Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Accident de passage a niveau en Savoie! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
manic et gerald c'est pas la première fois que vous vous disputez comme des gamines pour votre Etat.D'une c'est du HS( flood?) et donc on peut le signaler.

Arretez votre guéguerre MW-SD( ha non mais je vais provoquer un attentat moi si ça continue^^).

pour revenir au sujet, franchement c'est triste.C'est dommage de savoir que ta vie peut etre entre les main d'un conducteur.Paix à leur ames inch'allah!

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

03 Juin 2008, 19:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
je pense que la France, comme tous les pays européens essaient de les supprimer mais ça coûte vraiment très cher de contruire un pont pour faire croiser une route et des voies de chemins de fer et puis ... statistiquement un pont cré plus de mort qu'un passage à niveau étant donné que les suicides sur passage à niveau son nuls alors que beaucoup de gens se jete de pont pour se donner la mort.

Ensuite, avec un pont il y a toute une étude d'inégnieurie qui doit faire en sorte que le pont tienne mais quand ce n'est pas le cas, on compte les morts par centaines.

Finalement, un pont doit être entretenu de A à Z tous les X ce qui augmente ses coûts de fonctions.

J'ajouterai à ça que les ponts ne sont pas toujours aptes à supporter tous les poids et de fait, sauf si c'est sur une grande voie, il est fort à parier que les camions, bus ou autres véhicules lourds ne pourront plus passer par là créer plus de passage de véhicules sur un pont plus loin.

Maintenant, il n'y a pas de solution miracle mais il faut savoir que pour construire un entretenir un pont on va payer cher donc avoir besoin d'argent, cet argent on va peut être le récupérer en employant moins de personnes donc en augmentant le taux de chomage et donc en puisant plus d'argent dans les poches de ceux qui cotisent...

Il n'y a pas de solution si ce n'est que de garder à l'esprit que les trains tuent du premier coup... Et que passer sur un passage à niveau c'est risquer la mort quand celui-ci est fermé ou entrein de se fermer :/

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

03 Juin 2008, 23:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Honnetement, j'ai du mal a comprendre pourquoi Manic s'en prends après moi la!

C'est juste pour lancer un débat et parler de ce qui est arrivé... Peut être que des gens ont des choses a dire dessus, des gens ont des idées sur le pourquoi du comment!!

Me plaindre??? Est ce que j'ai l'air de me plaindre la Manic? Je ne fais que relater un fait et je lance un débat!

Citer ma source pour l'accident?? Regarde TF1, FR2, M6 ce que tu veux tu verras de quoi je parle...

C'est un truc de zouf quand meme de foutre la merde alors qu'il y'a pas lieu de la mettre...

Manic tu me décois de plus en plus... Tes réactions sont des fois troublantes et inexplicables!

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

03 Juin 2008, 23:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18
0.00

Message(s) : 878
Répondre en citant
J'ajouterai à ça que les ponts ne sont pas toujours aptes à supporter tous les poids et de fait, sauf si c'est sur une grande voie, il est fort à parier que les camions, bus ou autres véhicules lourds ne pourront plus passer par là créer plus de passage de véhicules sur un pont plus loin.

Je connais des villes avec des routes passant sous la voie. une sorte de tunnel. Ainsi pas de problème de poids lourds pour les camions. Mais il faut toujours payer les études d'urbanismes, d'impact et d'ingénieurie pour les infrasctructures urbaines, le support des vibrations dû à la grande vitesse. La mort est une question de porte-monnaie comme dit le proverbe.

04 Juin 2008, 01:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
je pense que la France, comme tous les pays européens essaient de les supprimer mais ça coûte vraiment très cher de contruire un pont pour faire croiser une route et des voies de chemins de fer et puis ... statistiquement un pont cré plus de mort qu'un passage à niveau étant donné que les suicides sur passage à niveau son nuls alors que beaucoup de gens se jete de pont pour se donner la mort.

Ensuite, avec un pont il y a toute une étude d'inégnieurie qui doit faire en sorte que le pont tienne mais quand ce n'est pas le cas, on compte les morts par centaines.

Finalement, un pont doit être entretenu de A à Z tous les X ce qui augmente ses coûts de fonctions.

Maintenant, il n'y a pas de solution miracle mais il faut savoir que pour construire un entretenir un pont on va payer cher donc avoir besoin d'argent, cet argent on va peut être le récupérer en employant moins de personnes donc en augmentant le taux de chomage et donc en puisant plus d'argent dans les poches de ceux qui cotisent...

Il n'y a pas de solution si ce n'est que de garder à l'esprit que les trains tuent du premier coup... Et que passer sur un passage à niveau c'est risquer la mort quand celui-ci est fermé ou entrein de se fermer :/

+1 :ok:

C'est exactement ma pensé

Rafi > J'y ait été peut-être un peu fort mais bon, comprend tu que je ne regarde qu'Euronews ou parfois C'est pas sorcier à la télé

๏̯๏

04 Juin 2008, 06:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22
0.00

Message(s) : 1975
Répondre en citant

Pour le train, je trouve ça vraiment bête, les conducteurs de cars devraient faire plus attention, car quand un car transporte des gens, il faut un minimum que le conducteur sache le code de la route et le respecte :/ C'est comme ça qu'il y a de graves incidents stupides :/

[/center]

04 Juin 2008, 12:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Attention attention, ne remettons pas en question le métier de conducteur de cars dans son intégralité. Il y a des millards de cars qui passent des passages à niveau tous les jours et ces millars de gars font bien leur travail. Ne jugeons pas un métier en général pour l'erreur d'un seul homme :ok:

Sinon, en effet ce topic s'est echauffé, je pense que des excuses seraient les bienvenues :ok:

Ici à Simland faut être cool, je sais pas quelle mouche a piqué quelques gars ici mais il y en a qui prennent du poil de la bête et qui agresse un peu près tout le monde. Et je ne parle pas que d'une seule personne :/

Restons zen, nous sommes tous amis 8)

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

04 Juin 2008, 16:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Attention attention, ne remettons pas en question le métier de conducteur de cars dans son intégralité. Il y a des millards de cars qui passent des passages à niveau tous les jours et ces millars de gars font bien leur travail. Ne jugeons pas un métier en général pour l'erreur d'un seul homme :ok:

Sinon, en effet ce topic s'est echauffé, je pense que des excuses seraient les bienvenues :ok:

Ici à Simland faut être cool, je sais pas quelle mouche a piqué quelques gars ici mais il y en a qui prennent du poil de la bête et qui agresse un peu près tout le monde. Et je ne parle pas que d'une seule personne :/

Restons zen, nous sommes tous amis 8)

Alors +1 mais c'est surtout cette phrases qui m'a irritée

Citer:
Et toi manic, tu te sens pas un peu seul avec tout tes post-it?

c'est de la provocation pur et dur mais bon, restons zen 8)

๏̯๏

04 Juin 2008, 16:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant

manic a écrit:
Et franchement Rafi, tu te sent pas un peu "SwissJo" parfois ? Toujours à te pleindre de choses qui ne concerne pas ? A créer ce genre de topic ? Enfin bref passons...

04 Juin 2008, 17:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Aux USA les bus doivent toujours s'arreter meme quand le passage a niveau est ouvert juste pour controler s tout va bien se passer.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

04 Juin 2008, 18:21
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 25 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2