Auteur |
Message |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Normallement, les gens déteste qu'on les traite de noobs ou de newbie
|
29 Jan 2005, 16:10 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
salut toupourien! lol
bienvenue a simland le pays virtuel ou on se prend le plus la tete!
et on dit newbie tous ceux qui arrivent sur le forum! surtout c c leur premier jour! c surtout pas péjoratif!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Jan 2005, 16:47 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
ç est normale donc ZEN 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
29 Jan 2005, 20:04 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
bon je vais encore devoir intervenir dans le forum premier pas ... c'est quand même tjs là qu'il y a des probs  lol
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Jan 2005, 20:34 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
bon vu le nombre de gens qui le qualifie de Newbie je vais pas m'amuser à envoyer les Mp traditionels
bon je vais juste demandé à votre bonne concience d'arreter de qualifier les nouveaux de Newbie
surtt que ce que vous dites à pas de sens ....
"Tu serais le Newbies parfait" il le serais si koi ? soit il l'est , soit il l'est pas mais il restera pas newbie lgt
surtt que la notion de "Newbie" est floue ..... il est newbies à quelle condition et l'es plus après combien de tps ?
enfin bref éviter ça ... avant d'en faire fuire 25 ou alors de créer des inégalités par rapport à la date d'inscription des gens ...
Merci
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
29 Jan 2005, 20:38 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
OUhlalalala, je l'avais po vu...
Bienvenue à toi, faut pas faire attention à ce qu'ils disent, c'est la présence en continu debant un ecran qui grille les cellules grises de certains.... hihiih
:langue: :langue:
Vais me faire taper moi :-)
Alors, quels sont tes projets? Reproduction d'une ville réelle, ou place totale au virtuel?
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
29 Jan 2005, 21:06 |
|
 |
Lanfeust des étoiles
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Jan 2005, 18:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 141 Localisation : dans l'enplasement de darck-city
|
bienvenue all for nothing
_________________Lanfeust des étoiles le roi maire de darck-city petit frère de vinea ami de benoit III dirigeant de l'entreprise tribunale vive simland  et vive Star Wars 
|
30 Jan 2005, 09:05 |
|
 |
all for nothing
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Jan 2005, 20:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 107
|
Ben mets projets sont peu elevé je vais juste m'eclater a faire ma ville comme je veut sans regle ni loi
_________________L'italie et la mama, L'angleterre et le puding, L'allemagne et le Brandenburgur tor, L'espagne et le soleil, La Belgique et les frites, La france et moi!!! 
|
30 Jan 2005, 19:32 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
lol, sa me rapelle moi quan je suis ariver , je diser les maime chause epuis...... le reste ç est histoire non???
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
30 Jan 2005, 19:34 |
|
 |
all for nothing
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Jan 2005, 20:25 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 107
|
 |  |  |  | necron a écrit: lol, ca me rapelle moi quand je suis arriver , je disais les memes choses et puis...... le reste ç'est de l'histoire non??? _________________ troy , chicaux des vrais pot!!^^ ---------------------------- OGAME coordonee : 6:208:7 maire de :Antonio river,san antonio --------------------------- pour heberger les photos : http://www.imageshack.us/ |  |  |  |  |
C'est mieux la non?
_________________L'italie et la mama, L'angleterre et le puding, L'allemagne et le Brandenburgur tor, L'espagne et le soleil, La Belgique et les frites, La france et moi!!! 
|
30 Jan 2005, 19:43 |
|
 |
necron
Citoyen
|
 |  |  |  | all for nothing a écrit:  |  |  |  | necron a écrit: lol, ca me rapelle moi quand je suis arriver , je disais les memes choses et puis...... le reste ç'est de l'histoire non??? comence pas a faire chier ok??? va regarder dans les topic pui tu pouras me corriger! _________________ troy , chicaux des vrais pot!!^^ ---------------------------- OGAME coordonee : 6:208:7 maire de :Antonio river,san antonio --------------------------- pour heberger les photos : http://www.imageshack.us/ |  |  |  |  |
C'est mieux la non? |  |  |  |  |
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
30 Jan 2005, 19:46 |
|
 |
Chris2M_bxl
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Déc 2004, 19:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 301 Localisation : East Beach, un coin près de la baie
|
 |  |  |  | necron a écrit:  |  |  |  | all for nothing a écrit:  |  |  |  | necron a écrit: lol, ca me rapelle moi quand je suis arriv é , je disais les memes choses et puis...... le reste c'est de l'histoire non??? co mmence pas à faire chier ok??? va regarder dans les topic s pui s tu pou rras me corriger! _________________ troy , chicaux des vrais pot!!^^ ---------------------------- OGAME coordonee : 6:208:7 maire de :Antonio river,san antonio --------------------------- pour h éberger les photos : http://www.imageshack.us/ |  |  |  |  |
C'est mieux la non? |  |  |  |  |
|  |  |  |  |
Bon, vous etes pas bon tous les deux... Le Grand-Sud calme le jeu, vive nos universités :-) Par ailleurs, pas besoin d'agresser comme ca les gens qui te corrigent ! L'orthographe reste un vaste débat apparement :-)
_________________SimChris, un maire à votre écoute... Allo? [updown]-   -[/updown] Ville verte, et fier de l'être 
|
30 Jan 2005, 20:20 |
|
 |
necron
Citoyen
|
heu tu devrais te faire racconter l'histoire Necron par un autres persone , moi j'en ai ralebol de la racconter tout les fois
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
30 Jan 2005, 20:35 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
cessez de parler de ça , Svp .... 
|
30 Jan 2005, 20:56 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
L'ami Nécron (bon d'accord, je le connais pas  mais c'est pour l'expression) est un Italien, c'est déjà très bien qu'il écrit en français lisible, alors ne le*[bon, restons poli, c'est déjà suffisamment le bazar par ici] ... l'embêter pas pour son écriture Thanks'
|
30 Jan 2005, 21:08 |
|
|