|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Nov 2025, 18:36
Actions de la Police de Simland
| Auteur |
Message |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Apprends à écrire comme il le faut en français, déjà ça te discréditerais un peu moins. Après, fais moins le boulet, fait plus de fautes (police) et arrête d'écrire des phrases structurés comme celles d'élèves primaire. Rafi': J'suis pas le seul à trouver que Ralph n'a pas sa place dans la police. Loin de là. Ralph: Normal que t'es d'accord t'es flic. C'est un autre truc que je reproche de ta part; Le MANQUE de neutralité. Djay: Entièrement d'accord. Cette décision va être valide quoi ? 1-2 semaines ? C'est cool comme élections, pour une des premières fois les candidats pour moi ont tous quelquechose à se reprocher, ou un faux-pas de fait. Djay et son programme nucléaire, Rafi et sa décision inverse inverse au gouvernement actuel, Condor et ses nombreux faux pas avant les élections et finalement Kev' et son programme vide et campagne à jokes. La décision de mon vote (du moins si j'ai accès à une machine en Italie) sera difficile et pénible.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 19 Avr 2007, 00:28 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
En même temps c'est le seul policier ... Depuis que les deux autres ont été viré. Rafi a agit très justement. Yukmouth a viré les deux policiers car dans le commissariat ils ont demandé si ils avaient le droit de mettre des averto au président qui a pollué la campagne de Condor (2 pages de vent) en répondant à "Ou il est Condor ?" -> "DANS TON CUL". Ce qui a outré l'ipignon public. Comme Yukmouth a accès au commissariat il à viré Venom et Ralph parce que ceux-ci allaient lui mettre un averto ou lui faire une remarque disant que ce n'était pas constitutionel ces procédés. Il y a eu abus de pouvoir et tout le monde le sait. D'où je pense que 90% des gens sont d'accord avec la décision de Rafi. Le mieux c'est de rendre la police totalement indépendante du gouvernement, sinon ca devient n'importe quoi.
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 19 Avr 2007, 06:55 |
|
 |
|
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 19:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je trouve que se bannissement est totalement justifier.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
| 19 Avr 2007, 07:25 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

Djay ! Moi aussi j'ai un profond respect pour toi, mais ce n'est pas parce que je suis candidat a l'élection que je dois laisser faire... Venom et Ralph ont été ré-intégré (et c'est juste Sim) pour deux semaines, jusqu'a la passation de pouvoir. Car je ne voulais pas que Mael soit tout seul a gerer le forum pendant ces deux semaines. Pour le cas de Yuk, qui est un ami meme hors simland, il ne s'est meme pas concerté avec moi pour me dire qu'il voulait virer les deux gars. Il me l'a juste dit texto "Voila j'ai viré les deux policiers". Si je remet les deux policiers sans concertation avec le président, ce n'est qu'un juste retour des choses  Donc voila, je veux pas qu'on me tienne responsable de quoi que ce soit parce que je pourrai vraiment le prendre très mal, je n'ai fait que rétablir ce qui n'aurait pas du etre changé, au moins jusqu'a la passation de pouvoir. Si pendant ce temps Ralph ou Venom font une bourde, comme je ne serai pas la malheuresement, je demande a Mael ou aux admins de les rappeller a l'ordre s'il le faut  Après les élections, on verra comment on fera... Je peux deja vous assurer qu'il y'aura une concertation entre les policiers moi et Jag, quelque soit le président 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 19 Avr 2007, 10:05 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
C'est vous le Gouvernement, c'est votre droit, et je le respecte totalement. Celà dit, c'est une grosse connerie que d'avoir réhabitilité ces 2 policiers. Un avis qui n'engage que moi et qui est tout à fait subjectif.
Jaguar > non je pense que séparer la Police du Gouv serait une erreur. Surtout si le Gouv est compétent.
|
| 19 Avr 2007, 16:01 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Wow le Président et le Premier Ministre qui se contredisent ! Joli coup ^^ Sinon je suis d'accord avec cette décision. Bon boulot de Mael  Concernant la Police il faut lui laisser une certaine marge de manoeuvre, mais il faut qu'elle soit encore quelque peu rattachée aux organismes officiels de Simland (Administration et Gouvernement).
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 19 Avr 2007, 16:49 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Les 2 policiers démis de leurs fonctions ne seront pas ré-intégrés quoi qu'en dise le Premier Ministre.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 19 Avr 2007, 17:53 |
|
 |
|
Kev'
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Oct 2006, 23:14 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1815
|
La voix du Président a plus de poids non ?
_________________ The show must go on !
|
| 19 Avr 2007, 17:55 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
good job mec C'est bien Mael 
|
| 19 Avr 2007, 18:43 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
Oui. En tout cas là on voit bien une mésentente évidente entre le Président et son 1er Ministre.
|
| 19 Avr 2007, 19:26 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Ecouter. Là c'est l'administration qui parle :
On ne peut pas laisser 1 seul policier en action pendant la période électorale. Si le président est pas content il n'avait qu'à créer un dossier police et s'en occuper. Les gens s'engeulent partout et les insultes volent pour le moment, ce n'est même pas comme si on était en temps de paix et que tout se coulait bien. Au nom de l'administration je dis que ces deux policiers sont réhabilités parce qu'il est impossible de gérer le forum à 1. Si le président avait proposé des noms pour les remplacés je ne dis pas mais là il faut pas déconner. Il est du devoir de l'administation de conserver le calme et le respect. Point final.
La futur président pourra réviser le sujet de la police mais en attendant Djay et moi même n'avons pas l'occasion de tout policer et Meal (qui a dit qui remettrait sa démission dans 12 jours suite à la démission de Yukmouth) ne peut pas gérer Simland tout seul.
Merci de votre compréhension.
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 19 Avr 2007, 19:51 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Etant en pleine campagne électorale, mais toutefois membre de l'Administration des Forums, je préfère ne prendre aucun parti. Je dis juste qu'à mon niveau, je respecterai la décision du Président, quelle qu'elle soit et quoi que l'on en pense, car c'est le Président qui a les plein-pouvoirs, et cette décision appartient à lui seul 
|
| 19 Avr 2007, 20:03 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Pleins pouvoirs ne veut pas dire ne pas, au moins, consulter son premier ministre par MP, mail, msn et tous les moyens de communiquer possible sur ce forum.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 19 Avr 2007, 20:08 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
|
Ca c'est différent. Il s'agit là d'un grave problème de communication dans le Gouvernement, et à ce point de vue je suis d'accord avec toi. Sinon, suite à ta demande, j'ai mis à jour ton rank  Voilà, ne reste plus qu'à Yukmouth de trouver un nouveau 1er Ministre, car même s'il ne lui reste que 2 semaines de mandat, la Constitution l'oblige à trouver un nouveau Chef du Gouvernement.
|
| 19 Avr 2007, 20:20 |
|
 |
|
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 01:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Oui. En tout ca là on voit bien un candidat à l'élection présidentielle qui fait tout pour descendre le gouvernement actuel.
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
| 19 Avr 2007, 20:22 |
|
|