(2006) Bla-Bla Zone de contrats.
Auteur |
Message |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
ok merci jag, et que faut il faire chez SimTV?
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
23 Jan 2006, 08:58 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
J'pourrais aussi bosser chez sim tv ? 
|
23 Jan 2006, 09:52 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
simTV - contrats d'embaucheVoilà comme l'exige la Banque Centrale, je publie les contrats d'embauche simTV datés et signés. Il s'agit bien-sûr des contrats de mes 2 premiers salariés : Jag et Manu. En même temps j'espère que ça incitera les autres simcompagnies qui recrutent de respecter cette démarche exigée par la Banque.  |  |  |  | CONTRAT D'EMBAUCHE SIMTV GROUP a écrit: La Sim-Compagnie SIMTV emploie le membre JAGUAR pour 1000 Simleons par mois* ( *sous réserve de l'évolution du cours du §) Les conditions sont celles-ci : 1) le salaire pourra évoluer en fonction du cours du §2) le virement du salaire s'effectue le 30 de chaque mois3) le débiteur du salaire est SIMTV GROUP // DJAYect. > Le membre est employé pour une durée indéterminée#####Le membre est employé pour une durée déterminée de________ ##########Le membre est employé pour une période de test non payée de_______ #####Puis commencera a être payé le 30/01/2006La Sim-Compagnie promet de respecter le contrat ci-dessus. Le membre promet de respecter le contrat ci-dessus. Le travailleur ne peut recevoir de chantage quelconque, la discrimination est interdite et le respect du travail doit être complet. En cas de conflit ou de désaccord, se tourner vers la police nationale et/ou le ministre des finances. Si ces conditions ne sont pas respectées, que ce soit du côté de l’entreprise ou de l’employé, l’on peut porter plainte par MP au ministre des finances et de l’industrie. Ici, signature du membre :  Ici, signature du patron :  |  |  |  |  |
 |  |  |  | CONTRAT D'EMBAUCHE SIMTV GROUP a écrit: La Sim-Compagnie SIMTV emploie le membre MANUBEST pour 1000 Simleons par mois* ( *sous réserve de l'évolution du cours du §) Les conditions sont celles-ci : 1) le salaire pourra évoluer en fonction du cours du §2) le virement du salaire s'effectue le 30 de chaque mois3) le débiteur du salaire est SIMTV GROUP // DJAYect. #####Le membre est employé pour une durée indéterminée .#####> Le membre est employé pour une durée déterminée de 4 mois (jusqu'au 30 avril 2006) RENOUVELABLE#####Le membre est employé pour une période de test non payée de_______ #####Puis commencera a être payé le 30/01/2006La Sim-Compagnie promet de respecter le contrat ci-dessus. Le membre promet de respecter le contrat ci-dessus. Le travailleur ne peut recevoir de chantage quelconque, la discrimination est interdite et le respect du travail doit être complet. En cas de conflit ou de désaccord, se tourner vers la police nationale et/ou le ministre des finances. Si ces conditions ne sont pas respectées, que ce soit du côté de l’entreprise ou de l’employé, l’on peut porter plainte par MP au ministre des finances et de l’industrie. Ici, signature du membre : manubestIci, signature du patron :  |  |  |  |  |
|
23 Jan 2006, 19:38 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Ces salaires sont enormes... Comment tu vas verser 2000 § par mois à tes salariés en sachant qu'actuellement, tu n'en possède que 1000 et que tu n'en gagne pas de smasses pour le moment ? ....
Tu fais montrer l'inflation beaucoup trop vite avec tes methodes Djay.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
23 Jan 2006, 19:44 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Ils vont se créer de l'argent avec des subventions encore... Ca va devenir totalement irréaliste et gacher le jeu... Tout ça pour son ego trip.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Jan 2006, 19:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Et c'est toi qui vent tes vidéos ou je ne sais quoi à 70§ qui dit ça ?????? LOL moi je pensais qu'une vidéo ne pouvais pas dépasser 30§. C'est VOUS qui incitez les autres à augmenter leurs prix.
C'est le contrat. Et je le respecterai. Et pour ta gouverne mon cher Yuk, ma subvention (déjà obtenue) servira (entre-autres) pour les salaires...
Occupez-vous de vous avant de vous occupez des autres. De toute façon celà ne concerne que l'équipe interne de simTV, et d'après les dernières nouvelles, Dracol et toi n'y travaillent pas (et n'y travaillerez jamais, soit-dit en passant), alors pour commencer occupe toi d'abord de tes prix exhorbitants pour tes vidéos et après on verra...
Toujours les 2 mêmes qui passent leur temps à critiquer.... pfff pitoyable....
|
23 Jan 2006, 19:51 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Je ne critique pas là Djay, je questionne...
Pour les tarifs de Yuk, ça le regarde, mais vu de la durée entre chaque vidéo, ça reste raisonnable. On peut largement economiser 80§ durant 3 semaines, un mois.
Ta suvention est déjà partie au 4/5 dans les caisses de Muten, à ces salaires là, tu ne pourra pas payer tes salairé plus d'un mois... D'ailleurs, je me demande encore comment tu vas faire pour amasser 1000 § de plus pour le 30 Janvier.
He oui, que veut tu, même si je te deteste, je ne peut m'empecher de te conseiller de revoir tes salaires, ... Tu court à la ruine.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
23 Jan 2006, 19:57 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Je passe beaucoup plus de temps sur mes videos que tu ne l'imagines. Maintenant je ne m'occupe plus de tes affaires, tu n'as pas tout à fait tort. Je vais faire marcher les miennes et je ne l'ouvrirais que quand on tapera sur mon marché Sur ce, je vous souhaite une bonne réussite avec SimTV et les finances 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Jan 2006, 20:10 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Cool Djay alors ya moyen de venir bosser chez SIM TV ? 
|
23 Jan 2006, 20:19 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Ouais, c'est aussi bien payé que devenir ministre lol! Alors là moi si je voudrais vraiment des sous je démissionnerais tout de suite lol!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
23 Jan 2006, 22:15 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

veuilliez vous calmer sous peine d'une fermeture du topic ... toujours les même qui foutent le bordel dans la belle cité que je protège et sert ...
encore un mot à ce sujet et je vous colle au placart (j'adore cette expression ) Bref, les affaires de la compagnie SimTv et les moyens financiers de celle-ci ne regarde qu'elle et après tout vous n'avez rien à dire là dessus. Ne criez pas au scandale alors qu'il n'y a même pas eu d'action scandaleuse.
Merci de stopper ce hors sujet et ce sujet chaud ici,
Jaguar Chef de la Police de Simland 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
23 Jan 2006, 23:00 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Je ne crie pas au scandale, d'ailleurs, il n'y a rien de scandaleux à payer ses employés. Les sous explouter aurait été scandaleux. Mais là il risque de les payer à s'en ruiner... C'est assez incomprehensible. Mais bon, c'est vrai que ça le regarde. Et de mon point de vue, voir SimTv se ruiner n'ets pas plus mal. ( De mon point de vue.  ) Qu'on ne m'accuse pas de rendre le sujet chaud... Je suis juste surpris, pas scandalisé...
|
23 Jan 2006, 23:08 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Comme l'a dit djay, ne vous inquietez pas! Il faut attendre que le marché se régule de lui même! C'est vrai que pour l'instant c'est assez flou (genre 79$ pour une vidéo soit 1/5 de mon argent, ou des salaires qui nous parraissent énorme!).
Mais moi je sens venir une seule limite à tout le système financier : c'est le nombre de personne sur simland (qu'il n'y en a pas assez). Je l'ai déja dis, et je le rerépète.^^. Je fairrais des explications si il faut. Mais bon, si il s'avère que le système se régule bien, alors il n'y aura pas de problème. Mais la route sera longue avant d'y arriver, car on doit donner une valeur à une chose qui n'a jamais existé et auquel on a aucun point de référence, alors...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
23 Jan 2006, 23:33 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Très bien je vois tout le monde a compris que la gestion financière d'une simcompagnie ne regarde que elle. Les contrats d'embauche simTV sont clairs et il est mentionné que le salaire pourra varier en fonction du cours du simleon. Pour la situation financière de simTV, je ne m'en fais pas pour le moins du monde  Je suis un capitaliste et comme tous les bons capitalistes, si un jour je me retrouve dans une situation financière critique alors j'improviserai à ce moment là  Voilà la différence entre les capitalistes les les non-capitalistes : les capitalistes paient et se ruinent dans le seul but d'investir encore et encore et encore, et de développer sans cesse leurs simcompagnies. Celà dit pour le moment, simTV ne recrute pas  Mais il y aura une section "recrutement" sur le nouveau site de simTV  Mais c'est certains, simTV aura besoin, tôt ou tard, de nouveaux employés. PS : la seule raison que je paie bien mes salariés, c'est que je ne veux pas que les journalistes de simTV aient le même salaire que ceux d'une radio ou d'une télé locale...
|
24 Jan 2006, 00:01 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
et que faudra t'il faire à Sim Tv ??
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
24 Jan 2006, 08:52 |
|
|