( Archives : Bla-Bla de l'Uluru )
Auteur |
Message |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Bien ^^ En plus t'a l'air de bien te marrer en faisant sa donc... Sa peut être que bon ^^
_________________Maire de Lyonance(uluru)
[center]  [/center]
|
04 Juil 2009, 20:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Etant donné la suppression de Werlington de la carte, je demande au gouvernement d'organiser des élections pour la capitale mais aussi pour le gouverneur.
En effet, je ne souhaite plus poursuivre mon aventure en tant que gouverneur de l'Uluru, je pense avoir fait mon devoir en relançant au mieux l'Etat, de nouveaux maires sont arrivés, de nouveaux espoirs donc.. Il est temps pour moi de tirer tout doucement le rideau.
Je tiens tout de même à remercier les maires qui ont cru en moi et qui m'ont fait confiance durant tout ce mandat.
Pour l'élection de la capitale Balronde ne se présentera pas, car trop petite et elle doit rester une ville agricole avant tout.
J'ai été plus que ravis de pouvoir participer à la vie d'un Etat, ce qui n'est pas simple du tout, je dois l'avouer. Je porte tout mon soutien à celui qui montrera le plus sa motivation pour diriger l'Etat et qui devra poursuivre dans la même lancée que mon mandat. Merci de m'avoir lu.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Juil 2009, 15:16 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je pense que Lyoncance pourra faire l'affaire 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
20 Juil 2009, 15:20 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Nous verons bien ce qui va etre décidé.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
20 Juil 2009, 15:24 |
|
 |
FranH
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mars 2009, 18:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 461
|
Ah, bon je proposerais lyonance comme capital, mais je ne veut pas être gouverneur ! Donc Ric le sera je pense  Comme chacun aura quelquechose ! Enfin je suis triste d'apprendre cette nouvelle tonio, mais il te reste encore balronde !!!
[center]  [/center]
|
20 Juil 2009, 15:26 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
oui je serai avec Balronde (normalement une MAJ aujourd'hui) mais bon petre gouverneur n'ait plus dans mes objectifs, l'année prochaine je serai amené à limiter fortement mes activités, ce que je comence à faire progressivement.
|
20 Juil 2009, 15:29 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Oui tu me l'avais déjà dit, je pense que pour moi cela pareil, m'occuper de Lyonance sera suffisant je ne pourrais rien faire d'autres !
[center]  [/center]
|
20 Juil 2009, 15:35 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Concernant ta démission, tu l'avais déjà annoncé sur un topic du Whyalla et je t'avais déjà donné mon avis.
Bonne continuation à toi et bonne chance à ton successeur !
Concernant la capitale, je comprends que Seto n'est plus envie de la reconstruire mais l'Uluru perd une belle ville.
Pour la prochaine capitale, je soutiendrais la candidature de Lyonance !
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
20 Juil 2009, 15:46 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Meme si la mise a jour n'est pas encore faite, je peux me presenter peut etre ? (Vu que Keegan va aller dans l'Uluru)
Si oui, je me presente!
Si non, tant pis, mais de mon cote je verrai mieux Colombe City en capitale.
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
Dernière édition par Krides le 20 Juil 2009, 17:41, édité 1 fois.
|
20 Juil 2009, 17:40 |
|
 |
Seto
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Avr 2008, 21:03 Argent en votre possession: 3,409.86 Message(s) : 2100
A propos de vous: Aleopolis | Queens |  
|
Moi aussi je serai pour Colomb City, si ric doit être gouverneur, autant que sa ville soit capitale 
_________________ Maire d'Aleopolis
Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011) Ancien Président de l'USC
|
20 Juil 2009, 17:41 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Le but c'est que le pouvoir soit un peu distribué , et que la ville + le maire ne concentre pas tout les pouvoirs  mais vous faites bien ce que vous voulez !
[center]  [/center]
|
20 Juil 2009, 17:53 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
J'y pense, c'est pratique pour moi que Werlington soit supprime, pourquoi ? Parce qu'il avait un grand aeroport !car comme vous l'avez vu j'ai un gigantesque aeroport, et vu que celui de Gimini Balronde est plus au nord au moins 350 km selon la limite imposee et que les autres villes proches, Lyonance, Colomb City et Toadstone n'ont pas de grand aeroport c'est parfait !! ^^ Ca veut dire que je serais le point d'arrivee en quelque sorte sud-est de l'Uluru, il me faudrait le train pour relier Keegan aux autres villes,etc...Bon je demanderai ca plus tard.
M'enfin, c'est autre chose.
|
20 Juil 2009, 18:44 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Euh l'Aéroport Gimini-Balronde est plus proche que tu ne le crois, car il se situe entre Gimini et Balronde (la carte de Gimini est immense), mais tu pourra peut être avoir un grand Aéroport en association avec CC 
[center]  [/center]
|
20 Juil 2009, 18:47 |
|
 |
Krides
Citoyen
|
Ouai, ok mais dans ce cas la il faudrait une desserte frequente (Genre un TGV ou un train quelquonque) entre CC et Keegan.
|
20 Juil 2009, 18:53 |
|
 |
FranH
Citoyen
|
Quand ta ville sera officiellement implanté on va dévier une ligne de ter pour desservir ta ville. Mais tant que ta ville n'est pas officiellement sur la carte (comme cela a été le cas pour Lyonance....), on ne peut rien faire d'officiel ! Donc patience 
[center]  [/center]
|
20 Juil 2009, 18:56 |
|
|