|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Nov 2025, 08:57
(Archives : Bla-Bla du Guide Touristique)
| Auteur |
Message |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Jag: T'es tous fier d'avoir fait ton dossier toi  C'est bien t'es un grand garçon C'est vrai, ça aurait pu empêcher la famine dans le monde de faire un tel dossier 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 04 Sep 2005, 13:16 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
mais tu as quel age grand ? pinaiz t'es d'un lamentable là ... Enfin reste comme t'es surtt ne change pas il en faut des comme toi. j'ai jamais dit que j'étais Tout fier, comme tu as l'air de me prendre pour un con ... Mais fait un peu qqchoz et après fait de ta geule si tu vx mais en attendant lache moi et retourne dans ton champs .... pff t'es lamentable mec, tu sais ca ? aller va jouer et fou moi la Paix Merci hein 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 04 Sep 2005, 14:00 |
|
 |
|
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 18:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Oulala que font les modérateurs !
Soit dit en passant, ça m'a fait délirer de voir vos villes sur 40 carrés et 40 pages word.
On fait quoi pour une ville qui est sur un seul carré, et dont le seul interet est l'emploi ?
Viendrez y'a du travail et des trucs en construction ! youpi !
_________________ † RIP †
|
| 04 Sep 2005, 14:04 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 04 Sep 2005, 14:07 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
 |  |  |  | Président JAGUAR a écrit: mais tu as quel age grand ? pinaiz t'es d'un lamentable là ... Enfin reste comme t'es surtt ne change pas il en faut des comme toi. j'ai jamais dit que j'étais Tout fier, comme tu as l'air de me prendre pour un con ... Mais fait un peu qqchoz et après fait de ta geule si tu vx mais en attendant lache moi et retourne dans ton champs .... pff t'es lamentable mec, tu sais ca ? aller va jouer et fou moi la Paix Merci hein  |  |  |  |  |
J'ai touché un point sensible là ? Je fais des choses, peut-être que tu ne les voient pas parce qu'elles ne te concernent pas.

|
| 04 Sep 2005, 14:28 |
|
 |
|
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 18:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Dans ce cas mon dossier culture donne toutes les informations necessaires...
|
| 04 Sep 2005, 14:47 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|
tu n'as rien touché du tout, mais ne t'en fais pas l'ami, je n'ai plus rien avoir avec toi, donc ceci est le dernier message de ma part qui t'es adressé, ce que tu fais désormais ne m'intéresse plus en somme je n'ai plus rien avoir avec toi, reste dans ton monde de rebelle pour deux sucres et laisses moi bosser en paix pour tout le pays merci de ton éventuelle compréhension 
|
| 04 Sep 2005, 14:48 |
|
 |
|
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Attendez la!! MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GEULE OU QUOI!?!?!?
Depuis nplus d'un mois vous étes au courrant du fonctionnement du truc!!depuis plus d'un mois vous savez qu'il fallait faire un dossier!!
Dpeuis plus d'un mois vous auriez du sortir ces argument de "j'ai une vie"!!
mais nan a la place on m'a dis "tu peux rajouter Las Mesas a la liste des villes?" ou encore "super projet j'espere qu'il va se realiser"!!
Alors arretez de prendre les autres pour des cons et de changer d'avis tout le temps!!
D'une vous n'avez aucun respect pour mon travail,mais vous n'en avez pas plus pour les quelques personnes qui ont fait leur dossier....
Perso,vu comme c'est parti je vais pas rester encore longtemps dans un pays de raleurs qui ne savent rien faire d'autre que critiquer et rien faire...
| 04 Sep 2005, 14:49 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|
tu ne sais pas inventer des lieux ect ect donc fait avec ce que tu as ou ne fait pas mais dis le 
|
| 04 Sep 2005, 14:54 |
|
 |
|
killingman1
Citoyen
|
Mouais... Mais bon, le principe de l'invention chez moi, c'est que je pars de rien, pour en arriver à tout. Ce qui implique, pas de SC...
Rp powaaaaaaaaaaa
|
| 04 Sep 2005, 14:57 |
|
 |
|
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 15:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Vous avez lu ce qu'a dis neric au moins?
Non neric, c'est pas qu'on se fout de ta gueule. C'est juste que bon... moi personelement, c'est que je sais pas vraiment comment le tout ca va se présenter, il y a aussi la flemme de faire le dossier, pourquoi faire quelque chose alors qu'on ne sais pas vraiment a quoi ca va servir ou plutot a quoi sa va resembler, est-ce que les autres vont regarder ce que nous faisons etc... Voila pour ma part ce que je peux dire...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
| 04 Sep 2005, 15:39 |
|
 |
|
killingman1
Citoyen
|
ca me fait penser à l'annuaire des Villes de Manu ça...
|
| 04 Sep 2005, 16:52 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
|
N'eric moi je t'ai expliqué ma situation tu étais d'accord...

|
| 04 Sep 2005, 16:54 |
|
 |
|
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Oui,certains ont de bonnes excuses!! Mais pour ceux qui me sortent qu'ils ont la flemme de faire le dossier ou que ya pas que simland dans leur vie,vous connaissez les regles depuis un mois et demi...Si j'avais su ca depuis le début ca m'aurait évité du travail inutile.
J-Bar:Je comptais rendre les dossiers publics une fois le guide fini...Quand au dossier vous faites ce que vous voulez!!!J'ai juste posé deux impératifs.
| 04 Sep 2005, 18:24 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14593 Localisation : Sun City
|
bon, pas la peine de se prendre la tete. Si les villes simlandiennes ne participent pas à ce projet, alors elles seront pénalisées. Je n'ai pas dit sanctionnées, mais pénalisées. Elles n'auront tout simplement pas le statut de "villes touristiques", et n'auront pas une grande importance à Simland. A contrario, les villes qui travaillent sur le projet seront reconnues. Le Ministre N'Eric n'a rien à se reprocher, puisque de toute façon il aura fait son travail.
Concernant Sun City, je suis en train de faire des grands travaux, je réhabilite les plages, et je ferai le dossier. Meme si je ne serai plus dans les délais, le dossier sera tellement béton que N'Eric sera bien obligé d'en prendre compte, et il en sera très heureux d'ailleurs.
Messieurs les Ministres, faites votre travail, vous êtes en fonction jusqu'à fin septembre alors quel que soit le comportement des villes, vous ne pourrez rien vous reprocher, vous aurez fait votre boulot.
Le Premier Ministre.
|
| 04 Sep 2005, 19:29 |
|
|