Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous:Ramur City | Région | Etat: 09 | Papaya
InspecteurSpooner a écrit:
je pourrais créer des bats pour toi jaguar, j'en ai parlé à neguchi
Ok je t'enverrai les détails de mes attentes sous peu
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
C'est bizarre en Suisse les écolos hurlent au scandale chaque fois qu'on construit un télésiège ou presque. Et ce n'est pas du tout le problème de payer mais je trouve bizarre que l'AES finance des télésièges
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
12 Jan 2007, 21:59
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
Mais, personellement je trouve que c'est quand même vraiment très important pour que justement, les gens prennent conscience du réchauffement climatique et de la beauté de la nature en voyant les dégats faits sur la montagne !
Les sports d'hivers doivent êtres développés à Simland !
N'oublions pas mon ami, que l'AES n'est pas écolo-parano, mais écolo-réaliste, et sait que c'est un des vecteur de developpement, de désenclavement, et de promotions du milieu montagnard
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum