bien accomplir la procèdure normal (photo puis censure si nécéssaire) et ensuite de prévenir le ministre de la justice par MP ou sur le topic des casiers judiciaires.
2- Assurer le bon ordre du forum simland. Je vous demande bien entendus de vérifier régulièrement les topics qui vous sont à charge. Si vous pensez qu'un topic risque de partir en débat houleux, vous serez prié de mettre un messade demandant de se calmer. Si le débat est sur le point d'être houleux, vous êtes autorisé à vérouiller le topic en expliquant clairement la raison de cette décision. Si le débat est déja houleux, même procèdure.
Je vous rappelle que modérateurs impose une responsabilité, à vous de l'assumer.
Merci de prendre en compte cette annonce. Après cette période de relache (de moi), j'ai bien l'intention de reprendre les rennes et les situations bien en mains, avec votre aide, tous ensemble!
et merci sim'
|
08 Déc 2005, 21:43 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
C'est cool. Je comprends la difficulete de ton trvail. Moi ca va sur les forums sports.
|
08 Déc 2005, 21:54 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|
Pas de problème J'Bar ! Comme je te l'ai déjà dit, je comprend tout a fait ta réaction fasse a ton job qui devenai un fardeau ces derniers temps ! En tout cas, je m'engage de t'aider en tant que Mod. Comme je l'ai toujours fait ...
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
08 Déc 2005, 22:12 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14567 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
j'ai dit le soir du meeting des grands patrons de simland que j'allais bientôt organiser une réunion générale des modéros. Il faudra d'ailleurs nommer un "professeur modérateur" qui formera les modéros fraîchement nommés.
|
08 Déc 2005, 22:41 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
je sais ce que c'est JB j'ai aussi été ministre de l'intérieur j'ai jamais dit que tu devais être sur tous les Topics ... disons juste te tenir au courrant, je sais pas que Dracol à un multicompte à l'heure actuelle et vient sur Simland avec comme pour rire ou les topics que je t'ai mit au bon endroit aujourd'hui ...enfin je sais pas pourquoi les gens croient tjs que c'est un jeu d'etre ministre Comme dans un grand film américain que je citerai pas on dit une seule phrase vraie que je t'invite à rentenir toute ta vie " Un Grand Homme a de Grandes Responsabilité" et c'est vrai partout, à Simland aussi ... exemple dans une entreprise si tu es chargé de l'entretien, en somme tu n'es tenu à rien tu nettoies et voilà tu veilles à ce que se soit propre ... alors que si dans la même boite tu es le PDG tu dois veiller à ce que ton entreprise marche car tu as des gens qui ont un travail grâce à tes décisions, tu es tenu de payer tes salariés en temps et en heure de leur donner des horraires convenables ect ect Simland c'est la même chose, quand tu es citoyens tu px te contenter de venir 1 fois par semaine de lire 1 ou deux topics et tout va bien quand tu deviens ministre tu dois gérer tout ce qui concerne ton domaine sachant que la situation de Simland n'est que le résultat de tes actions et quand tu es président tu dois veiller sur tout motiver tout le temps tes troupes, faire en sorte que tout marche, que la bonne ambiance générale soit bonne car suivant l'activité que tu produits les gens se plairont ou pas à Simland .. et donc tu dois savoir et etre la tout le temps ... enfin ... je vois pas pourquoi personne ne comprend ca, moi par exemple je me suis pas représenté car je savais que je ne serais plus apte à remplir ces tâches ... enfin ... la volonté de "puissance" rend floue la vision des choses 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
09 Déc 2005, 00:56 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Je ne suis que Modérateur du forum de Sat-Group. Il ne se passe pas de duels donc ca va pour moi ...
09 Déc 2005, 13:03 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14567 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
oui readon d'ailleurs tu n'es pas modérateur mais plutôt "grand patron" (je vais bientôt faire des nouveaux ranks pour pouvoir bien différencier les "vrais modéros" et les "faux modéros" (les grands patrons donc).
Tout ça va se faire bientôt, en même temps que la grande réunion des modéros que je vais organiser très bientôt.
Là je termine officiellement ma formation de webmaster ce soir à 17H00. A partir de la semaine prochaine j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer à Simland.
++
|
09 Déc 2005, 14:39 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Oui. Je ne me voyait pas comme modérateur mais je me rappelle très bien de ce que tu avais dit à la réunion : Les nouveaux rangs. Ceci dit, bonne chance pour l'officiliastion (oulah, je pars en sucette) de ta formation 
09 Déc 2005, 14:58 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Et oui, ca parait facile être au gouvernement hein ? Vous comprenez mieux notre travail maintenant ?
Bon a part ça, tu as raison Jbar. Il faut absolument, quand on modére, a chaques fois, noter ici l'acte de modération que l'on a fait, avec les raisons. Ca ne coiute pas grand chose est c'est obligatoire pour l'organisation, la neutralitée, et l'efficacité !
Alors, quand vous modérez, dites le ici, c'est le but de cette partie. Même toi Djay, ne fait pas trucs seulement dans ton coin, viens le dire ICI !
Merci J-bar, et bon courage ! Prend ton poste comme un jeu ! Allez, pour que simland garde une bonne ambiance !
_________________ En retraite...
|
09 Déc 2005, 16:57 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
bah quand tu modérises x forum qu'a chaque fois tu fois faire une capture, l'enregistrée en BMP puis la transformer en jpg,'l'envoyer sur imageshak copier le lien le mettre dans le bon topic, modérer ect ect ... ca fini par prendre du temps 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
09 Déc 2005, 18:05 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Si nous faisons tous un effort, au nombre que nous sommes !
Et de plus, ca n'est pas toujours chaud comme ca l'est en ce moment !
_________________ En retraite...
|
10 Déc 2005, 01:16 |
|
 |
Readon
Citoyen
|
Jaguar, toi qui ADORE faire des screens conpromettants, je te suggère d'utiliser "SnagIt" et tu n'auras plus d'excuses. Simple, rapide & complet sont les maîtres mots de ce logiciel.
Il enregistre en PNG et utilie la compression de ce format au niveau 9 (cad le plus élevé, comparé à Toshop qu'il n'utilise que le 6 je pense).
Tu verras, il est très bien ! Et les options qu'il y a, ... ralalah ! Moi je l'ai... mais payant (essai de 30 jours mais... petite modif dans le registre).
10 Déc 2005, 15:15 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
dit Readon tu te fou de moi ? primo j'adore pas faire des screens ca me fait plus chier que tout mais JBar l'a demandé et je ne fais qu'obéir aux demandes du ministre de l'intérieur entant que modérateur ... sinon je le ferai pas je vois des trucs depuis que je suis modo sur ne fusse qu'un forum de Simland ca fait donc un an et demi et avant que Jbar le demande j'ai jamais fais de screen .... c'est désolant d'etre loin à ce niveau là sinon sympas pour le tuyau mais sérieux quand j'aurai plus besoin de faire le travail des autres a quoi ca me servira ?  c'est gentil mais je m'en passerai
|
10 Déc 2005, 15:52 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|