(2006) IMPOTS. Janvier 2006.
Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Eu... C'est trop tot la!
Tu aurais put attendre que les personnes s'enrichissent!
Mais explication :
Le total des salaires des fonctionnaires va surrement monter à 10.000 (avec une moyenne de 1000$/personnes on va dire).
Alors on va dire qu'il faut environ 50 personnes si ont ne veux pas dépasser les 20$... Hors nous ne sommes pas 50!
Enfin nous sommes obliger de mettre des impots! Ben oui, comme la si bien dis manu, Ca ne sert à rien de faire une monaie si elle apparait comme par magie! Vous êtes tout de même d'accord que l'on doit être payer. Et l'argent qui va nous payer, d'ou doit-il venir à votre avis? Si on le fait venir de nul part (comme par magie), on créera de la monaie sans crée de richesse, cette monaie sera baser sur rien, et c'est ainsi qu'il y a l'inflation car il y a trop de monnaie par apport aux produits disponible, vous comprenez? M'enfin bref... Si on veut pas se retrouver avec une inflation à +70% par mois, nous sommes bien obliger de faire ca.
Mais je propose qu'on attende un peu qu'on s'enrichisse avant d'installer ca!
C'est trop tot pour l'instant.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
29 Jan 2006, 02:08 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Et je rapelles aussi à nos chers amis que la plupart de la population fera plus de 500§ de bénéfices en un mois, les employés en feront vers les 1000 et plus, donc je ne veux pas de remarques comme quoi notre salaire est trop élevé, un ministre est aussi bien payé qu'un employé de Sim-TV...
Après, on ne peut pas créer d'argent, sinon il va se faire une inflation. Cependant il y aura probablement certains contrôles et de temps en temps de l'argent sera crée, mais pas toujours, seulement au besoin, quand il n'y a pas assez d'argent dans le pays...
Bon et pour un impôt sur le revenu je suis désolé mais c'est impossible et cela techniquement et non parce que ça nous tente pas, ça aurait été une très bonne idée mais au niveau matériel c'est pas faisable car on ne connaîtra pas les revenus de tous et recevoir des comptes de tous les membres, les gérer, vérifier l'authenticité (bonjour les fraudes) et tout c'est bordel total et délais très longs. Et après avec les pourcentages, on a le temps de s'endormir 3 fois...
Et après personne ne rends des services gratuitement, quand le gouvernement a besoin de donner des subventions on doit donner de l'argent pour faire vivre nos entreprises. Même chose pour les salaires. Même chose aussi pour les dépenses, si on a besoin d'un logo de Joniom pour un projet on ne peut pas le payer, c'est pas normal que ce soit aux ministres de payer sur leur compte personnel, surtout que des fois le prix pourrait être élevé. et n'oubliez pas, les amendes ainsi que revenus d'entreprises nationales sont bénéfiques....
Bon y'a toujours un autre système mais vous allez pas aimer, c'est que le gouvernement aie un passe-droit sur toutes les entreprises et ne paient pas, et que les fonctionnaires aussi aillent la gratuité de tous les services du pays, mais encore y'a droit à l'abus aussi...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
29 Jan 2006, 04:57 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ce qui m'enerve c'est que Manu fait encore le petit chef sans en parler a personne. Il faut baisser la palier ou ca va geuler.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
29 Jan 2006, 07:23 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
En plus c'est tout les mois. Je devrais payer 600 par mois maintenant. Me faire 600 en un nois c'est chaud. Ta decision Manu va provoquer une hausse des prix et un flood massif des citoyens.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
29 Jan 2006, 07:30 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
tu as raissont muten! il vas avoir des privilège car pour les employées cela vas etre facile car il touche toujour 1000§ par moi tendis que les autres leur salaire par moi vari celon les message postés, les vente de film ....!
JE SUIS CONTRE
|
29 Jan 2006, 09:54 |
|
 |
kawada
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juil 2005, 21:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1591 Localisation : la tête dans les étoileuuux !!!
|
Mon dieu...en lisant ça...je n'ai même pas protesté, même dans ma tête...et...je m'en fout...
C'est grave docteur ?
_________________A voir... faudrait que je trouve une bonne idée pour une signature d'enfer... Bon, en voilà déjà un peu, on perd pas les bonnes habitudes : 
|
29 Jan 2006, 10:48 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Moi ya un truc ke je comprend pas: C'est bien Simland qui nous donne de l'argent pour nos compte donc ces impot ne sont kun retour d'argent; donc je vois pas ce ke ca change
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
29 Jan 2006, 11:04 |
|
 |
zeldaro
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Avr 2004, 20:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 381 Localisation : Central-City
|
Un peu pareil ... Nan franchement moi ce qui me derange c'est que 20 % c'est un peu elever. Et comme vous dites c'est un peu trop tot ! @+
_________________PDG de Air Escota
[scroll]La compagnie Air Escota ouvre ! http://airescota.actifforum.com/index.htm[/scroll]
|
29 Jan 2006, 12:58 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
20%... Bon, j'espèreque ça va financer de bons et nombreux hopitaux et des écoles publiques d'exellence... 
_________________[center]  [/center]
|
29 Jan 2006, 13:41 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
1 ) C'est une décision gouvernementale. On en a largement discuter avec tout les ministres, et on est tombé ce cet accord. Alors ta petite remarque sur le petit chef, je la prend très mal, parce que je ne suis qu'un ministre qui essaye de faire une monnaie réaliste, et qui écoute tout le monde ! 2 ) Le peuple n'a pas de pouvoir de décision a avoir. C'est le gouvernement qui décide. 3 ) Faites nous confiance mince a la fin ! 4 ) Pourquoi c'est les plus riches qui râlent ? Alàlà...toujours pareil ! 5) Comment on paye nos fonctionnaires sans l'argent de l'état ? Comment on finance nos entreprises ? Comment on fait pour que les services gratuit sois gratuit ? Avec la monnaie, il est normal qu'il y est des impôts. De toute façon, ces impôts vont servir a VOS salaires ! C'est juste une redistribution....en quelque sorte. Et si vous avez une autre solution, dite le moi... 6 ) Non, ce n'est pas trop tôt. 7 ) Sans un compte "état" c'est l'inflation assurée, et l'irréalisme total ! J'ai assez étudier le problême va... 8 ) Discussion a clore. y'a un temps pour râler...j'ai pris le temps pour agir. Vous verrez quand ce sera fait...vous n'aurez plus de quoi râler.
_________________ En retraite...
|
29 Jan 2006, 13:59 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Sans commentaire, ceci dit j'aimerais bien que le gouvernement pense aussi à mon argent je suis flic et j'ai aucun contrat j'espere etre payé le premier juillet aussi je suis depuis une semaine ce que Simmania va annoncé j'espere aussi avoir mon argent ... mes deux autres postes concerne des particulier et je n'ai que celui de SimTV ... j'ai 4 emploi et 1 seul contract je dis ca je dis rien ... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Jan 2006, 14:09 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
La seule solution si personne veut d'impots, on enlève entièrement l'argent de simland et puis l'affaire est résolu...
Mais bon...
Comme je l'ai dis, pas besoin de crier, laissons les choses avancer puis après on pourra commencer les impots etc... Mais faut laisser le temp aux choses...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
29 Jan 2006, 14:12 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ah ca joue n'importe comment encore une fois... Aucun respect des joueurs...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
29 Jan 2006, 14:13 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
|
29 Jan 2006, 14:17 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
pkoi être si raddical .. Jbar tu sais qu'a chaque fois qu'on fait qqchoz de nouveau à Simland c'est super polémiqué puis c'est accepté... moi ca me dérange pas de payer dans tous les jeux sur internet ou il y a de l'argent il y a des impots et ils sont basés sur la valeur de compte en banque du joueur et non sur sa croissance et pire !par exemple sur Kochonland tu as 5 jours pour payer sinon il y a saisie ... A sim City il y a des impots Aux sims il y a des impots enfin je sais pas mais bon voilà ... moi perso si tout mes employeurs me paie je risque de payer des impots énorme dès le mois de Mars ... j'en rale pas si on me prend 20% il m'en reste 80... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Jan 2006, 14:26 |
|
|